m00t Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Philips Living Colors.Elle est juste extra comme lampe Yep Suis super content, ça donne trop bien dans le salon. Et content de pas l'avoir prise à noël au final vu comment son prix a baisser ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca sert à quoi ? Je sûr sûr que ça pourait me servir c'est un transmetteur fm pour la voiture ........tu le met dans la prise allume cigare tu ajoute une p'ite clef usb ( ou un i-pod ) et voilù tu a de la musique non-stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'aurai dit un alcootest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ma première impression était la même Un alcootest électronique gag avec lequel tu peux faire de mauvaise bague en inscrivant avec la télécommande le nombre de gramme désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ok j'y avais pensé mais je connaissais que ce qui se branche direct au lecteur mp3 En tout cas j'avais raison ça pourais bien me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ok j'y avais pensé mais je connaissais que ce qui se branche direct au lecteur mp3 En tout cas j'avais raison ça pourais bien me servir j'avais ça avant mais celui ci est + complet et pour 15¤ ....... tu mange ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 De la première et la dernière proposition de cette page http://www.grischuna.ch/productsF.html#Buendnerfleisch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je voulais juste savoir si tu mange ça comme un jambon ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique, on trouve ça où ? Dans la voiture j'ai un radio CD-DVD-MP3 Mais c'est sympa en tout cas, chouette comme système, ça coûte combien par simple curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 pour la lampe Philips, chez boulanger, darty, planet saturn, auchan, leclerc, carrouf, amazon à philips living colors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 mon poste aussi lit les mp3 mais .....graver c'est bien mais ça $$$$ dans le cas du transmetteur vu que tu utilise une clef ....tu met ce que tu veut autant des fois que tu veut ....... le prix ? sur amazon entre 15 et 20 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 pour la lampe Philips, chez boulanger, darty, planet saturn, auchan, leclerc, carrouf, amazon à philips living colors Matériel.net également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 En gros partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 même tombé du camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ou sous forme de copie chinoise qui fout le feu à ta maison pendant que tu est aux urgences parceque tes enfants ont fait une allergie au matériaux utilisé pour la construction de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique, on trouve ça où ? Dans la voiture j'ai un radio CD-DVD-MP3 Mais c'est sympa en tout cas, chouette comme système, ça coûte combien par simple curiosité ? Tu trouve cet lampe a darty si mes souvenirs sont bon elles valent 130e a darty la ou je bosse Mais bon j'hésite encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique, on trouve ça où ? et accessoirement Mais bon j'hésite encore :( ça dépend du prix et avec quoi tu hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Tu travailles à Darty? Ah ben non alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ca va finir dans un mur comme une certaine voiture sans permis...après, on comprends pourquoi le permis n'est plus donné à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Tu travailles à Darty? Ah ben non alors Bah ouais darty antibes euh la montre en faites j'hésite entre ca et une autre que j'ai pas encore trouvé mais bon :) si vous avez des modèles a me proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon, ben quand j'irais là bas tu pourras mettre plein de panneaux sur ta voiture pour dire attention danger public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Celui qui me manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'adore interstella ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés