Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Le seul problème en ce moment c'est de lui trouver un étui, chose difficile actuellement >_>

T'as pas encore d'imprimante 3D pour faire une coque sur mesure ? :dd:

Posté(e)

Logitech G19

LD0001117319_2.jpg

Le moins cher constaté sur prixdunet = 139.39€

LDLC = 137.95

Promo LDLC "MOINS10" = -10€ dès 70€ (jusqu'à ce soir 00h00)

=> 127.95€ \o/

A dans quelques jours mon précieux... (ça fait 3/4 ans que j'en rêve... Même si j'ai déjà un G15. Mais là, il vieillit...)

Posté(e)

C'est juste dommage que tout passe dans l'écran et qu'au final le clavier n'est même pas mécanique.

Posté(e)

Oui en dehors des jeux c'est pas mal, mais en jeu c'est quasiment inexploitable, pas possible de suivre l'action du jeu ET les informations à l'écran.

Posté(e)

Ah tiens moi c'est l'inverse, en dehors du jeu je n'y trouve pas d'intérêt. Mais en jeu l'appli Ts (il y en a peut être une en mumble) m'est très utile.

Posté(e)

Ouai Mumble c'est intégré en plus (à mumble hein :transpi: )

+1 avec Kori, au moins tu vois qui parle (quand tu reconnais pas les voix :transpi: )

Posté(e)

Pis tu peux changer de channel sans quitter le jeu, et j'ai visiblement le même pb que neme avec les voix :transpi:

Posté(e)

+1 avec Kori, au moins tu vois qui parle (quand tu reconnais pas les voix :transpi: )

Ya un overlay a mumble et il en existe un pour TS aussi c'est plus pratique tu n'as pas besoin de baisser les yeux pour regarder le clavier....

Posté(e)

Edit : On me souffle a l'oreille que je n'ai pas de lecteur BluRay chez moi x)

J'ai un lecteur Blue-Ray, tu me le vend au prix d'achat :dd:

Posté(e)

Ya un overlay a mumble et il en existe un pour TS aussi c'est plus pratique tu n'as pas besoin de baisser les yeux pour regarder le clavier....

Je plussoie aussi.

Mais dans mes souvenirs il marche pas avec certaines bouses jeux comme BF3 non? :transpi: