Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ...

Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière :transpi:

(bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...)

Idem, t’inquiète.

Je m'y habitue progressivement mais sans vraiment l'apprécier totalement. Et encore c'est que la blanche que j'aime, et encore y en a pas des masses que j'aime.

ps: et t'en fais pas je l'avais vu ton eau freedommager ^^'

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Non j'ai pas a me plaindre, elle fait ses dépenses de soldes sur son propre compte, d'ailleurs sa dernière dépense en date, c'est cet après midi pour un kit Guitare + Ampli a 180€... Madame veut "apprendre a jouer du Muse" :dd:

qui sais, un jour elle jouera peut-être de la gratte dans le dos avec les dents.

Posté(e)

Moi je le fais, avec un dentier dans les main, mais je le fais!

:incline:

Où va-t-on si même des responsables se mettent à citer des messages postés juste au-dessus? :/

Posté(e)

Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ...

Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière :transpi:

(bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...)

Chui pas fan de bière non plus ^^'

Posté(e)

Problématique s'habituer à l'ordre des touches, et ne plus repasser en azerty sous peine de devenir chèvre :dd:

Posté(e)

Moi j'ai un clavier azerty sur mon PC Fixe et au boulot, alors que mon mac est en qwerty et aucun problème pour switcher entre le deux (juste des fois quand tu veux faire des parenthèses et autre crochets :transpi: )

Posté(e)

ouai enfin entre azerty er qwerty c'est azqwm qui changent quoi x)

dvorak, bépo et leurs pote c'est toutes les touches ^^

Posté(e)

ouai enfin entre azerty er qwerty c'est azqwm qui changent quoi x)

Et les chiffres, la ponctuation, les smileys, les accents (fait moi un accent avec un QWERTY sous windows :transpi: )

:non: il n'y a pas que AZQWM :dd:

Posté(e)

ouai mais comme tu le dis toi même tu en chie pour les parenthèses et autre ^^ c'est les trucs casse burnes qui ont du mal a rentrer :D

rien que pour une utilisation basique avec juste les lettres tout est a réapprendre ^^

Posté(e)

Au début, ouai tu galère. Après vu que je passe de Windows à Mac, il y a aussi le changement d'OS qui fait que ça passe mieux au niveau du cerveau :transpi: