CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On attend ton topic dans la section Apple alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Fulu> bel engin icewind> content du DuOrb? bin, comme dit dans la dernière phrase de mon post, j'effectue le montage dés les vacances (soit le 27 octobres) je te tiens au courant, de ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 avec tous ces ventilos ton pseudo te va comme un gant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 :) c'est quel modèle l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 samsung plasma 127cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'préfére les LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi les 127cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bah j'préfére les LCD 127cm alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bientot un scooter ou une moto ou une VSP mais quand aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Un Picooz http://www.sqnt.fr/images/silverlit-picooz-2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Fulu > On avait dit petit achat ( ) Moi pour ma part je me suis acheté (et on m'a offert par la même occasion) ceci : Il est beau hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'avoue qu'il me plait. Mais mon bon sens ne me le fait pas acheter. Si je me le prend au US à 260¤, pourquoi pas, ca reste quand même hypothétique sachant que j'ai besoin d'un baladeur d'au moins 80go. J'attend toujours un Iaudio X7 qui commence à tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 A ce niveau là c'est pas un lecteur mp3 qu'il te faut... c'est un disque dur et des baffles Déjà 16go je trouve cela énorme, mais alors 80go.... Tu vas en faire quoi ? transporter ta maison avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ma musique. J'ai pas assez de 30go et maintenant la norme en DD ca va être 80go, un 60 me conviendrai tout autant, mais il serait rempli dans un an. Y a 3 ans je trouvais 1go énorme, y a 2 an je trouvai 8go énorme, y a 1 an et demi je trouvai 30go énorme. Il y a quelque mois avec 8go je mettais mes album préféré et c'est tout, maintenant ca suffit plus. Et 30go encore moins pour toute ma bibliothèque musical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un scoot Keeway pour ma femme, 1099¤, une petite 50 toute neuve pour elle se rendre à son travail, sa Wallaroo est fatiguée, mais roule encore très bien, il y a quelques frais (freins et entretien). D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je la laisse partir 300¤ sur ebay.be, mon pseudo k-leemero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un scoot Keeway pour ma femme, 1099¤, une petite 50 toute neuve pour elle se rendre à son travail, sa Wallaroo est fatiguée, mais roule encore très bien, il y a quelques frais (freins et entretien). D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je la laisse partir 300¤ sur ebay.be, mon pseudo k-leemero. Tu le fais livrer ? ta un lien vers l'annonce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Grand fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiSTyK Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Grand fou il y avait aussi ça avec: mais je l'ai pas precisé pour faire le sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu payes ton alcool en kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Il y a 2-3 sem moi c'était ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les INpactiens sont des alcolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Mmmh que du bon en plus, y a du gout niveau whisky là! ma dernière bouteille c'est "que" du Ballantines et avant c'était une Glenfiddish 15ans réserve Solera (toujours pas ouverte d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés