nextgen Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 salut le forum. bah voila ma question est tres simple j'ai une video (ou plusieurs) qui sont en 1280*720 bon sa passe sans pb sur mon pc mais des que je l'ai mait sur celui de mon pere ils passe mais avec des bug des rallentissement...ect (c'est vrai que son pc n'ai plus tous jeune en plus il a pas de CG) je sait que c'est un pb de dimension puisse que les autre videos qui sont en 640*360 ou meme plus passe tres bien donc donnez moi un truc pour les redimensionné si possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 c'est pas un problème de dimension mais de codec... ta vidéo doit surement etre encodée en 720p (H.264) qui est très gourmand en ressources processeur... Un conseil : ré-encode ta vidéo en Divx ou Xvid tu vas perdre un peu en qualité mais tu pourras garder la même taille et elle sera plus fluide sur des petites configurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 VirtualDub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Section logiciels -> +1 pour VirtualDub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est surement à cause du codec mais aussi de la résolution ( demande à mon P3 800 mhz... ) Virtual dub -> video -> filter -> add -> resize il me semble ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Si il y a un mode qui permet de diviser la taille par 2 ce sera sans doute plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.