freedommaner Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Jamais regardé la série mais je le trouve bien, enfin un casque nomade qu'il est pas trop mauvais car bon les intras je déteste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Les bons casque nomade ce n'est pas ce qui manque, le V-moda faut aimer le style, sinon la qualité est au rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bah je cherchais un casque solide avec câble détachable et gaîné et celui ci bah coup de coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Les bons casque nomade ce n'est pas ce qui manque, le V-moda faut aimer le style, sinon la qualité est au rendez-vous. J'ai ce bon vieux porta pro depuis quelques temps maintenant, et j'ai vraiment pas l'intention de changer de sitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 A condition d'aimer les bass c'est aussi un très bon casque et c'est surtout le meilleur rapport qualité/prix. Mais je suis plutôt partisan du neutre, je dois avoir un peu de sang suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le Porta Pro... Comment dire... - Il est tellement bien isolé que t'as l'impression que tes voisins entendent plus la musique que toi - C'est basseux... Quand tu tiens le casque plaqué sur les oreilles. Sinon, c'est juste terne. - C'est pas très défini Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Perso, ça fait trois ans que j'ai : et il est excellent. Bon le premier que j'ai eu à clamser après deux ans (vous savez quand faut toucher la prise jack pour bien entendre). Ensuite, je me suis dit que je vais prendre le contrat achat tranquille au cas où sur Pixmania et comme par hasard plus de soucis. Je l'utilise aussi pour l'ordi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est quoi le modèle ? Et le porta pro hum comment dire il est moche comme pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le Porta Pro... Comment dire... - ... Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait Le principal attraît c'est qu'il est pratique, et qu'il se range facilement dans une poche de manteau. Pis de toute façon question qualité sonore, c'est pas un problème pour écouter du MP3 sur un smartphone 45min par jour dans le metro et t'as quand même l'air moins con qu'avec un bite audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas du mp3, nuance du Ogg Vorbis 320kbits merci Spotify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le Porta Pro... Comment dire... - ... Franchement, un pote a acheté ça, il l'adore... Je sais pas comment il fait Le principal attraît c'est qu'il est pratique, et qu'il se range facilement dans une poche de manteau. Pis de toute façon question qualité sonore, c'est pas un problème pour écouter du MP3 sur un smartphone 45min par jour dans le metro et t'as quand même l'air moins con qu'avec un bite audio Tu m'aurais dit 5min... Mais pour 45min, les 50€ de mes Klipsch Image S4 sont pas volés pour ça Franchement, j'ai pas l'impression d'avoir mieux que des Sennheiser à 12-13€ en écouteurs basiques quand j'écoute le porta pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut J'ai récemment pris un casque Razer Cacharias, vu que le micro de mon Sennheiser PC151 fait des grésillements (encore garanti donc ouf), et j'ai un avis mitigé.. Le casque est confortable, robuste, bien que je ne sois pas habitué à avoir tout le lobe d'oreille couvert par le casque, mais le rendu sonore est différent. Il y a un peu trop de basses, et j'ai l'impression qu'il manque un peu de mediums. En gros ça crache du gros watt mais c'est pas aussi net. Alors je me demande si c'est pas le changement de taille des enceintes qui donne en partie ce résultat.. Sinon question qualité du micro RAS, personne n'avait remarqué le changement sur mumble, Allez 4/5 en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ASUS P8Z77-I DELUXE/WD : Elle ira très bien dans mon précédent achat, mais j'ai encore quelque doutes pour y faire entrer le bequiet dark rock pro qui fera la taille de la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'aime, le petit bitfenix + la carte maman, faudra faire des photo quand tu aura tout je pense que ma prochaine config sera une mini itx également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est prévus les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 3 rallonges ventilos 4 pins gainées de chez Phobya. Il m'en fallait deux mais bon vu les fdp, autant prendre de l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai commandé des verres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Sinon, mon précédent 'dernier' achat, le coffret SW a été annulé par pixmania :( (mais de ce que j'ai compris, ce n'était pas une erreur de prix le 10€, mais du coup, ils sont partis très vite, et donc rupture de stock, d'ou l'annulation de ma commande) https://twitter.com/...808641304981504 Pas d'erreur ils sont entrain de faire des soldes à perte, mais seul les commandes avant 13H42 à peu près seront honoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Vous l'aurez compris, une SIM (donc abonnement) Sosh 19.90€ Sinon, mon précédent 'dernier' achat, le coffret SW a été annulé par pixmania :( (mais de ce que j'ai compris, ce n'était pas une erreur de prix le 10€, mais du coup, ils sont partis très vite, et donc rupture de stock, d'ou l'annulation de ma commande) Tu étais chez quel opérateur avant? Etant chez Free, je songe de plus en plus à aller chez eux, la prochaine panne me convaincera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ça fait une semaine que je suis chez sosh avec le forfait à 19.99 € et je n'ai aucun soucis, je suis plus souvent en h+ qu'en 3g+ :o Je ne consomme pas de data via youtube, juste spotify, facebook et twitter + pas mal de mails ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Y a le H+ sur le forfait a 19,99 ? Je croyais que c’était seulement celui à 24,99 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Civilization IV Complete Edition sur Steam. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un JV, et j'ai jamais essayé des Civ dont j'ai entendu beaucoup de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Y a le H+ sur le forfait a 19,99 ? Je croyais que c’était seulement celui à 24,99 ?! Normalement non il n'y a pas mais je l'ai en tout cas donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Civilization IV Complete Edition sur Steam. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un JV, et j'ai jamais essayé des Civ dont j'ai entendu beaucoup de bien. Tu ne regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense oui ! Déjà, 30min sur le tutoriel, et je suis perdu ! Je sens que je vais y passer des nuit à comprendre comment tout intéragit avant de faire une partie propre. EDIT: Par contre je comprend pas totalement la différence entre les cartes et les scénarios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés