Aller au contenu

démarre et coupe au bout de 4 sec


Messages recommandés

j'ai une carte mere asus m2n-e avec un amd athlon 64 X2 4200+ alimentation neuve et ram aussi (2*1Go corsaire)

quand je demarre l'ordi tous se mai en marche mai au bout de 4 a 5sec il se coupe, jai deja changer l'alimentation et la ram. j'ai installer un HP mais aucun pib! aidez moi s'il vous plai je desespère!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

verifies que le radiateur du processueur soit bien monter, car il se peut que le contacte se fasse mal , donc la temp monte , et le pc se met en sécuriter.

apres toutes les carte non pas de bip ..donc...

le mieux a faire c'est demontage complet , montage sur une table de la carte mere , du proc , mettre une seule barette de mémoire , et juste la carte graph , de facon a isoler le probleme.

avec le minimum de connectique .pas de lecteur ni autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ke sa soi un probleme de surchauffe, et l'ordi fonctionnai tres bien avan! jai monter la carte mere sur table juste avec le pros le hp et l'alim, il fai la meme chose, il s'alume et au bout de 4 a 5sec le ventilateur du pros se coupe. la panne est arriver apres que j'ai accidentailmen debrancher mon ecran secondaire de la carte graphique alors ke lordi etai en marche. il a planter et depui il em fai sa. jai tester une autre ram, autre alim et aussi carte graphique. il est pas OC et lécran en salume meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jai esseyer sans bouton juste en fesan contacte. je pense passer chez un revendeur adequation web a hirsingue dan le 68 si kelkun connai, pour tester le pross et la carte mere! par contre croyer vous qu'il von la tester sachant que jai acheter tous sa sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jai esseyer sans bouton juste en fesan contacte. je pense passer chez un revendeur adequation web a hirsingue dan le 68 si kelkun connai, pour tester le pross et la carte mere! par contre croyer vous qu'il von la tester sachant que jai acheter tous sa sur le net?

[HS] Tu connais le dictionnaire par hasard ???[/HS]

sans les fautes ca fait:

Non, j'ai essayé sans le bouton juste en faisant un contact. Je pense passer chez un revendeur adequation web a Hirsingue dans le departement N°68 si quelqu'un connait, pour tester le proco et la carte mère ! Par contre, croyez vous qu'ils vont la tester en sachant que j'ai acheté tout ca sur le net ?

ca m'etonnerait qu'ils la teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre croyer vous qu'il von la tester sachant que jai acheter tous sa sur le net?

Sans doute oui mais ce ne sera sans doute pas gratuit.

Sinon ça t'est arrivé en débranchant un écran ?

Bigre, c'est très étrange, normalement ont peu débrancher un écran à chaud, c'est même courant dans les conférences.

C'est quelle carte graphique ? PCI-E ou AGP ? Était t'elle bien accroché et vissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

pour faire tester la carte et le processeur , faut compter dans les 10 ou 15 euro.

perso je crois pas que le réparateur va refuser , il est la pour ca , de plus tu prends ton teléphone et tu te renseignes , ils vont te dire ce qu'il en est sur le prix.

1 cela va te permettre de savoir si c'est ton processeur ou ta carte .

2 si c'est le processeur , et que toi tu achetes un carte ..........tu auras rien gagner .........

comme je dis souvent , parfois faut savoir lacher un peu , pour gangner plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

regarde ICI

Asus M2N-SLI Deluxe c'est une bonne carte dans tes prix .

dernierre chose , coupe le pc fait un clearCmos , tu enleves la pile apres, et la remets .et tu laisses cela une nuit sans booter le pc .

vois ce que ca donne ,certaine carte se mette en sécuriter , je crois pas que pour toi ca va le faire , mais bon ca mange pas de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...