Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est bizarre, je viens de me taper le CLUF fourni avec le jeu, et y'a quelque chose qui me chifonne... A aucun moment il ne parlent d'activiation, ni même d'un nombre d'activation maximum. Autrement dit, ce qu'il font concernant le nombre d'activation n'est pas légal, étant donné que l'on a pas accepté ce contrat.

De plus, avec ces activations, on ne peut plus revendre le jeu sur le marché de l'occasion, ce qui contredit le même contrat, étant donné que l'on est autorisé à transférer sa licence auprès de quelqu'un d'autre

Transfert du programme. Vous pouvez transférer de façon permanente tous vos droits dans le cadre de cet Accord, si tant est que le bénéficiaire de ces droits accepte toutes les dispositions de cet Accord et que vous acceptez de transférer tous les DOCUMENTS RATTACHES et autres composantes et documentation et d’effacer au préalable toute trace du LOGICIEL sur votre ordinateur. Le transfert du LOGICIEL entraîne automatiquement la résiliation de votre licence telle que régie par cet Accord.

Bref, ça me semble pas très très légal cette histoire...

Si je compare avec les CLUF de XP ou Vista, il me semble que l'histoire d'activation est noté dedans...

Y'a un expert en droit dans le coin pour m'éclairer ?

PS: D'habitude, je lis jamais les CLUF, mais là, avec ces histoires d'activation, je préfère vérifier.

Bah JV.com, faut déjà être un peu maso pour aller lire les commentaires là bas. :byebye: mais merci du conseil lapin. :cartonrouge:

Bonne chance pour un trouver une de collect', m00t. Je voulais et puis finalement je me suis dit, un bibelot de plus qui va prendre la poussière.. bof :eeek2: Ce que je veux, c'est le jeu surtout. :craint:

T'as pas un jeu mieux ?

Quitte à me faire défoncer autant que j'apprécie le jeu.

:megatranspi:

EDIT : bon ayé j'ai mon Bioshock entre les mains. Version normale. Vivement ce we que je monte ma nouvelle machine pour en profiter. En plus ma femme me laisse tout seul 3 jours :incline:

EDIT : bon ayé j'ai mon Bioshock entre les mains. Version normale. Vivement ce we que je monte ma nouvelle machine pour en profiter. En plus ma femme me laisse tout seul 3 jours :incline:

Combien tu l'as payé sans indiscretion, alors collector oiu pas? ^^

oups t'a edité et moi edité et du coup me retouve avec ma question dessous mdr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...