bounty Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Peut être un 35 tonnes qui est passé dessus mais c'est vrai quel sont plat ou alors extrêmement basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 @Cox:On peut faire le jeu en gardant les caisses (presque) avec leur apparence d'origine? ou faut obligatoirement tuner l'esthétique? (pour gagner des points ou que sais-je?) En fait y a tellement de possibilité de tuning que je me tape plutôt des délires de tuning car c'est pas dans mes habitudes ^^ Y a pas de point d'esthétique donc pas obliger de faire le kéké comme moi c'est moi ou les voitures ont l'air raplapla Nan c'est normal ou pas ^^ En fait, entre ce que je vois à l'écran et ce que je colle dans paint, c'est vrai que çà devient tout raplapla , a part le fait que je suis sur un wide, je vois pas trop la raison, pourtant à l'ecran avant la tof elles sont nomales :(. Si vous avez une solution je suis preneur, peut être diminuer ma reso? J'essayerai ce soir Cool ta caisse cox,C'est le projet sur lequel je bosse au boulot.. (projet ZETA, c'est la futur camaro ?) Chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 @Cox:On peut faire le jeu en gardant les caisses (presque) avec leur apparence d'origine? ou faut obligatoirement tuner l'esthétique? (pour gagner des points ou que sais-je?) En fait y a tellement de possibilité de tuning que je me tape plutôt des délires de tuning car c'est pas dans mes habitudes ^^ Y a pas de point d'esthétique donc pas obliger de faire le kéké comme moi Ah okay. C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je viens de le chopper pour tester et j'ai un gros soucis, malgres ma config ( X2 + SLI de 7900 GT + RAID0 et 2Go de DDR, donc de quoi être tranquille, du moins je croyais ) le jeux mais un temps fous à réagire, c'est pas très beau et sa gène l'appréciation général du jeux, quelqu'un à une idée d'où sa pourrai venir ? ( Drivers de Nvidia sortis pour crysis en date et crysis tournais bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le jeu tourne en moyen 1024 chez moi, sacade par moment et c'est pas tres beau alors c'est le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Avec ma config je tourne nikel en 1680*1050 60hz luminosité 65% anticrenelage 8x filtres trilineaire sync.V sans détail + ombre + effet en élevé et éclairage avec voiture tout en elevé + fumée avec Drivers : forceware 63.75 Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je viens de le chopper pour tester et j'ai un gros soucis, malgres ma config ( X2 + SLI de 7900 GT + RAID0 et 2Go de DDR, donc de quoi être tranquille, du moins je croyais ) le jeux mais un temps fous à réagire, c'est pas très beau et sa gène l'appréciation général du jeux, quelqu'un à une idée d'où sa pourrai venir ?( Drivers de Nvidia sortis pour crysis en date et crysis tournais bien ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je ne comprend rien lors ce que l'on veut acheter une caisse dans le parking, j'ai voulu changer celle qu'on a dès le depart et la cobalt que j'ai gagné je croi. Alors je vend la 1ere et j'achete une charger, il me demande de choisir pour quel mode de jeu, bon ok je choisi sprint, je fait ma maquette sprint tout ce passe bien. Puis je me dit bah je fait faire une maquette pour les autres modes, quedalle une fois choisi pour faire du sprint elle ne peut rien faire d'autre, c'est moi qui ai merdé ou c'est vraiment comme ca? Ensuite je vend la Cobalt pour acheter une corola, le mode qui m'ai proposé avec, et même problème impossible de la rendre compatible pour les autres modes. J'ai 2 caisses pour 2 modes et plus de pognon, alors qu'avant j'avais 1 pour le sprint et l'autre pour tous les autres modes. J'ai cherché partout pour savoir quelle caisse est compatible avec quel mode, voir multi compatible mais je ne trouve pas. Et sinon même remarque que dans NFS Carbon, pas de drapeau sudiste, donc pas de général lee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Dites, pour ceux qui ont acheté le jeu complet, la version complète est aussi pourrie que la démo? (c'est à dire TRES mal optimisée) Parce que perso, alors que mon ordi fait tourner crysis, je pouvais aller me faire voir pour la démo de Prostreet (qui est, en plus d'etre mal optimisé, assé nul dans son nouveau principe, et surtout dans son gameplay (avoir doublé tous ses concurrents dés qu'on à passé la 4ème, c'est limite)). Donc je me pose vraiment des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai pas testé la démo, mais bon je le trouve distrayant ce jeu quand même. C'est vrai que le niveau de difficulté et pas à la hauteur d'un toca ^^, mais il y a des courses serrées quand même, mais en general, c'est vrai qu'il est facile et c'est pour