gatsbygates Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, Jusqu'à présent, je me suis contenté d'AdslTV pour capter les chaines par l'ADSL mais plus ça va, moins il y a de chaines (TF1, M6, W9 (les meilleures) --> []) J'ai pas de TV mais j'ai une carte tuner TV (Leadtek Winfast TV2000 XP Expert pour ceux qui ont une réponse) avec une entrée S-Video notamment... Y'a-t-il moyen de moyenner ? Bon WE (faites qu'il paraisse long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui ça fonctionnera Et n'oubliez pas de relier aussi le son à votre carte son, voire à la carte TV selon les entrées disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Un petit adaptateur péritel vers S-VHS et le tour est joué ! Pas de problème en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 la dernière Freebox a déjà une sortie S-Vidéo si besoin il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Arrgh, je suis carrément dépassé avec ma v4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 En fait, je viens de me rendre compte que l'entrée de ma carte tuner est une MiniDIN9-pin C'est possible de relier du S-Video vers du MiniDIN9-pin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu n'avais pas un adaptateur fournis avec ta carte tuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 Si (je l'ai retrouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 J'ai branché : j'ai un problème avec l'image qui tent un peu beaucoup vers le violet/bleu... J'utilise K!TV... y a-t-il des réglages à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 pas le bon système de couleur Vous êtes bien en PAL S-Vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Amour PAL ET Svideo ce n'est pas du tout la meme chose PAL c'est du composite Svideo c'est du Y/C . il n'y a pas de codage de la couleur ^^ Donc tu utilise la sortie Svideo de ta freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Amour PAL ET Svideo ce n'est pas du tout la meme chose PAL c'est du composite Svideo c'est du Y/C . il n'y a pas de codage de la couleur ^^ Donc tu utilise la sortie Svideo de ta freebox ? je me souviens qu'il fallait bidouiller un peu pour une carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Dans K!TV tu vas dans Réglages=>Réglages Source puis tu a cette fenetre Donc comme tu vois dans source video je peux choisir Svideo donc ca doit surement etre pareil pour toi Je te conseille plus le S-Video que le Composite PAL, il est de meilleur qualitée. Il ne faut pas oublier qu'un signal vidéo c'est ca : RVB => Composante (YUV ou YDrDb) => Y/C (S-Video) => Composite (PAL ou NTSC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 Merci pour votre aide. corkscr3w : c'est exatement ce que je fais et ça marche. Maintenant , mon souci est d'ordre esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pourquoi esthetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Sur la v4, c'était du composite dans du S-VHS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 oui mais lui a laire d'avoir la HD. Enfin je sais pas. Et le S-VHS ce n'est pas du composite c'est une version améliorée du VHS en S-Video avec plus de lignes. Mais encore heureu que ce n'est pas du standard VHS qui sort de la freebox on aurai une image a chier. VHS a ne pas confondre avec composite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'ai effectivement la HD, je n'ai aucun problème de son. Par contre l'image que je récupère du port S-Video de la Freebox est violette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Vous connaissez ce ptit logiciel en java pour freebox : http://myfreetv.sourceforge.net/ C'est un pote qui l'a fait et il fonctionne plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Non je le téléchargerais quand il y aura TF1, M6 et W9 lol Bravo à lui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Vous connaissez ce ptit logiciel en java pour freebox : http://myfreetv.sourceforge.net/C'est un pote qui l'a fait et il fonctionne plutôt pas mal. C'est quoi ce log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 MyFreeTV est un logiciel open-source et multiplateforme. Il vous permet de profiter au maximum des possibilités offertes par le multiposte de votre Freebox. Une présentation des fonctionnalités est disponible dans la section présentation. # Non je le téléchargerais quand il y aura TF1, M6 et W9 lol Bravo à lui en tout cas # Mais logiquement sur free tu as ces trois chaînes en multiposte donc tu devrais les avoir avec ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Il me semble que ces trois chaînes ont justement demandé à être supprimées du multiposte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ah ben c'est bien dommage lol Je verrais quand j'aurais Free => pour l'instant toujours à l'étape 4 "vive france telecom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.