K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Un HTC Touch 2 249€ chez PDAShop.be FDPin vu qu'ils sont gratuits. Et un screen protector effet miroir qui en jette vraiment sur l'HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 à 180fdp inclu ^^ sympa l'effet miroir sur le HD2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Asus VW266H 313¤ FDP offert chez Grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 des BR & des DVD (N°9 pour mon papa et Karas pour moi) 2 jeux d'enceintes (1 samsung pour trimballer et 1 logitech LS10 pour le pc du boulot) 2 chargeurs universel (un pour moi et un pour ma môman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 VPNtunnel.se pour 1mois afin de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pourquoi pas les NG? C'est plus rapide non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour la familia. A part qu'il est livré roulé et donc qu'il est encore légèrement ondulé, c'est le top pour ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pourquoi pas les NG? C'est plus rapide non? Parce qu'il veut tester ? Superbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouaip, parceque si ça marche bien, ça me suffira largement, pas besoins de NG. edit: et puis aussi un peu pour le principe. Ils nous font chier donc ils ne verront plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Fair enough. Faudrait que tu nous dises tes réactions après quelques jours de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouaip, je ne l'ai mis en place que depuis hier, j'ai encore quasiment rien testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Chez RDC avec forfait Bouygues Neo3. 3H 21h30->8h histoire d'avoir le tel à 89¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 .... faut que j'arrete d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Iiyama HM903DT B acheté à GoodWhiteGod du forum. 18" 1920x1440 @ 85Hz et une colorimétrie à tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et 1 m² de perdu sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Il remplace un 17" 1280x1024 qui était aussi gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et 1 m² de perdu sur le bureau Qu'est ce que tu veux, casey est une antiquité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vais te dire que j'ai été surpris par la qualité du bestiau, je le savais beau mais là :o Les blancs sont blancs (sans virage bleu (comme sur mon autre CRT) ni jaune (comme sur mon Macbook) un peu comme le rétroéclairage LED des derniers Macbook Pro, la place sur le bureau je m'en fout un peu puisque j'en ai assez (et si je passais en LCD ils seraient au même niveau donc entre l'arrière de l'écran et le mur ce serait un endroit inutilisé donc ça ne change rien). Je suis content de mon achat et ça ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca se vend encore c'est truc ? Ca vient d'une brocante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 @CaseyN: tu bosse dans le design , la photo ou ce genre là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Acheté à GoodWhiteGod comme je l'ai déjà écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans la post production video, si je dis pas de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne bosse pas à proprement parler en ce moment, mais mon domaine est l'audiovisuel, en particulier le cinéma, et l'étalonnage (donc les couleurs) de films... mais comme je suis jeune, faut que je fasse mon trou, c'est donc prétentieux de dire que je suis étalonneur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai dit une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés