Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Moi non et heureusement. Déjà que j'abuse des pizzas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Perso le seul truc "fast food" que j'aime vraiment vraiment c'est la bouffe libanaise. Miam miam... Je dis pas non à un Kebab parfois aussi, mais pas dans tous par contre... MAcdo et Quick je suis pas fan, déjà ca coûte un bras, je supporte pas de manger avec mes doigts, et hormis quelques trucs j'aime pas tellement se qu'ils servent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et vive la harissa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mon dernier achat: Une Canon MP620 WiFi, Reseau Local, Scanner, Imprimante, PictBridge... enfin tout ce dont j'avais besoin bonne investissement, et trés bon choix j'ai une MP600 depuis presque un an tu trouveras les cartouches compatible à 2 ou 3 euros chez grosbill, ce qui revient peu cher au final bonne qualité photo avec du papier premium glossy Agfa ou HP premium faire tes propres covers CD/DVD la fonction MP navigator 3.0, avec enregistrement des documents en pdf trés pratique, si tu choisis pas une trop grosse résolution sinon ça te fait des fichiers énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 un sommier en 140x220 je commençais à en avoir marre de dormir sur 3 matelats sinon macdo, ma boite me le paye 2 fois par semaine ainsi que 2 pizzas savoyardes délicieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et vive la harissa ! l'harissa ca déchire... l'anus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ouais mais bon quand tu bosse et que ta qu'une heure et demie pour manger, le temps que tu commande que tu mange c'est vite passé donc bon on prends le plus rapide, mais bon pas toujours équilibré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et vive la harissa ! l'harissa ca déchire... l'anus Pas forcément, mais moi c'est tous les repas harissa donc ça me fait pas vraiment d'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Et vive la harissa ! l'harissa ca déchire... l'anus Pas forcément, mais moi c'est tous les repas harissa donc ça me fait pas vraiment d'effet pareil je la sens plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Perso je mange très souvent du piment. Réunion powah tout ça tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Je kiffe l'harissa et le couscous!!! C'est le deuxième plat préféré des français! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 étrangement en Angleterre les plats sonts très épicés car pas adapté comme en france Donc quand tu mange Indiens ou Thai ou autre et qu'on te précise que c'est fort, c'est que tu vas récolter Ce qui est marrant c'est le nombre de pote qui vienne me voir et qui ne croient pas le menu ou le serveur et finissent le repas en pleur ouais mais bon quand tu bosse et que ta qu'une heure et demie pour manger, le temps que tu commande que tu mange c'est vite passé donc bon on prends le plus rapide, mais bon pas toujours équilibré 1H30 pour manger c'est cool tu as le temps de Bcp mieux qu'un Mc Do plat du jour de la brasserie par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'ai 45min pour déjeuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 étrangement en Angleterre les plats sonts très épicés car pas adapté comme en franceDonc quand tu mange Indiens ou Thai ou autre et qu'on te précise que c'est fort, c'est que tu vas récolter Ce qui est marrant c'est le nombre de pote qui vienne me voir et qui ne croient pas le menu ou le serveur et finissent le repas en pleur ouais mais bon quand tu bosse et que ta qu'une heure et demie pour manger, le temps que tu commande que tu mange c'est vite passé donc bon on prends le plus rapide, mais bon pas toujours équilibré 1H30 pour manger c'est cool tu as le temps de Bcp mieux qu'un Mc Do plat du jour de la brasserie par exemple Sans doute mais a darty antibes, bah les restaurant se font rare y'as une boulangerie, mcdo, quick et carrefour voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est mieux la sauce samuraï :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 harissa diluée dans de la sauce blanche Je demande tjs de mettre de la harissa en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je kiffe l'harissa et le couscous!!! C'est le deuxième plat préféré des français! Hé bé, ce soir moi c'est couscous maison que ma petite femme va préparer avec ma petite fille, miam Le tube d'Harissa sera à côté de mon assiette Pour que ce soit bien piquant partout, je me sers une louche de jus, je mets une bonne dose d'Harissa dans la louche pleine de jus, je tourne avec ma fourchette pour bien diluer et faire fondre l'Harissa et puis je verse sur mon couscous :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je kiffe l'harissa et le couscous!!! C'est le deuxième plat préféré des français! Hé bé, ce soir moi c'est couscous maison que ma petite femme va préparer avec ma petite fille, miam Le tube d'Harissa sera à côté de mon assiette Pour que ce soit bien piquant partout, je me sers une louche de jus, je mets une bonne dose d'Harissa dans la louche pleine de jus, je tourne avec ma fourchette pour bien diluer et faire fondre l'Harissa et puis je verse sur mon couscous :miam: http://www.bouraza.com/fr/promo/harissaTube.jpg J'achète par carton de 50 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est joli ça c'est quoi son nom a cette lampe, si c'est bien une lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Philips Living Colors. Elle est juste extra comme lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 c'est une lampe ? j'aurai dit un haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ca sert à quoi ? Je sûr sûr que ça pourait me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés