hamarais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 plus rien a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bientot : Geforce 6600 Gigabite 128 mo PCI express passive Combien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 bientot : Geforce 6600 Gigabite 128 mo PCI express passive Combien? merci elle n'est pas encore en vente - pour ca qu'il n'y a pas de prix => j'edite le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 a mince, je pensais que c'était une prévente :( ^^ tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 désolé mais si des que je l'a mets en vente - je le posterai ici... up pour le reste en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 même question pour le clavier;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir, Merci de préciser si le matériel est en vente sur d'autres forums... Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 héééyy 2X512mo a 40¤ ça minteresse jvai voir ce que je peux faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 up! Je suis preneur pour ta carte tv si c bien celle ci http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_pcifm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 up! Je suis preneur pour ta carte tv si c bien celle ci http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_pcifm.html en regardant les photos la telecommande est un peu differente mais il y a les memes touches je ne me rappelle pas qu'elle soit Nicam mais sinon elle est bien avec FM et avec un chipset 881 sur le chipset il ya : CONEXANT Broadcast Decoder CX 23881-27 E222552.1 0221 Korea dis moi si tu veux plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 up! Je suis preneur pour ta carte tv si c bien celle ci http://www.hauppauge.fr/pages/products/data_pcifm.html en regardant les photos la telecommande est un peu differente mais il y a les memes touches je ne me rappelle pas qu'elle soit Nicam mais sinon elle est bien avec FM et avec un chipset 881 sur le chipset il ya : CONEXANT Broadcast Decoder CX 23881-27 E222552.1 0221 Korea dis moi si tu veux plus de précisions Si elle est en bonne état et fonctionnelle je te l'a prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Si elle est en bonne état et fonctionnelle je te l'a prend Bien sur elle marche sans probleme donc cela fait : 12 euros + 6,3 euros de frais de port (colissimo pour un colis entre 500 g et 1Kg cf site de la poste) si tu es OK on passe en message privé pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour , comme je vois que tu as pas de nouvelle ........ j'ai une carte en vu mais je viens de voir que la tienne est compatible avec vista car j'ai vu les drivers sur le net j'attends une réponse , j'ai fait une offre sur un site de vente ...et je suis obliger d'attendre la fin de l'offre pour pas me retrouver avec 2 cartes . tu peux me la mettre de coter jusqu'a dimanche ? et je te donne reponse le matin . ca serai top . :fete: question le bundle est complet cable et autres , drivers logiciel .. merci. ps je suis serieux pas de probléme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 re, bon je viens donner des nouvelles ,DSL j'ai eu l'autre carte , sur le site d'enchere pour 15 in , je te remercie , pour l'attente , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tout reste en vente - up! Désolé pour l'attente je suis toujours preneur on voit ça en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.