Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Voila, j'ai installer Max payne, je met le patch, et la je clique sur le lien, donc j'ai le logo max payne mais ensuite, rien ne s'affiche... C'eswt a dire que sa ne bouge pas, sa fais comme si j'avais rien lancez. J'ai donc XP pro et une GeForce 2 MX 440. Sachant que sa marchais avec XP familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 non, non, ça marche très bien avec la version pro ! Il y a autre chose... drv CG, DirectX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Direct X 9.0b + 51.16 ( je crois ) Driver VIA 4in1 Pas de SP1 ( peux pas avec une version po achetez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Pas de SP1, pas de Max Payne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 max payne 1 ou 2 ? le 2 marche tres bien sur XPpro sans SP1 je peux le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Le 1er... je reste dans l'antologie MOI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Pas de SP1, pas de Max Payne... faut au minimum en acheter un des deux pour que ça marche... hum... oké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Euh au lieux des forceware va plutot dans les archives prendre des pilotes plus adequat, ce serra bien mieux tu verras :) prend par exemple les 44.03 ou juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ouais bin moi jai le SP1 et j'ai windows XP pro pourtant !! Alors tout le monde peut l'avoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Me dis que la clé CD n'est pas valide... J'ai bien XP Familiale mais vu que c'est la version Packard bell :s Et Max payne, je l'ai achté, c'est l'originale d'abord... Xzombie, ta fais comment pour l'installé ( le SP 1 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Euh au lieux des forceware va plutot dans les archives prendre des pilotes plus adequat, ce serra bien mieux tu verras :)prend par exemple les 44.03 ou juste au dessus ici, XPpro+SP1+max payne(1 et 2)+52.16= ça marche... il y a certainement autre chose... Sinon, pour ton SP1 Nitro, bin, si possible en MP... C'est limite limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Merci Phibee de m'aidez en esperant que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Phibee je comprend pas, aucune ne marche sur les 5 generés... Pourrais tu m'aidez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 donne moi ton mail (en priver si tu veux pas le diffuser) et je t'enverais un cadeau de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 en bas ya "profile - MP - EMAIL -WWW-MSN" ^^ voila sert toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 desolé j'avait pas vu. le mail est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Comment on change la clé CD de XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ca_pique je t'aime je vous dis si sa marche apres l'installation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bon, SP1 installé MaxPayne ne marche toujours pas Il me creer un fichier "verbose_NITRO-SERVER.txt" Nitro-Server est le nom du PC Et a l'interieur il y as sa : Fri Nov 28 23:49:29 2003 ============================================================================== ============================================================================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.