Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ya pas mal de constructeur qui demande au gens de casser leur matos et d'en faire une photo et ensuite ils renvoyent du matos neuf (logitech fait ça par exemple) mais la ou s'est bizarre c'est de le renvoyer coupé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah franchement, couper le câble et faire une photo... Sans rien renvoyer... Ca me donnerait une envie de Toshop assez irrésistible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils me demandent pas de le renvoyer couper, juste de couper le fil et d'envoyer la photo Toshop ou pas le casque merde donc ça changera rien, je l'ouvrirais après avoir reçu mon nouveau pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, mais le prochain... S'il merde pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 les boites ne se font même plus chier à recycler ou réparer, et les acheteurs doivent se démmerder à faire recycler les produits défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un produit à 180€ moi je veux bien m'occuper de son recyclage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'espère juste que j'aurais pas le même soucis sinon je vais finir par me demander si c'est pas de la mouise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 un bouquin pour 45euros, valeur 450 pour les collectionneurs merci ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Quoi comme bouquin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je peux pas le dire sinon je serai plus le seul à l'affût, désolé. plus édité depuis une vingtaine d'année il se fait rare. bon pour tempérer mon emballement il est peut être endommagé un peu. je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah je pensais que l’enchère était finie et que tu l'avais eu à 45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 normalement je l'ai, c'est achat immédiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ya pas mal de constructeur qui demande au gens de casser leur matos et d'en faire une photo et ensuite ils renvoyent du matos neuf (logitech fait ça par exemple) mais la ou s'est bizarre c'est de le renvoyer coupé.... Il y aussi en cas de contrefaçon, il faut détruire l'objet contrefait: Paypal, violon, contrefaçon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 54.99€ chez leclerc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est chère Disponible à 22€45 sur PC, mais ça va rapidement baisser, je vais attendre un peu avant de me jeter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sur ps3 pour un jeu fraichement sorti c'est pas cher du tout, après c'est sur qu'en comparaison au pc il n'y a pas photo... Mais bon de toute façon je le voulai sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je vais surement le prendre aussi, sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah sur PS3 on le trouve à 47€ sur amazon UK sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je comptais te demander le fameux site des comparaisons import ^^ Après je me tâte à prendre le collector donc je le voudrais en fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah sur PS3 on le trouve à 47€ sur amazon UK sinon ça fait 58€ en ce moment, faut regarder les cours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 47€=58€ O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah sur PS3 on le trouve à 47€ sur amazon UK sinon Fdp in ? version full fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 47€=58€ O_o oupsy, j'ai vu £ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 une baguette, 1€ Ils ont déjà augmenté en janvier et hop ils réaugmentent maintenant ? Je sens que je vais plus foutre les pieds dans cette boulangerie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés