Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Parce que ça excède des chaussures ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour 25 ¤ j'avais acheté 2 paires aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour 25 ¤ j'avais acheté 2 paires aux USA Ici elles valent en moyenne 45 - 50e ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour 25 ¤ j'avais acheté 2 paires aux USA je trouve ça sympa comme pompe mais £25 c'est le max que je met dedans En France c'est 60¤ la paire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Tu me fais un colis ? Ou tu m'héberges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Parce que ça excède des chaussures ? o_O Normalement non mais celles là c'est l'overdose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Parce que ça excède des chaussures ? o_O Normalement non mais celles là c'est l'overdose Forcement après 92 ans de ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 dans converse ...il y a verse de trop ........................je suis loin loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as des goûts space quand même Et toi une tête a vomir mais on te dis rien et un coup de rangers dans le cul ça va t'aider à ravoir les idées en place non enfaite c'est la couleur flashy qui ma surpris m'enfin bon les goûts et le couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 dans converse ...il y a verse de trop ........................je suis loin loin Oui cours et ne te retourne pas, hein ? (deux ?) ....... moi aussi je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 t'as des goûts space quand même Et toi une tête a vomir mais on te dis rien et un coup de rangers dans le cul ça va t'aider à ravoir les idées en place non enfaite c'est la couleur flashy qui ma surpris m'enfin bon les goûts et le couleurs Rouge Flashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si ça te plait, c'est le principal (j'ai eu des dc rouge, et ça va super bien avec les couleurs sombres...). Je n'ai jamais essayé de converse, mais si c'est comme les chaussures "de mode" assez base, il faut avoir l'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 rimk3142 approves C'est vrai que le rouge, voilà quoi. Mais ça peut aller très bien en fonction du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Si ça te plait, c'est le principal (j'ai eu des dc rouge, et ça va super bien avec les couleurs sombres...).Je n'ai jamais essayé de converse, mais si c'est comme les chaussures "de mode" assez base, il faut avoir l'habitude... 3 paires de DC Rouge et Blanche, je dois aimer le rouge en chaussure en fait Le truc avec les converses c'est qu'elles sont parfaites une fois légèrement défoncées, neuve c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Les modèles spéciales sont sympa aussi. La seul paires de converses que je porte sont un modèles low top signé John Varvatos que je trouves magnifique, mais on s'éloigne du tarif de 15-30¤ la paire. Sinon je suis pas un grand fan de la marque, déjà en france ils font pas ma taille, et dans ma taille les modèles normaux me font un mal de chiens. Et je confirme pour le "légèrement défoncé", car là elles sont complétement défoncé, je peux passé mon petit orteil par un des trous, ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Roots. J'testerais p'tet ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 jpréfére de loin mes rangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 jpréfére de loin mes rangers Ué et moi je te préfére de loin mais aprés chacun ces gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 le tout 187£ - ~215¤ - c'est donné à ce prix la console 166£ le pack mes couilles 92£ avec offre spéciale qui donne le pack mes couilles a 10£ sur amazon.co.uk dés que ca arrive je revend les 2 jeux bidons et je prend GoW 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Tu feras gaffe, c'est du shoot avec un pad GoW2 hein ;) Fais toi bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Gears of War 2, c'est une petite tuerie je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 taratata indiana il est trop excellent joue y avant de cracher dessus sacrebleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 0.9 SUR LA PEAU, ET OUAIS MEC, SI TU CRITIQUE T'ES QU'UN JALOUX QUI VA SE PRENDRE UNE BASTOS LOL, "si tu critique c'est que t'as encore moins dans le slip !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Faut mettre un L de chaque coté du 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 L'angleterre le pays ou la vie est moins cher pour les européens Vivement le retour de la Livres a 1.5¤ ça me coûte de plus en plus cher de rentrer en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés