pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Idem, t’inquiète. Je m'y habitue progressivement mais sans vraiment l'apprécier totalement. Et encore c'est que la blanche que j'aime, et encore y en a pas des masses que j'aime. ps: et t'en fais pas je l'avais vu ton eau freedommager ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non j'ai pas a me plaindre, elle fait ses dépenses de soldes sur son propre compte, d'ailleurs sa dernière dépense en date, c'est cet après midi pour un kit Guitare + Ampli a 180€... Madame veut "apprendre a jouer du Muse" qui sais, un jour elle jouera peut-être de la gratte dans le dos avec les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 qui sais, un jour elle jouera peut-être de la gratte dans le dos avec les dents. Si ca doit arriver un jour, photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je le fais, avec un dentier dans les main, mais je le fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je le fais, avec un dentier dans les main, mais je le fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (mais c'est loche hein.Genre, on dirais du nirvana mais en pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je le fais, avec un dentier dans les main, mais je le fais! Où va-t-on si même des responsables se mettent à citer des messages postés juste au-dessus? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hé j'suis responsable de rien du tout m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon ok, "membre de la team" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ça va couper, chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah le Ricard avec de l'eau pas fraiche...bof ... Parfois j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être amateur de bière (bon ça m'empêche pas d'en boire, uniquement de la blonde, mais c'est pas mon truc...) Chui pas fan de bière non plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 De quoi remettre mon routeur au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Une paire de doc. Des T-SHirt, plein de T-shirt. Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un clavier avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il est bizarre comme clavier, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ca doit etre pour du dvorak ou assimilé ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est pas un dvorak c'est un bépo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Yep, clavier orthogonal avec skin bépo, histoire de taper avec plus de confort qu'avec un azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Problématique s'habituer à l'ordre des touches, et ne plus repasser en azerty sous peine de devenir chèvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai déjà dû faire la balance entre azerty et qwertz il y a peu, donc je suis plus à ça près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi j'ai un clavier azerty sur mon PC Fixe et au boulot, alors que mon mac est en qwerty et aucun problème pour switcher entre le deux (juste des fois quand tu veux faire des parenthèses et autre crochets ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouai enfin entre azerty er qwerty c'est azqwm qui changent quoi x) dvorak, bépo et leurs pote c'est toutes les touches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouai enfin entre azerty er qwerty c'est azqwm qui changent quoi x) Et les chiffres, la ponctuation, les smileys, les accents (fait moi un accent avec un QWERTY sous windows ) il n'y a pas que AZQWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ouai mais comme tu le dis toi même tu en chie pour les parenthèses et autre ^^ c'est les trucs casse burnes qui ont du mal a rentrer rien que pour une utilisation basique avec juste les lettres tout est a réapprendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Au début, ouai tu galère. Après vu que je passe de Windows à Mac, il y a aussi le changement d'OS qui fait que ça passe mieux au niveau du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés