Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 12,7 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tu en trouves sur Amazon facilement https://www.amazon.fr/Bluetooth-Amplificateur-amplificateur-Smartphone-Ordinateurs/dp/B01LY7RYQO  Si tu cherches des trucs plus pointus je ne peux que te conse

• kamuisuki
    kamuisuki

2X16 en 1000mg.   ^^

• Pour revenir en enfance :  

Images postées

Posté(e)

Totalement useless, mais tout à fait le genre de chose que je trouve fantastique l'espace d'un moment...

5-minute-candles.jpg

5-minute-candles-1.jpg

6$ le pack de 4.

Posté(e)

:francais:

C'est comme les paquets d'allumettes qu'on peut t'offrir, le truc c'est que ca se met dans un portefeuilles, dans une poche, ca te suit au cas ou.

Posté(e)

C'est comme les paquets d'allumettes qu'on peut t'offrir, le truc c'est que ca se met dans un portefeuilles, dans une poche, ca te suit au cas ou.

au cas ou quoi ?

genre tu marche chez toi, et d'un coup plus de lumiere... aaaaaah j'ai mon paquet de "5min" ... sauvé !!

:transpi:

Posté(e)

ba non mais imagine tu veux faire un gateau d'annif surprise, hop bougie in the pocket :dix:

m'enfin bon c'est un peu inutile, donc indispensable :transpi::francais:

Posté(e)

Chat chat!

Non mais ouai, useless comme j'ai dit, juste un truc à fêter, ou n'importe quoi peu importe, tu as tes bougies :francais:

Posté(e)
sympa. Mais elle font quelle grandeur?

:mdr:

au cas ou quoi ?

genre tu marche chez toi, et d'un coup plus de lumiere... aaaaaah j'ai mon paquet de "5min" ... sauvé !!

:transpi:

:roule:

C'est marrant, je post l'image d'un vélo d'appart et vous claquez vos biscuits juste derrière :dix:

Posté(e)

:ouioui:

Je préciserai aussi que même dans se contexte faut voir l'utilité..., vu qu'il faut les allumer, et donc si tu peux les allumés, soit tu as des allumettes et alors pourquoi pas, ou alors tu as un briquet et à ce moment... :mad:

Posté(e)
:ouioui:

Je préciserai aussi que même dans se contexte faut voir l'utilité..., vu qu'il faut les allumer, et donc si tu peux les allumés, soit tu as des allumettes et alors pourquoi pas, ou alors tu as un briquet et à ce moment... :mad:

Un briquet et des allumettes 5 minutes of course !

Posté(e)

netscape-navigator.JPG

non je déconne. :byebye: , juste un petit souvenir, avant on achetait les navigateurs =) vous vous voyez acheter Firefox à l'heure actuelle?