ca que je le qualifie de jeu distrayant. Par contre chaque voiture est différente dans le comprotement, les perfs, la sonorité etc... Ce qui est vraiment un plus, car on a pas l'impression que c'est juste la forme qui change. En tous les cas je joue pas mal dessus en ce moment et je m'en suis pas encore lassé. D'ailleurs 2 nouvelles caisses qui ont bien avancées... MODE SPRINT -> Plymouth Hemi Cuda <- MODE DRIFT -> Pontiac GTO <- Je ne comprend rien lors ce que l'on veut acheter une caisse dans le parking, j'ai voulu changer celle qu'on a dès le depart et la cobalt que j'ai gagné je croi.Alors je vend la 1ere et j'achete une charger, il me demande de choisir pour quel mode de jeu, bon ok je choisi sprint, je fait ma maquette sprint tout ce passe bien. Puis je me dit bah je fait faire une maquette pour les autres modes, quedalle une fois choisi pour faire du sprint elle ne peut rien faire d'autre, c'est moi qui ai merdé ou c'est vraiment comme ca? Tu affectes une voiture à un mode. Ensuite tu peux toujours en changer, mais si tu dois participer à une journée avec drift, grip et sprint et que t'a pas de caisses pour le sprint bin t'es niké 3 courses différentes sur une journée = 3 caisses nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah du coup j'ai acheté 4 Dodge Charger pour le grip, drag, drift et défi mais je commence à galérer avec ma charger grip, j'ai tous poussé a fond mais elle reste un peu lourde malgré sa puissance et je ne trouve pas le moyen de l'alléger dans les options, je galère aussi avec l'étagement de la boite. Mais elle s'en tire encore bien, elle permet d'attaquer fort sans craindre la casse, elle est très solide et peut doubler n'importe quelle caisse en s'appuyant dessus comme un bon vieux nfs, le capot s'envole souvant mais ca fonctionne, c'est du solide. Par contre faut être extrement souple avec la direction et l'acceleration parceque ca peut partir tres fort dans les murs. Sinon pour le drag elle est parfaite, j'ai seulement pousser le moteur et la boite et elle bat toujours tous le monde. En drift, parfaite pour le moment, à part la peinture je n'ai rien changé et elle bat assez facilement les autres aussi. Mais le commentateur commence souvant à dire quelque chose sur ma charger en drift mais il ne fini jamais sa phrase (en gros il dit que je me fait remarqué avec une Charger en drift, je ne vois pas pourquoi mais bon) En défis je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de la faire tourner il n'y pas beaucoup de course défis pour le moment, je crois que j'ai tous poussé a fond niveau moteur et boite et c'est tout avec un bon étagement elle fait des grosses pointes de vitesse sans compter les aspis très utile dans les derniers virages. J'attend de débloquer la lambo pour m'en acheter plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai pas testé la démo,mais bon je le trouve distrayant ce jeu quand même. C'est vrai que le niveau de difficulté et pas à la hauteur d'un toca ^^, mais il y a des courses serrées quand même, mais en general, c'est vrai qu'il est facile et c'est pour ca que je le qualifie de jeu distrayant. Par contre chaque voiture est différente dans le comprotement, les perfs, la sonorité etc... Ce qui est vraiment un plus, car on a pas l'impression que c'est juste la forme qui change. En tous les cas je joue pas mal dessus en ce moment et je m'en suis pas encore lassé. D'ailleurs 2 nouvelles caisses qui ont bien avancées... MODE SPRINT -> Plymouth Hemi Cuda <- MODE DRIFT -> Pontiac GTO <- Je ne comprend rien lors ce que l'on veut acheter une caisse dans le parking, j'ai voulu changer celle qu'on a dès le depart et la cobalt que j'ai gagné je croi.Alors je vend la 1ere et j'achete une charger, il me demande de choisir pour quel mode de jeu, bon ok je choisi sprint, je fait ma maquette sprint tout ce passe bien. Puis je me dit bah je fait faire une maquette pour les autres modes, quedalle une fois choisi pour faire du sprint elle ne peut rien faire d'autre, c'est moi qui ai merdé ou c'est vraiment comme ca? Tu affectes une voiture à un mode. Ensuite tu peux toujours en changer, mais si tu dois participer à une journée avec drift, grip et sprint et que t'a pas de caisses pour le sprint bin t'es niké 3 courses différentes sur une journée = 3 caisses nécessaires. et niveau optimisation ca donne quoi? Parce que c'est surtout ca qui m'inquiete! J'ai un bon PC, et je ne pourrais pas faire tourner celui là, alors qu'il n'est pas REMARQUABLEMENT bien fait (mais beau, c'est sur) Si c'est pour ramer tout le temps, et jouer dans d'horribles conditions, ce sera trés peu pour moi! Par contre, si c'est jouable tout (ou presque) à fond, alors je voudrais bien le prendre, même si l'interet la