superlapin62 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Au niveau des grattes j'aime beaucoup la noire sur la 1ère photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 mes potes musiciens ne jurent que par la JazzMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Au niveau des grattes j'aime beaucoup la noire sur la 1ère photo :) Si t'es gaucher... elle est en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu travailles la bogossitude Aoren ? (il manque les lunettes ) Non je suis barman et je m'occupe des clients de mon père, situés en Bretagne et j'ai déjà les lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Au niveau des grattes j'aime beaucoup la noire sur la 1ère photo :) Si t'es gaucher... elle est en vente http://lebiftekenstring.online.fr/bla/370bayk/dscn0619.jpg C'est marrant, me suis acheté une whales il y a un an, c'est une copie de cette ibanez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Qui copie qui, rien de certain sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Un Bosch SMU 50E 15EU 48 dba Consomation de 12 litres / cycle 1.05 kWh / cycle Classe AAA Programmation électronique Départ différé, Aquastop, lavage 1/2 charge, panier supérieur ajustable en hauteur, etc... Inutile de vous dire que c'est pas moi qui va s'en servir Mais c'est moi qui paye Maman dans un élan de bonté m'a dit : fils, tu est mon sang, je te la paye ! Que c'est bon d'être fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maman je t'aime, mais pas que pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Un Bosch SMU 50E 15EU 48 dba Consomation de 12 litres / cycle 1.05 kWh / cycle Classe AAA Programmation électronique Départ différé, Aquastop, lavage 1/2 charge, panier supérieur ajustable en hauteur, etc... Inutile de vous dire que c'est pas moi qui va s'en servir Mais c'est moi qui paye Maman dans un élan de bonté m'a dit : fils, tu est mon sang, je te la paye ! Que c'est bon d'être fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maman je t'aime, mais pas que pour ça je fais un screen et j'envois ça à ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Un mode d'emploi pour tgv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mais non... C'est un manuel de programmation pour le JAVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Rho mais non. C'est pour danser la javanaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 En tgv, il faut préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Exactement En codant en java. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Résumons: C'est un bouquin pour danser la javanaise, en java et en tgv uniquement. DO NO WANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je fais un screen et j'envois ça à ma mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 http://www.deezer.com/#music/album/106582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Beirut et Gondry, bon choix Je viens juste de me regarder Be Kind Rewind et Aussi acheter pour £25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as des goûts space quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as des goûts space quand même Et toi une tête a vomir mais on te dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 OH c'est violent ça Bah pour ma part c'est un Core i7 920 mon dernier achat Aussitot acheté, aussi OCé* *Vive les rimes pourries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as des goûts space quand même Des gouts Space, Des Converses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 t'as des goûts space quand même Des gouts Space, Des Converses Laisse tombé il a fumé un bon joint de weed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Pas mieux. J'aime bien les Converses mais je ne pense sereinement pas que ça irait tip top avec moi. A essayer un jour quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 c'est le genre de chaussure qui m'excède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés