Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Quelques billes à un distributeur ATM à San Francisco histoire de payer le restau :dd:

dur retour à la réalité avec la grissaille de Panname :(

Perso quand je suis allé a SF c'était plutôt grisatre ^^'

Premier jour, le soir, super couché de soleil, et des bouchons.

Second jour, du brouillard toute la journée, le Golden Gate, Alcatraz, etc... a peine visible, cela dit ça donne de jolies tofs quand même.

Troisième jour, super soleil, nikel

Quatrième jour, idem au troisième

Cinquième jour, belle matinée, bien qu'un peu fraiche, et goto the SF International Airport avec retour sur Paris.

sinon j'ai fait quelques tours au LA, LV, etc avant SF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je cherche pas des poux dans la tête des autres, je ne met pas de coté ce que marquent les autres.

J’espère que tu me pardonnera d'avoir oublier ce que j'ai marqué y 11 jours (et non la semaine dernière, mais bon toutes les excuses sont bonne pour faire chier)... :o

Bref, livraison effectuée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je cherche pas des poux dans la tête des autres (justement si), je ne met pas de coté ce que je marque les autres (incompréhensible comme tournure de phrase).

J’espère que tu me pardonnera d'avoir oublier (je te pardonne) ce que j'ai marqué y 20 jours (11 jours) (et non la semaine dernière (justement si le 24 c'est la semaine 39 et aujourd'hui nous sommes à la semaine 40) , mais bon toutes les excuses sont bonne pour faire chier (je te prierais de rester polis) )... :o

Bref, livraison effectuée (heureux pour toi :chinois: ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les smartshops je sais pas si la législation sur les coffeeshops s'y applique. A Maastricht ça fait 2 ans que j'y suis pas retourné. Par contre, pour Amsterdam et Arnhem pour y être allé l'année dernière et cette année, j'ai pu acheter du pétard sans problème.

Mais Maastricht c'est très particulier, c'est vrai que la ville souffre des drogués du fait de sa proximité avec les belges et les schleuh. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...