difficulté sont à la traine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Sur ma config, E6600, 7900GTO, 2go de ram je joue en 1024*768 en enlevant tous les gadgets genre anti alliasing, syncrho vertical, filtrage bilineaire, les details environnements et voitures a fond, le reste en moyen. Le tous est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Sur ma config j'ai opté pour ces réglages 1680*1050 en 60hz Luminosité = 65% anti crènelage = 8x filtres textures = trilinéaire sync.v = sans Environnement details = élevé eclairage = avec ombrages = élevé effet = élevé Voiture détails = élevé effets = élevé degats = élevé fumée = avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sur ma config, E6600, 7900GTO, 2go de ram je joue en 1024*768 en enlevant tous les gadgets genre anti alliasing, syncrho vertical, filtrage bilineaire, les details environnements et voitures a fond, le reste en moyen. Le tous est fluide. Si tu considère l'AA comme gadget, on doit vraiment pas avoir la même définition des mots "image de qualité" ou "pas de quoi avoir une crise d'epilepepsi" Sur ma config j'ai opté pour ces réglages1680*1050 en 60hz Luminosité = 65% anti crènelage = 8x filtres textures = trilinéaire sync.v = sans Environnement details = élevé eclairage = avec ombrages = élevé effet = élevé Voiture détails = élevé effets = élevé degats = élevé fumée = avec Bon, toi, tu peux tout mettre à fond ... Moi avec AMD 4200+ X2 GeForce 8800 GTS 640Mo 3Go ram PC3200 Je pense pas que je pourrais y arriver ... enfin bon, je vais tele... emprunter le jeu pour voir si ce n'était QUE la démo qui était hyper mal optimisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu considère l'AA comme gadget, on doit vraiment pas avoir la même définition des mots "image de qualité" ou "pas de quoi avoir une crise d'epilepepsi" Sisi on a sûrement la même définition de ces mots là, mais on a simplement pas la même perception. Ce la s'explique par le fait que si j'enleve l'aa c'est pour pouvoir jouer convenablement (des saccades dans un jeu de courses c'est pas top) sur ma modèste configuration, du coup l'aa devient un gadget dans mon cas pour les jeux actuels et à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Nouvelle caisse :) Et hop là, nexs caisse habillée ^^ Tic Tac Vert MODE GRIP -> Nissan 350Z <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Si tu considère l'AA comme gadget, on doit vraiment pas avoir la même définition des mots "image de qualité" ou "pas de quoi avoir une crise d'epilepepsi" Sisi on a sûrement la même définition de ces mots là, mais on a simplement pas la même perception. Ce la s'explique par le fait que si j'enleve l'aa c'est pour pouvoir jouer convenablement (des saccades dans un jeu de courses c'est pas top) sur ma modèste configuration, du coup l'aa devient un gadget dans mon cas pour les jeux actuels et à venir. oué, en y reflechissant d'avantage, je me souviens que lorsque j'avais une config pas top, je faisais la même chose, avec un regret ... mais au moins, j'avais de belles textures, lumières etc etc donc après tout ... et sinon, niveau perosnnalisation, c'est au point? y'a beaucoup de choix? ou ca resemble à most wanted? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un ptit aperçu déjà sur mes quelques tofs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle déchire ta 350Z cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci lol... et encore y a pas de kit carroserie ^^ (plus de sous ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai trouvé des jantes pour la Charger 69 qui ressemblent fortement au jantes de Général Lee dans Sherif fais moi peur. Mais la navigation est très lourde pour faire son choix, on regarde jante par jante, pas de mosaique, pas de tri, c'est tres découragant. Pareil pour tous ce qui est decalcos et vinyles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai trouvé des jantes pour la Charger 69 qui ressemblent fortement au jantes de Général Lee dans Sherif fais moi peur. Mais la navigation est très lourde pour faire son choix, on regarde jante par jante, pas de mosaique, pas de tri, c'est tres découragant. Pareil pour tous ce qui est decalcos et vinyles. comme d'hab' avec NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 BO du jeu, y a vraiment des morceaux excellent yeaaahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 la bo est simpa c'est clair. En parlant de ce site, tu devrai poster ta 350Z (en corrigeant les proportions) là : http://www.needforspeedprostreet.net/forums/3-showroom/ parce que la tienne est vachement plus belle que beaucoup. Celle là est simpa : http://www.needforspeedprostreet.net/forum...n-350z-z33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.