Yangzebul Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour, j'ai besoin d'une information. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable d'occasion et je compte faire la transaction via virement bancaire (trop grosse somme pour faire ça en espèce, et le vendeur est un peu frileux niveau chèque, ce qui est compréhensible). Ma question est donc : puis-je faire un virement bancaire depuis n'importe quelle agence de ma banque, ou bien seulement depuis l'agence ou est domicilié mon compte ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Depuis toute agence de votre banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je préciserais que ça dépend de la nature du compte. Style livret A, seulement de puis ton agence de rattachement, pour un compte courant de n'importe quelle agence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.