Posté(e) le 26 novembre 200321 a Voila, j'ai installer Max payne, je met le patch, et la je clique sur le lien, donc j'ai le logo max payne mais ensuite, rien ne s'affiche... C'eswt a dire que sa ne bouge pas, sa fais comme si j'avais rien lancez. J'ai donc XP pro et une GeForce 2 MX 440. Sachant que sa marchais avec XP familiale.
Posté(e) le 26 novembre 200321 a non, non, ça marche très bien avec la version pro ! Il y a autre chose... drv CG, DirectX...
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur Direct X 9.0b + 51.16 ( je crois ) Driver VIA 4in1 Pas de SP1 ( peux pas avec une version po achetez )
Posté(e) le 26 novembre 200321 a max payne 1 ou 2 ? le 2 marche tres bien sur XPpro sans SP1 je peux le confirmer
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Pas de SP1, pas de Max Payne... faut au minimum en acheter un des deux pour que ça marche... hum... oké
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Euh au lieux des forceware va plutot dans les archives prendre des pilotes plus adequat, ce serra bien mieux tu verras :) prend par exemple les 44.03 ou juste au dessus
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Ouais bin moi jai le SP1 et j'ai windows XP pro pourtant !! Alors tout le monde peut l'avoir aussi
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Auteur Me dis que la clé CD n'est pas valide... J'ai bien XP Familiale mais vu que c'est la version Packard bell :s Et Max payne, je l'ai achté, c'est l'originale d'abord... Xzombie, ta fais comment pour l'installé ( le SP 1 ) ?
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Euh au lieux des forceware va plutot dans les archives prendre des pilotes plus adequat, ce serra bien mieux tu verras :)prend par exemple les 44.03 ou juste au dessus ici, XPpro+SP1+max payne(1 et 2)+52.16= ça marche... il y a certainement autre chose... Sinon, pour ton SP1 Nitro, bin, si possible en MP... C'est limite limite...
Posté(e) le 27 novembre 200321 a Auteur Phibee je comprend pas, aucune ne marche sur les 5 generés... Pourrais tu m'aidez ?
Posté(e) le 28 novembre 200321 a donne moi ton mail (en priver si tu veux pas le diffuser) et je t'enverais un cadeau de noël
Posté(e) le 28 novembre 200321 a Auteur ca_pique je t'aime je vous dis si sa marche apres l'installation merci
Posté(e) le 28 novembre 200321 a Auteur Bon, SP1 installé MaxPayne ne marche toujours pas Il me creer un fichier "verbose_NITRO-SERVER.txt" Nitro-Server est le nom du PC Et a l'interieur il y as sa : Fri Nov 28 23:49:29 2003 ============================================================================== ==============================================================================
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.