Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Super affaire, j'avais du payer le mien pas loin de 280 € :craint:

Par contre, gaffe, sur Dirt, ca secouait méchamment mon bureau :dd:

Là je vais l'utiliser sur Gran Turismo, GTR (je vais ressortir le jeu :dd: ) et F1 2011/2012 :transpi:

Posté(e)

J'avais oublié ça, qui est dans la même commande que le coffret 6 DVD Marvel...

9780141036144.gif

(le livre "1984", en VO)

Posté(e)

J'avais oublié ça, qui est dans la même commande que le coffret 6 DVD Marvel...

9780141036144.gif

(le livre "1984", en VO)

Great !

Posté(e)

Bah, 90€ le costume (sans chemise, mais la chemise est à 10€) + 450€ A/R pour l'avion (en s'y prenant 4-5 mois à l'avance), ça va ! :transpi:

En même temps, si tu y vas pour les vacances c'est bien, mais bon, juste pour ça c'est pas si intéressant que ça.

Quoi que...

Posté(e)

J'avais fait un invest dans un iPod Touch y'a quelques années, je l'ai revenu finalement.

Tu verras si le fonctionnement te convient, c'est effectivement un bon début histoire de faire connaissance avec le monde Apple.

Posté(e)

Moi je commence plus gros demain :

i7.jpg

Y'a un délai de 14 jours pour le retourner si jamais. Vu le prix de la bête c'est pas inutile ><

Posté(e)

L'ordi en lui même j'ai pas de doute en particulier (peut-être une CG un poil trop faiblarde), par contre l'OS il faudra que je le pratique avant d'être sûr.

Posté(e)

Bon ça date un tout petit peu (absent pour cause de vacances, quelle honte) :

117134.jpg

Du coup j'en ai pris deux, je joue actuellement en 5760 x 1080 + un 15" pour écran de contrôle :)

Posté(e)

Me suis pas posé la question, pour moi elle est correctement affichée... Ce sont des adaptateurs DP -> DVI D actifs.

Posté(e)

Cela dépend d'où tu te connecte, les admins sys bloquent tout ce qui peut apporter un virus. Et si tu es chez toi, là ça provient peut-être de ton navigateur.

Posté(e)

Ah pas bête, je serais donc le seul à la voir :ane:

J'étais pas loin avec le navigateur... :francais:

Va falloir que je vois sérieusement l'utilisation de la bibliothèque.

Posté(e)

c'est de chez moi donc pas bloqué l'admin :non: Et oui, si tu la vois c'est que c'est dans ton cache. C'est au niveau du forum que ça joue pas. Après imageshack qui nous blackliste pour le hotlink d'images, materiel.net? "avant ça marchait" ^^

Posté(e)

Je suppose que l'image n'est pas contractuelle ?

Parce que le modèle que tu montres il date d'il y a quoi, 4-5 ans grosso modo...

Tu n'aurais pas plutôt celui-ci (dernière génération) ?

overview-hero-gen4.jpg

Posté(e)

J'ai pioché l'image directement sur le site officiel d'Apple :D

(Par contre je ne sais pas trop ce que ça va donner quand il changeront de modèle :transpi:)