Invité Plasm Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est malsain le trou au milieu de la flaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (celle de droite, mais tellement introuvable avec une photo plus grande..) ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Quelques billes à un distributeur ATM à San Francisco histoire de payer le restau dur retour à la réalité avec la grissaille de Panname :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais pas .. mais pourquoi quand les personnes parlent de Paris avec ce nom je pense à : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Quelques billes à un distributeur ATM à San Francisco histoire de payer le restau dur retour à la réalité avec la grissaille de Panname :( Perso quand je suis allé a SF c'était plutôt grisatre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais pas .. mais pourquoi quand les personnes parlent de Paris avec ce nom je pense à : pluzain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais pas .. mais pourquoi quand les personnes parlent de Paris avec ce nom je pense à : Je sais même pas pourquoi les gens disent panam... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Y a un truc sur l'avion qui me chiffonne... Quelqu'un d'autre à cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais même pas pourquoi les gens disent panam... ^^" Paname est le surnom donné familièrement à Paris et sa banlieue. Au début du xxe siècle, les Parisiens avaient adopté le chapeau dit « panama », mis en vogue par les ouvriers qui creusaient le canal du même nom à cette époque. Source @Plasm, l'aile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 L'avion me paraît...pas très hygiénique..surtout vers l'arrière... p.s : go mum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Espèce de Mumble ça va pas être possible, je taff jusqu'à 20H15 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Quelques billes à un distributeur ATM à San Francisco histoire de payer le restau dur retour à la réalité avec la grissaille de Panname :( Perso quand je suis allé a SF c'était plutôt grisatre ^^' Premier jour, le soir, super couché de soleil, et des bouchons. Second jour, du brouillard toute la journée, le Golden Gate, Alcatraz, etc... a peine visible, cela dit ça donne de jolies tofs quand même. Troisième jour, super soleil, nikel Quatrième jour, idem au troisième Cinquième jour, belle matinée, bien qu'un peu fraiche, et goto the SF International Airport avec retour sur Paris. sinon j'ai fait quelques tours au LA, LV, etc avant SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je sais même pas pourquoi les gens disent panam... ^^" à cause du chapeau, Tout les parisiens en portaient pendant un temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Aujourd’hui on devrait dire casquette alors... :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Clio III Alizé 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Une Renault Clio III. Clio III Alizé 2012. Tu comptes vraiment nous spammer toutes les semaines pour une clio 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Comme je cherche pas des poux dans la tête des autres, je ne met pas de coté ce que marquent les autres. J’espère que tu me pardonnera d'avoir oublier ce que j'ai marqué y 11 jours (et non la semaine dernière, mais bon toutes les excuses sont bonne pour faire chier)... :o Bref, livraison effectuée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Comme je cherche pas des poux dans la tête des autres (justement si), je ne met pas de coté ce que je marque les autres (incompréhensible comme tournure de phrase). J’espère que tu me pardonnera d'avoir oublier (je te pardonne) ce que j'ai marqué y 20 jours (11 jours) (et non la semaine dernière (justement si le 24 c'est la semaine 39 et aujourd'hui nous sommes à la semaine 40) , mais bon toutes les excuses sont bonne pour faire chier (je te prierais de rester polis) )... :o Bref, livraison effectuée (heureux pour toi ). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un A/R pour Liège en 1ère puis direction Maastricht pour les champis puis Arnhem pour Qlimax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Y'a rien eu concernant les smartshop étant donné les nouvelles restrictions sur les coffeeshop ou bien tu passes par d'autres voie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bah pour les smartshops je sais pas si la législation sur les coffeeshops s'y applique. A Maastricht ça fait 2 ans que j'y suis pas retourné. Par contre, pour Amsterdam et Arnhem pour y être allé l'année dernière et cette année, j'ai pu acheter du pétard sans problème. Mais Maastricht c'est très particulier, c'est vrai que la ville souffre des drogués du fait de sa proximité avec les belges et les schleuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le DVD live de The Decline de NOFX, 18 minutes de bonheur punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Via Teuf et Titia, que je dois rembourser sous peu, 1 place pour le concert de Mylène Farmer avec eux Mais sans Harou :( Puisque Titia, elle veut pas me le laisser en pension chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés