BATC42 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Une semaine pour valider la commandeTrois semaines de transport entre les USA et chez moi, à croire qu'il est venu à la nage... Mais j'étais prévenu. Et E.N.F.I.N. je l'ai!!! :need: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je me l'offrirai pas moi même, mais si un pote penses à me l'offrir ca serait génial En plus il vaut vraiment rien, et il est sur plaay.com et amazone.fr je crois, play.com pour les cds et livres anglophones c'est le pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Des spécialités néerlandaises : Ils appelent ça du filet americain (en français dans le texte), c'est trop bon! Ca ressemble à du steak tartare. Dans un tout autre domaine : et des méxicains aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouaip il ne coute quasiment rien. Et puis je ne vais pas attendre qu'un pote me l'offre pour pouvoir le lire donc voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on a la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est quoi cette usine a gaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 un appareil à croque-monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 une friteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Heu une centrale vapeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais non... C'est un aquarium portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 avec chauffage intégré, afin que les petits poissons soient cuits à point /me me rappelle notre prof de SVT au collège...qui avait mis de l'eau chaude dans un aquarium pour poissons rouge...je ne sais plus quel était le but de l'expérience que l'on devait faire avec, mais bon, la prof était pathétique...lorsque le poisson est remonté à la surface, mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Plante carnivore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Après avoir revendu mon Qtek 9090 à 500¤uro je me suis fait un petit peu plaisir. et bien sur ... MW2 un Nouveau casque car le miens à laché je doit le recevoir dans 2 / 3 Jour ou Lundi. ++ NXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je doit le recevoir dans 2 / 3 Jour ou Lundi. Rho j'ai le même bon micro mais le casque est pas fait pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 reçu fin de semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Le NRJ dans le coin ca gache tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 tant qu'il y a que ça... maintenant c'est le concert qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je doit le recevoir dans 2 / 3 Jour ou Lundi. Rho j'ai le même bon micro mais le casque est pas fait pour la musique Mouarf, va falloir que je change donc :/ Le micro je m'en fou un peux ^^' c'est pour écouter de la musique / jeux etc.. ++ NXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 2 places pour ça: 52¤... Qu'on me dise pas après que je suis pas généreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Après avoir vu le weekend dernier (truc de oufff, j'en tremble encore! :smack: :D ), je me tate pour en Février... J'espère que les 18000 places mises en vente ne vont pas partir en 2 heures comme ce fut le cas pour la qlimax Je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Plante carnivore ? nop, mini bonsai pin. :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Après avoir vu le weekend dernier (truc de oufff, j'en tremble encore! :transpi: ), je me tate pour en Février... J'espère que les 18000 places mises en vente ne vont pas partir en 2 heures comme ce fut le cas pour la qlimax Je réfléchis... 'foiré, t'as eu cette chance de pouvoir y aller. ça fait un bail que j'en rêve mais le temps et l'argent me font toujours défaut me reste que les DVD ou vidéos sur youtube et dailymotion pour me consoler. au fait, y'a vraiment autant de belles filles qu'on en voit sur les vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Nan les belles filles c'est pour vendre l'event ...J'en ai vu une par contre, de toute beauté, qui était en infirmière super sexy avec un haut rouge avec une croix blanche sur chaque sein...elle, je suis sûr qu'on la retrouvera sur le DVD. M'enfin, c'est pas facile de pécho des meufs quand t'as 10,000 watts dans les oreilles. . Si c'est un problème d'argent, c'est vraiment dommage! Ça vaut le coup d'économiser : je m'en sors pour 70¤ de Thalys (de Paris aussi) et 30¤ pour aller à Arnhem...Heureusement une copine habite à 5min du GelreDome, ça aide! La place coutait 57¤ mais y'a quand même 10 DJs, et sans mentir les meilleurs de la scène actuelle! Enfin niveau show, c'était de la folie : la scène avait un visage d'humain, les bras bougeaient comme des feuilles, du feu partout (même au plafond et sur les côtés sur les enceintes) et des lasers de toutes les couleurs!! Wahouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 euh.... c'est quoi ? a part voir tout un tas de personne qui surveillent si leur téléphone filme correctement dans une résolution/qualité/son à chier, et des mecs derrière des platines, j'ai pas capté c'était quoi le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ben ouais, toujours ce problème de thune (et un peu de temps aussi). mais dès que je peux, je me fait ça avec des potes. faut juste penser à se mettre dans les 300-400€ de coté en comptant le transport (depuis Aix, faut déjà compter min 100€ AR pour aller et revenir de paris), le logement, l'entrée et la bouffe (et picole ^^) @ kenny : http://www.dailymotion.com/video/x47nhc_te...imax-2007_music http://www.dailymotion.com/video/x47mrq_br...imax-2007_music http://www.dailymotion.com/video/x47mze_he...imax-2007_music http://www.dailymotion.com/video/x47n7s_th...imax-2007_music http://www.dailymotion.com/video/x47m84_fa...imax-2007_music et sur ce profil d'un membre de dailymotion, tu as tous les qlimax 2005, 2006, 2007 et 2008 (avec d'autres rassemblements bien sur) : http://www.dailymotion.com/user/Jujudenormandie/1 et c'est de la pure folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés