Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. ;)

Posté(e)
Comme c'est étonnant :oops:

euh.... taggle ;):fumer:

Non c'est bien de la post production. Le terme video par contre est de moins en moins utilisé puisque tout passe en numérique. ;)

Bon bah ça va j'étais pas complètement à coté de la plaque :p

Posté(e)

b06jd_multi00.jpg

Pour une copine qui a des goûts vestimentaires très chelous

Et aussi un T-shirt Equalizer pour l'anniv d'un pote. Il va être fier en boîte avec ça, yeah!! J'espère que ça va pas saturer car on va à la HardBass après...

Posté(e)

NEED le T shirt, par contre les bas/collants :/ C'est les doigts de pied qui font louche (outre la couleur car le vert a coté du bleu :/)

Posté(e)

J'ai pas testé le T-shirt encore, je vous dirai ce que ça donne lorsque je l'aurai reçu, en espérant l'avoir avant la fin de la semaine prochaine. Je l'ai acheté sur nodshop pour 36€. Pour les chaussettes, comme je le disais la copine en question a des goûts vestimentaires très chelous...je pense que ça lui plaira. :francais:

Posté(e)

J'ai vu qu'on peut faire nos propres création de tee-shirts lumineux :francais:

Ca m'intéresse pour mon équipe de billard l'année prochaine, faire un polo lumineux en plus des polos ou chemise normales pour les opens ou les démos... Donc si tu veux bien donner un feedback une fois reçu se serai cool, j'ai vu que ca marche avec pile par contre... :francais:

Posté(e)

Quand j'aurai le temps, je ferai faire une maquette pour voir le prix que ça coûterait :keskidit:

Posté(e)

j'avais déjà vu le t-shirt equa y'a longtemps mais j'avais pensé que ça serait assez mauvais.

En voyant la vidéo je trouve que ça rends vraiment bien!