superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 De bons achat typhoon ! Faudrait, une fois que j'aurai enfin fini de regarder SG1 et que j'aurai rattrapé mon retard sur Atlantis, que je me mette à BSG... Ca m'a l'air bon BattleStar ca démonte du lamantin peruvien poncé a la moissonneuse Mais Battelstar ça se termine cette année avec la deuxième partie de la saison 4 @ng : Stargate c'était devenu du grand n'importe quoi... BSG l'enterre haut la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pg? t'achète encore du Hercules Pourquoi? J'ai eu un pépin dans le passé avec la marque? C'est la 1er fois que j'achète chez la eux. Par ailleurs il est vrai que beaucoup de leurs produits craignent un peu, et sont un peu "cheap", mais dans le cas des consoles de mix semi-pro c'est de l'excellente qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Le décor en carton-pâte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Le décor en carton-pâte ? non, il aime se faire traverser la porte en soirée ->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Non, j'aime bien explorer Carter ->[Merci d'avoir tenu la porte ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 BSG c'est tout juste géant, une des meilleures séries de tous les temps La profondeur de chaque personnage, le scénario, les FX, le jeu d'acteur, caprica six raaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Simple, sobre, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 BSG c'est tout juste géant, une des meilleures séries de tous les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 99 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Simple, sobre, j'aime Merci :) Nous aussi justement. Et super confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je penche pour celui-là. Achat prévu début mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Bonjour, Juste pour pas que ngcubeur ne se sente pas trop seul!! Oé tout a fait d'accord Stargate c'est excellent aussi bien SG-1 que Atlantis^^ J'ai toute les saisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Bonjour, Juste pour pas que ngcubeur ne se sente pas trop seul!! Oé tout a fait d'accord Stargate c'est excellent aussi bien SG-1 que Atlantis^^ J'ai toute les saisons... Pareil sauf Atlantis ^^ J'attends la nouvelle serie Universe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j'ai continué à bien aimer Stargate. Ca a ce quelque chose qui me fascinera toujours Bonjour, Juste pour pas que ngcubeur ne se sente pas trop seul!! Oé tout a fait d'accord Stargate c'est excellent aussi bien SG-1 que Atlantis^^ J'ai toute les saisons... Pareil sauf Atlantis ^^ J'attends la nouvelle serie Universe c'est le spin-off du spin-off c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouai mais sans rapport avec les 2 autres il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je penche pour celui-là. Achat prévu début mars J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je penche pour celui-là. Achat prévu début mars J'aime beaucoup ça fait canapé Cinna mais c'est du conforama trés sobre j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Conforama, quand on est pauvre c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je penche pour celui-là. Achat prévu début mars J'aime beaucoup ça fait canapé Cinna mais c'est du conforama trés sobre j'adore Faudra faire gaffe aux brulures si c'est du made in china Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Conforama, quand on est pauvre c'est pratique Tu sais, le pourcentage de personnes pouvant se payer des canapé de luxe est assez faible à mon avis. Donc confo, c'est pour les pauvres, mais pour la classe dite moyenne, soit la plus part des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 il y a but aussi = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Conforama, quand on est pauvre c'est pratique Tu sais, le pourcentage de personnes pouvant se payer des canapé de luxe est assez faible à mon avis. Donc confo, c'est pour les pauvres, mais pour la classe dite moyenne, soit la plus part des gens. oui c'est quand tu t'installes que tu est content de trouver ces magasins la j'ai encore un canapé conforama (c'est la que ma femme travaillait avant) mais maintenant on s'achète des beaux meubles, avec les déménagements ça dure plus longtemps et le reste chez IKEA pour les rangements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés