Aller au contenu

[Freebox] TV sur PC

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à présent, je me suis contenté d'AdslTV pour capter les chaines par l'ADSL mais plus ça va, moins il y a de chaines (TF1, M6, W9 (les meilleures) --> [])

J'ai pas de TV mais j'ai une carte tuner TV (Leadtek Winfast TV2000 XP Expert pour ceux qui ont une réponse) avec une entrée S-Video notamment...

Y'a-t-il moyen de moyenner ?

Bon WE (faites qu'il paraisse long :chinois: )

Dans K!TV tu vas dans Réglages=>Réglages Source

puis tu a cette fenetre

aaflaaabi.jpg

Donc comme tu vois dans source video je peux choisir Svideo donc ca doit surement etre pareil pour toi

Je te conseille plus le S-Video que le Composite PAL, il est de meilleur qualitée.

Il ne faut pas oublier qu'un signal vidéo c'est ca :

RVB => Composante (YUV ou YDrDb) => Y/C (S-Video) => Composite (PAL ou NTSC)

oui mais lui a laire d'avoir la HD. Enfin je sais pas. Et le S-VHS ce n'est pas du composite c'est une version améliorée du VHS en S-Video avec plus de lignes. Mais encore heureu que ce n'est pas du standard VHS qui sort de la freebox on aurai une image a chier.

VHS a ne pas confondre avec composite ^^

MyFreeTV est un logiciel open-source et multiplateforme.

Il vous permet de profiter au maximum des possibilités offertes par le multiposte de votre Freebox. Une présentation des fonctionnalités est disponible dans la section présentation.

#

Non je le téléchargerais quand il y aura TF1, M6 et W9 lol

Bravo à lui en tout cas

#

Mais logiquement sur free tu as ces trois chaînes en multiposte donc tu devrais les avoir avec ce logiciel :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...