CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bon, j'en vois pas mal dans la section vente et sur d'autres forums, où j'ai déjà posté chez certains, mais je me hasarde à creer un ptit topic quand même dans cette sous section. Donc je cherche une carte agp pour pas cher (1er critére ) je veux pas une bouse ni une deluxe, juste une carte pour jouer occassionnellement sur les jeux actuels, même si c'est pas a fond bien sur. Ce sera couplé à un Athlon XP 2200+ / 512 de ram que je ferais evoluer doucement. Le but, permettre au ptit couz de jouer qd il vient, et aux grands couz de jouer en réseau avec moi ^^ Budget, le plus bas possible en dessous de 50¤ ^^ ce n'est pas urgent, j'attends donc L'AFFAIRE a faire lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut cox, J'ai une Leadtek 6600GT, rangée dans sa boîte, c'est à dire avec tout les câbles et CD's d'origine, prête à partir. 50¤ out. J'peux même te monter un VF-700 dessus si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 toto, oki je note ta propal De quand est elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 toto,oki je note ta propal De quand est elle? Yop ! Désolé du r'tard, je rentre chez moi cet aprem, je regarde sur la facture et j'te dis exactement (il me semble qu'elle est de début 2006, mais je ne l'utilise plus depuis fin 2006 => MacBook). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 oki, 50 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 mets une balise correct stp MDRRRRRR du style [ACH] LOOL tu la veux pas ma CG ? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bin forcement, dans la section achat on achéte lol Va falloir que je revoit mes régles tiens , c'est vrai que c'est po logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c est sur lool... en plus en tant que modo tu es tenu de les respecter aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Pour ta carte, comme tu as pu le constaté je cherche vraiment à peux investir en raison de la destination de la carte, un pc qui va tourner une fois tout les 2 mois pour résauter avec la famille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je peux te proposer une Gforce 4 MX440 aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 12 Mars 2006 Cox ! Voilà. Pour le prix, 55in et j'suis ok. Tu veux également le VF-700 ? par contre, ça passe à 65in car ça alourdi la boîte et donc le prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci beaucoup toto, je chine encore un peu au cas où je trouverais encore à moindre prix, car vient d'acheter un sennheiser pc151 et 1 go de ram, donc le temps de réalimenter le porte feuille et je pense en fin de mois ce sera ok pour acquérir une carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci beaucoup toto,je chine encore un peu au cas où je trouverais encore à moindre prix, car vient d'acheter un sennheiser pc151 et 1 go de ram, donc le temps de réalimenter le porte feuille et je pense en fin de mois ce sera ok pour acquérir une carte Ok ! No problemo. De toute façon elle attends tranquillement dans sa boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bah, moi j'arrive pas à vendre ma 6600 GT et ma 9600XT Je te propose ma 6600GT AGP Asus 128 Mo a 50¤ in avec tout son beundeule cité dans le topic ICI Attention paske il y a coxledingo qui est dessus ^^ M'enfin toto était la le premier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 je peux te proposer une Gforce 4 MX440 Ca se vends ca? t'es encore plus radin que moi @sata, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hello : ) comme dit, j'ai normalement une 6800 GT (marque Sparkle) en 256 Mo avec un ventilo Zalman VF700 dessus, qui marche parfaitement bien :) 75 In Je la récupere si tout ce passe bien vendredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre5521 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Salut je te propose une Gf3Ti200 64 Mo DDR TDH de marque leadtek avec bundle complet + jeux et cd dans sa boite pour 30¤ Fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je te lache ma 6600gt avec le ventirad d origine pour 50¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Eh, un topic par sous-section maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Sujet transféré ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.