Posté(e) le 3 août 200717 a Bonjour, Jusqu'à présent, je me suis contenté d'AdslTV pour capter les chaines par l'ADSL mais plus ça va, moins il y a de chaines (TF1, M6, W9 (les meilleures) --> []) J'ai pas de TV mais j'ai une carte tuner TV (Leadtek Winfast TV2000 XP Expert pour ceux qui ont une réponse) avec une entrée S-Video notamment... Y'a-t-il moyen de moyenner ? Bon WE (faites qu'il paraisse long )
Posté(e) le 3 août 200717 a oui ça fonctionnera Et n'oubliez pas de relier aussi le son à votre carte son, voire à la carte TV selon les entrées disponibles
Posté(e) le 6 août 200717 a Un petit adaptateur péritel vers S-VHS et le tour est joué ! Pas de problème en vue.
Posté(e) le 10 août 200717 a Auteur En fait, je viens de me rendre compte que l'entrée de ma carte tuner est une MiniDIN9-pin C'est possible de relier du S-Video vers du MiniDIN9-pin ?
Posté(e) le 10 août 200717 a Auteur Si (je l'ai retrouvé) Modifié le 10 août 200717 a par gatsbygates
Posté(e) le 11 août 200717 a Auteur J'ai branché : j'ai un problème avec l'image qui tent un peu beaucoup vers le violet/bleu... J'utilise K!TV... y a-t-il des réglages à faire ?
Posté(e) le 11 août 200717 a Amour PAL ET Svideo ce n'est pas du tout la meme chose PAL c'est du composite Svideo c'est du Y/C . il n'y a pas de codage de la couleur ^^ Donc tu utilise la sortie Svideo de ta freebox ?
Posté(e) le 12 août 200717 a Amour PAL ET Svideo ce n'est pas du tout la meme chose PAL c'est du composite Svideo c'est du Y/C . il n'y a pas de codage de la couleur ^^ Donc tu utilise la sortie Svideo de ta freebox ? je me souviens qu'il fallait bidouiller un peu pour une carte TV
Posté(e) le 12 août 200717 a Dans K!TV tu vas dans Réglages=>Réglages Source puis tu a cette fenetre Donc comme tu vois dans source video je peux choisir Svideo donc ca doit surement etre pareil pour toi Je te conseille plus le S-Video que le Composite PAL, il est de meilleur qualitée. Il ne faut pas oublier qu'un signal vidéo c'est ca : RVB => Composante (YUV ou YDrDb) => Y/C (S-Video) => Composite (PAL ou NTSC)
Posté(e) le 12 août 200717 a Auteur Merci pour votre aide. corkscr3w : c'est exatement ce que je fais et ça marche. Maintenant , mon souci est d'ordre esthétique... Modifié le 12 août 200717 a par gatsbygates
Posté(e) le 13 août 200717 a oui mais lui a laire d'avoir la HD. Enfin je sais pas. Et le S-VHS ce n'est pas du composite c'est une version améliorée du VHS en S-Video avec plus de lignes. Mais encore heureu que ce n'est pas du standard VHS qui sort de la freebox on aurai une image a chier. VHS a ne pas confondre avec composite ^^
Posté(e) le 18 août 200717 a Auteur J'ai effectivement la HD, je n'ai aucun problème de son. Par contre l'image que je récupère du port S-Video de la Freebox est violette.
Posté(e) le 19 août 200717 a Vous connaissez ce ptit logiciel en java pour freebox : http://myfreetv.sourceforge.net/ C'est un pote qui l'a fait et il fonctionne plutôt pas mal.
Posté(e) le 21 août 200717 a Auteur Non je le téléchargerais quand il y aura TF1, M6 et W9 lol Bravo à lui en tout cas
Posté(e) le 22 août 200717 a Vous connaissez ce ptit logiciel en java pour freebox : http://myfreetv.sourceforge.net/C'est un pote qui l'a fait et il fonctionne plutôt pas mal. C'est quoi ce log ?
Posté(e) le 22 août 200717 a MyFreeTV est un logiciel open-source et multiplateforme. Il vous permet de profiter au maximum des possibilités offertes par le multiposte de votre Freebox. Une présentation des fonctionnalités est disponible dans la section présentation. # Non je le téléchargerais quand il y aura TF1, M6 et W9 lol Bravo à lui en tout cas # Mais logiquement sur free tu as ces trois chaînes en multiposte donc tu devrais les avoir avec ce logiciel
Posté(e) le 22 août 200717 a Il me semble que ces trois chaînes ont justement demandé à être supprimées du multiposte :/
Posté(e) le 22 août 200717 a Ah ben c'est bien dommage lol Je verrais quand j'aurais Free => pour l'instant toujours à l'étape 4 "vive france telecom".
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.