Posté(e) le 17 août 200718 a Bon, Suite au changement de mon espace informatique, à mon grand regret, mon tapis de souris se révéle trop imposant. (32*32) Et pourtant il est excellent, c'est pourquoi je vais prendre son petit frére, le nova winner. Date d'achet du tapis 13/07/2006 garantie jusqu'au 13/07/2009. Facture et emballage d'origine fournie Utilisé avec une MX1000 et une révolution actuellement, la différence est réelement decelable. l'essayer c'est l'adopter tellement la prise en main y es augmenté, INDISPENSABLE et encore plus pour les gamers Je suis prêt a l'échanger contre un winner, c'est on jamais lol. Pour appuyer mes propos, un test ici Prix constaté : 30in sur site sérieux Prix de vente : 23¤ in et 20 en main propre ============================================================================== Casque zalmann sans emballage d'origine. Excellente qualité, En vente car achat d'un micro casque. Un test ici, un autre là et bien d'autres en cherchant un peu Etat nikel, Prix in en mag 50¤ Prix 37¤ in Modifié le 29 août 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 19 août 200718 a Auteur Pour l'instant en vente uniquement sur le forum, la semaine prochaine, INpact n'aura plus l'eclusivité
Posté(e) le 25 août 200718 a je n ai plus mon zalman je l ai vendu :/ il me reste juste la CG aller a tt ++
Posté(e) le 25 août 200718 a Bonsoir Cox, Je pourrais bien être INterressé par le lot, s'il est toujours disponible. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 26 août 200718 a Auteur je n ai plus mon zalman je l ai vendu :/ ok. Je pourrais bien être INterressé par le lot, s'il est toujours disponible. Toujours dispo pour l'instant, oui Donc, mmmm, le lot pour 55 in?
Posté(e) le 29 août 200718 a Auteur ca part demain Je t'enverrais le num de suivi en mp..... ....Si j'y pense
Posté(e) le 30 août 200718 a arf j'allais te proposer le casque en MP sur lille ce WE autour d'une pinte pendant la braderie bon spa ca qui nous empechera de se prendre une pinte si tu y vas mais bon ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.