CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bon, Suite au changement de mon espace informatique, à mon grand regret, mon tapis de souris se révéle trop imposant. (32*32) Et pourtant il est excellent, c'est pourquoi je vais prendre son petit frére, le nova winner. Date d'achet du tapis 13/07/2006 garantie jusqu'au 13/07/2009. Facture et emballage d'origine fournie Utilisé avec une MX1000 et une révolution actuellement, la différence est réelement decelable. l'essayer c'est l'adopter tellement la prise en main y es augmenté, INDISPENSABLE et encore plus pour les gamers Je suis prêt a l'échanger contre un winner, c'est on jamais lol. Pour appuyer mes propos, un test ici Prix constaté : 30in sur site sérieux Prix de vente : 23¤ in et 20 en main propre ============================================================================== Casque zalmann sans emballage d'origine. Excellente qualité, En vente car achat d'un micro casque. Un test ici, un autre là et bien d'autres en cherchant un peu Etat nikel, Prix in en mag 50¤ Prix 37¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Up ! Superbe tapis pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 ajout d'un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pour l'instant en vente uniquement sur le forum, la semaine prochaine, INpact n'aura plus l'eclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Mise en vente ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 bon bin up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ton casque + ¤ contre ma 6600gt ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 mmm casque + 10¤ contre 6600 + zalmann? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je n ai plus mon zalman je l ai vendu :/ il me reste juste la CG aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bonsoir Cox, Je pourrais bien être INterressé par le lot, s'il est toujours disponible. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 je n ai plus mon zalman je l ai vendu :/ ok. Je pourrais bien être INterressé par le lot, s'il est toujours disponible. Toujours dispo pour l'instant, oui Donc, mmmm, le lot pour 55 in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 50FdpIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Toujours aussi dur en affaire le Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Toujours en vente le casque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Non, vendu :nonnon: Hein Cox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 à 52 c'est çà Barroud... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu me renvois tes coordonnées via mp et je poste le chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 mp sur la route, désolé ptit lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mp répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 ca part demain Je t'enverrais le num de suivi en mp..... ....Si j'y pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 arf j'allais te proposer le casque en MP sur lille ce WE autour d'une pinte pendant la braderie bon spa ca qui nous empechera de se prendre une pinte si tu y vas mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 ^^ tant pis Barroud je te MP le num de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.