Punisher28 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La mauvaise nouvelle du jour : http://www.jeuxvideo.fr/bioshock-blague-se...actu-78917.html 54.95$ pour Bioshock en DL sur Steam, ils se foutent de la geule du monde. Les bandes de crevares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 C'est bizarre, je viens de me taper le CLUF fourni avec le jeu, et y'a quelque chose qui me chifonne... A aucun moment il ne parlent d'activiation, ni même d'un nombre d'activation maximum. Autrement dit, ce qu'il font concernant le nombre d'activation n'est pas légal, étant donné que l'on a pas accepté ce contrat. De plus, avec ces activations, on ne peut plus revendre le jeu sur le marché de l'occasion, ce qui contredit le même contrat, étant donné que l'on est autorisé à transférer sa licence auprès de quelqu'un d'autre Transfert du programme. Vous pouvez transférer de façon permanente tous vos droits dans le cadre de cet Accord, si tant est que le bénéficiaire de ces droits accepte toutes les dispositions de cet Accord et que vous acceptez de transférer tous les DOCUMENTS RATTACHES et autres composantes et documentation et d’effacer au préalable toute trace du LOGICIEL sur votre ordinateur. Le transfert du LOGICIEL entraîne automatiquement la résiliation de votre licence telle que régie par cet Accord. Bref, ça me semble pas très très légal cette histoire... Si je compare avec les CLUF de XP ou Vista, il me semble que l'histoire d'activation est noté dedans... Y'a un expert en droit dans le coin pour m'éclairer ? PS: D'habitude, je lis jamais les CLUF, mais là, avec ces histoires d'activation, je préfère vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Il sort bien demain le jeu? je comprends plus rien là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 déjà dispo sur steam depuis le 24 et il sort demain en boite. mais certains mags le vendent déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je sais toujours pas si je me le prends sur Steam ou en boite moi. Je pense que ça va être boiboite mais bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Je sais toujours pas si je me le prends sur Steam ou en boite moi.Je pense que ça va être boiboite mais bon ^^' en boite, avec code reduc alapage bha10jeuxvideo, et hop bioshock à 45¤ ttc, fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Hmmm merci pour l'astuce kasa ^^ A 45¤ je le commande dés la paye arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai pas envie d'attendre mais merci du tuyau quand même Ma femme est pas là ce we alors pas de risque je fonce à ScoreGames ce midi (avec 3 autres collègues) Tiens y'a quoi dans l'édition collector déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le jeu + securom et 5 activations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 45 !!!! Raisonnable quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le jeu + securom et 5 activations Non mais sérieux ? Y'a pas un Big Daddy dedans ? Je le verrais bien troner fierement sur ma tour au taf celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 N'ALLEZ PAS SUR JV.COM, SUR LE FORUM BIOSHOCK !!!! CES GROS FDP (non pas frais de port) ONT SPOILE TOUT LE JEU DANS LES TITRES DE SUJETS. GRACE A EUX JE VIENS DONC D'APPRENDRE DES CHOSES QUI VONT BIEN CASSER MON PLAISIR. JE VOUS LE DIT AVANT QUE VOUS NE SUBISSIEZ LA MEME CHOSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci d'avoir prévenu mon lapin Passe le en premier post et baisse un peu la taille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah JV.com, faut déjà être un peu maso pour aller lire les commentaires là bas. mais merci du conseil lapin. Bonne chance pour un trouver une de collect', m00t. Je voulais et puis finalement je me suis dit, un bibelot de plus qui va prendre la poussière.. bof Ce que je veux, c'est le jeu surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bah si elle n'y est pas je vais pas me prendre la tête et partir avec le jeu normal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est bien un des seuls collectors 360 que je n'achèterai pas. Vu que je ne veux pas du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ah si ici que j'ai entendu gueuler comme un malade depuis tout a l'heure je cherche moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est bien un des seuls collectors 360 que je n'achèterai pas.Vu que je ne veux pas du jeu En même temps, t'as des gouts de chiotte, c'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est surtout que comme c'est une fillette il a peur de se faire dessus en jouant :O pas taper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Y'a des baffes qui se perdent kasa, toi j'te prends quand tu veux à Ace Combat 6. m00t, quand tu veux je te tronçonnes la tronche à Gears of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 T'as pas un jeu mieux ? Quitte à me faire défoncer autant que j'apprécie le jeu. :megatranspi: EDIT : bon ayé j'ai mon Bioshock entre les mains. Version normale. Vivement ce we que je monte ma nouvelle machine pour en profiter. En plus ma femme me laisse tout seul 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 me faire défoncer Si tu veux y a les les sims en tournage avec rocco qui est sur le point de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sinon : version normale comme précisée (ils n'avaient pas de collector) à 55¤ (sur PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 EDIT : bon ayé j'ai mon Bioshock entre les mains. Version normale. Vivement ce we que je monte ma nouvelle machine pour en profiter. En plus ma femme me laisse tout seul 3 jours Combien tu l'as payé sans indiscretion, alors collector oiu pas? ^^ oups t'a edité et moi edité et du coup me retouve avec ma question dessous mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.