sqmy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh pourquoi tout le monde dit que NFS PS est nul ? Moi franchement j'ai joué qu'aux anciens nfs (nfs II et nfs HP) et bah... je trouve qu'il est pas mal le nouveau. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Parce que tu l'as déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Parce que tu l'as déjà? Je viens du futur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme ton edition de windows quoi. Merci d'avoir répondu, je sais dans quelle catégorie te foutre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme ton edition de windows quoi.Merci d'avoir répondu, je sais dans quelle catégorie te foutre maintenant. Oh restons polis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme ton edition de windows quoi.Merci d'avoir répondu, je sais dans quelle catégorie te foutre maintenant. Rien qu'avec l'avatar Enfin bon je dis rien de plus, on va parler de persécution après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oh mais vous gênez pas. :) Exprimez vous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 On va continuer à parler de NFS Prostreet (la simulation de conduite de tank) et rien de plus c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme ton edition de windows quoi.Merci d'avoir répondu, je sais dans quelle catégorie te foutre maintenant. Rien qu'avec l'avatar Enfin bon je dis rien de plus, on va parler de persécution après... C'est clair. Et pis il va se sentir grand et fort surtout. Sinon m00t qu'est ce que t'en penses de toutes ces pouffes dans prostreet? Y'en aurat-il autant dans heavy rain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ben je crois que je vais répondre tu verras bien pour HR Et pour celles de NFS, un mot : plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Euh pourquoi tout le monde dit que NFS PS est nul ? Je voulais dire NFS PS DEMO. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ben je crois que je vais répondre tu verras bien pour HR je l'aurai un jour, je l'aurai... Et pour celles de NFS, un mot : plastique Du tuning humain quoi, c'est bien ce qu'il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Sinon m00t qu'est ce que t'en penses de toutes ces pouffes dans prostreet? Y'en aurat-il autant dans heavy rain? Ah mais y'en a déjà plein. Dans le salon, tu sais, ces machins en mousse sur lesquels tu vois le héros s'asseoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Du tuning humain quoi, c'est bien ce qu'il me semblait. Tant que ca reste en relation avec les voitures ! Beau chassi, joli pare choc, peinture perso, Echapement sport( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Echapement sport( ) Edit de m00t : rhoo, y'a des jeunes ici mais j'ai eu le temps de la voir donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Echapement sport( ) Edit de m00t : rhoo, y'a des jeunes ici mais j'ai eu le temps de la voir donc ça va Qui m'envoie la connerie en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est m00t qu'a commencé d't'façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Edit de m00t : rhoo, y'a des jeunes ici mais j'ai eu le temps de la voir donc ça va :transpi: Merde on s'est gourré en nommant m00t modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je peux la remettre hein si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Juste un lien dans des balises spoiler précédé d'un texte du genre: "naked women content! Je certifie avoir plus de 18 ans pour cliquer sur cette balise" ca peux passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah, elle était pas naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 a moitié Le chassis n'etait recouvert que d'un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ben moi j'aime bien la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.