Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Ray-Ban-9506-212_8G.jpg

Et devinez la meilleure ?

Je les ai eues gratuitement sur Amazon !! :mdr:

Elles ont été postées lundi 15 octobre (le statut de livraison sur le site de LaPoste est resté figé tout le temps : "colis déposé, mais pas encore pris en charge par La Poste" un truc comme ça). Et hier j'avais toujours rien du coup j'ai contacté le service client qui m'a dit que j'allais être remboursé. J'ai eu la confirmation de remboursement dans l'après-midi.

Et en rentrant à la maison à midi, surprise dans la boîte aux lettres. :D

Quand j'irai piloter des avions à l'aérodrome de Strasbourg, j'aurai la classe maintenant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

owned by yourself ellierys :dd:

Personnellement j'ai profité de la liquidation de surcouf :ane: (truc de ouf d'ailleurs j'ai vu des gens c'était noel en mieu XD )

du coup un i7 3770K ( a 200€ )

la CM qui va avec ( j'ai pas la ref sous la main mais un Z77 a 68€)

un noctua a 50€ (au lieu de 70 faut que je regarde lequel aussi :D )

de la vengeance LP (4go a 17€)

et un ecran samsung 23A700 (3D et/ou 120hz) pour 180€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter-wow-mists-of-pandaria-cle-cd.jpg

je suis faible :craint:

Si tu m'avais demandé si MoP est bien, je t'aurais conseillé de rester sur Eve hein. :transpi:

Bon c'est pas pire que Cataclysm (ça sera difficile de faire pire aussi). Mais, voilà, c'est toujours la même chanson..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté gauche du casque ne fonctionne plus. Je dois rester appuyer sur la prise jack pour entre quelque chose.

J'ai contacté le sav de materiel.net et celui de v moda.( vmoda me demande de couper le fil du casque, de prendre une photo et de leur envoyer pour en avoi un nouveau. J'attends l'avis de materiel.net :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...