Aller au contenu

Votre Dernier Achat

tetsuo34

Messages recommandés

Le 21/08/2012 à 12:03, Malesendou a dit :
  Le 21/08/2012 à 11:51, ngcubeur a dit :

Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix :transpi:

Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109

A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas.

Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux :transpi:

Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi :transpi:

Le 21/08/2012 à 12:18, ngcubeur a dit :
  Le 21/08/2012 à 12:03, Malesendou a dit :
  Le 21/08/2012 à 11:51, ngcubeur a dit :

Ouais. Une HD7850 fait la même chose, consomme moins, est plus performante, et coûte maintenant le même prix :transpi:

Mais c'est ATI... :-/ Pis : http://www.rue-montg...cher,hd7850,109

A ça, j'ajoute que la HD7850 est une PCIe 3.0, ce que je n'ai pas.

Quand on utilise pas rue montgallet, on trouve de suite mieux :transpi:

Et toujours est-il... Qu'on peut acheter quelque chose de "pas mal", ou quelque chose de "bien", soit mieux pour le même prix. Mais bon, question d'envie d'avoir le meilleur rapport Q/P ou pas quoi :transpi:

J’achète pas d'ATI et encore moins chez des voleurs. ^^

Le 21/08/2012 à 12:36, ngcubeur a dit :

Mais pourquoi à chaque fois j'oublie que je devrais mieux ne pas répondre ? :zarb:

LOL les pros quelque chose ne sont pas à convaincre du contraire :ane:

C'est ainsi, il en a le droit après tout. Même si ton raisonnement est valable hein ;)

Le 20/08/2012 à 20:40, Ellierys a dit :

Ca roule, tiens nous au courant :)

Toujours pas annulé, pas de nouvelle (bonne nouvelle ?) La commande est toujours indiquée en préparation, d'après les délais annoncé à la base elle devrait être expédié vers le 23/24, au pire ils l'annulent et doivent me rembourser et en prime me faire un petit geste commercial du genre bon d'achat de 100€ comme ça a déjà été fait plusieurs fois pour d'autres cas similaire et à ce moment là je la chope à 150€

Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE :dd:

Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage.

Le 26/08/2012 à 17:29, Wildduck a dit :

Ca c'est généralement la CM qui merdoie. C'est des sondes alakon, le même genre que celles qui t'indiquent des t° de 175°C en IDLE :dd:

Dans ces cas-là moi j'ai tout simplement désactivé la surveillance du ventilo en question dans le bios. J'avais un AC Freezer 7 pro qui le faisait aléatoirement durant 2s, même en fonctionnement. Une fois désactivé t'auras plus le message d'erreur au démarrage.

Je le ferais bien, a condition qu'elle alimente mon ventilo CPU :dd:

Petites commandes en mode craquage de slip :transpi:

J'ai pris un petit Phobya Nova Xtreme 1080 avec sa cage et une grille ainsi que 9 ventilateurs Phobya Nano-G 12 Silent Waterproof :D

Quelques embouts bitspower, un caisson antibruit pour ma DDC, un WB Swiftech Apogee HD, du tuyau Feser Black et des câbles gainés :yes:

Pour finir, un boitier externe icybox 2.5" USB3 AC603-U3, un graveur externe LG GP30NB20, un clavier Logitech K400 et une Squeezebox radio :youhou:

Soit un total d'environ 400€ pour le watercooling et 200€ pour le reste :kill: ça pique de se faire plaisir, des fois :transpi: