Yangzebul Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Bonjour, j'ai besoin d'une information. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable d'occasion et je compte faire la transaction via virement bancaire (trop grosse somme pour faire ça en espèce, et le vendeur est un peu frileux niveau chèque, ce qui est compréhensible). Ma question est donc : puis-je faire un virement bancaire depuis n'importe quelle agence de ma banque, ou bien seulement depuis l'agence ou est domicilié mon compte ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Depuis toute agence de votre banque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Je préciserais que ça dépend de la nature du compte. Style livret A, seulement de puis ton agence de rattachement, pour un compte courant de n'importe quelle agence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.