Posté(e) le 20 janvier 201015 a Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique.
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Comme c'est étonnant euh.... taggle Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. Bon bah ça va j'étais pas complètement à coté de la plaque
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Pour une copine qui a des goûts vestimentaires très chelous Et aussi un T-shirt Equalizer pour l'anniv d'un pote. Il va être fier en boîte avec ça, yeah!! J'espère que ça va pas saturer car on va à la HardBass après...
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Ca me rappel mon adolescence, des tonnes de filles portaient ce genre de choses.
Posté(e) le 22 janvier 201015 a NEED le T shirt, par contre les bas/collants :/ C'est les doigts de pied qui font louche (outre la couleur car le vert a coté du bleu :/)
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Excellent le T-shirt, ca marche comment, c'est fin quand même, ca se lave???
Posté(e) le 22 janvier 201015 a J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36€. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira.
Posté(e) le 22 janvier 201015 a J'ai vu qu'on peut faire nos propres création de tee-shirts lumineux Ca m'intéresse pour mon équipe de billard l'année prochaine, faire un polo lumineux en plus des polos ou chemise normales pour les opens ou les démos... Donc si tu veux bien donner un feedback une fois reçu se serai cool, j'ai vu que ca marche avec pile par contre...
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Spa fait pour bosser un boulot??? On m'aurait menti Tiens mon Jacky c'est le même genre que le premier sur le site, et d'autres exemples en dessous
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Quand j'aurai le temps, je ferai faire une maquette pour voir le prix que ça coûterait
Posté(e) le 22 janvier 201015 a j'avais déjà vu le t-shirt equa y'a longtemps mais j'avais pensé que ça serait assez mauvais. En voyant la vidéo je trouve que ça rends vraiment bien!