Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai craqué, elle était juste devant moi, l'édition simple... j'ay payé, je suis reparti avec :dd:

This is buying

Trop belle la boîte métal... On sent qu'ils voulu tout décider dans les moindres détails, jusqu'à la boîte du jeu, ça fait plaisir à voir. :cap:

• Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

En tout cas, STALKER et Bioshock la même année, on peut dire qu'on a été gâtés....

Les anciens de Looking Glass, c'étaient quand même de sacrées pointures, par qu'entre System Shock , Thief, Deus Ex et maintenant Bioshock, ils mettent du temps à créer, mais quand ils le font, ce sont des poids lourds.... :incline:

En fait le jeu est extra, on s'attend pas du tout a retrouver le boss de fin sur, nan je déconne :kimouss:

Est-ce que le jeu est plus fluide que la demo ? J'hésite vraiment a me l'acheter vu les fps que j'ai sur la demo, et en même temps j'ai trop envie d'y jouer car selon les dires, l'histoires a l'aire vraiment prenante.

Ce serait sympa aussi de poster vos config avec vos fps moyen selon les réglages. Ca permettrai de voir quel proc, quelle quantité de ram et quelle carte graphique bride le jeu ou pas :kimouss: .

Surtout ne passez pas à côté des K7 audio, c'est un régal que de les écouter. Surtout que quand on les ramasse suffit de rester sur place et on est pas embêter par des ennemis :transpi:

Jusque là j'ai eu quelques pouvoirs bien sympas :kimouss: Un pur jeu de sadique. Pour ma part aprés avoir sauvé deux fillettes, je tues les autres :kimouss:

Au cas où, pour les curieux de l'utilisation du dual core, extrait du readme :

2.2 Vitesse du processeur

-------------

BioShock est optimisé pour les ordinateurs dual core. Si le jeu est lancé sur un ordinateur single core, alors un processeur de 2,5 GHz (au minimum) sera nécessaire pour obtenir des performances acceptables. Plus le processeur sera cadencé à une vitesse élevée, plus le jeu sera fluide. La plupart des ordinateurs dual core sont tout à fait adaptés pour BioShock.

je m'emmerdais alors je suis aller sur jv.com ...

puis je vois un sujet : Bioshock 2 déjà en développement

curiosité ...toussa .....

1ere ligne ->spoil sur le boss de fin

dégouté....:kimouss:

curiosité = vilain défaut

jv.com/fr = kevins everywhere

à partir de là.... fallait pas y aller. :kimouss:

En plus lapin l'avait dit. :transpi:

Je vien de tester avec les option grapgiques toutes désactivées, les texture en moyen et 1280*960. Ca tien pas mal pour la démo

30-35 FPS de moyenne et ca reste assez joli. Bien moi que tout en high @15 fps mais c'est déjà ca ^^

Je crois que je vais craquer, par contre, y'a quoi de plus dans le version collector ? Parce que j'aurai quand même préférer l'acheter sur steam :transpi:

Edit: si quelqu'un a une soluce pour baisser la sensibilité souris en dessous de 1, autrement qu'en mettant une souris @ 400 dpi je suis prenneur. La, un coup de poignet et je fait trois tour dans mon calbute.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...