Aller au contenu

overclock Q6600

baubau

Messages recommandés

Posté(e)
C'est vrai que tu as raison dans ta dernière phrase, et de tout de façon, j'en veux toujours plus :transpi:

Comme nous tous pauvres pêcheurs ! :francais:

Euh, non je suis pas pêcheur en fait, mais bon un 790Ultra pour mon futur E8500, c'rait pas mal !! :byebye:

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est surtout le probleme de budget par exemple la je peut me prendre un WC mais je prefere encore attendre un peu car je veut un EK supreme a la place de l'apogée GT :francais:

Posté(e)

Et pourtant tu n'es pas le seul, je fais un nombre fou de petites dépenses pour ce pc...

Genre un rhéobus par-ci, un ventilo par-là, un disque dur 500Go, un adaptateur molex...

J'ai vite fait de torcher les 700¤ que m'a couté mon ordinateur :francais:

Posté(e)

Moi j'ai foutu 1000¤ (deux ans d'economies ...) d'un coup l'année derniere pour un E6300 1go de ram (oui j'ai fait une grosse connerie 2 des le depart auraient été mieux mais c'etait pas encore ultra necessaire a cette epoque) une 8800GTS 640, un sonata2 et une P5N-E Sli et maintenant j'ai tout changé quasiment sans trop debourser, j'ai revendu la GTS640 au prix d'une 8800GT neuve le jour de sa sortie de ja donc ca a permis pas mal de chose !

Posté(e)

Un pote qui savait pas que la GT etait aussi puissante que ca et qu'elle venait de sortir, comme motif de vende je lui ai fait croire que je machetait une 8800GTX a la place :francais:

Posté(e)

Bah en fait il l'a pas mal prit parce que il aurait pas pu avoir de 8800GT dans les temps (j'ai mis 15jours a avoir la mienne :francais: j'ai engueulé le magasin qui n'y etait pour rien et ils m'en ont trouvé une, vive surcouf :cartonrouge:)

Posté(e)
Est-ce que je gagnerai au change si je revend mon GeminII au profit d'un rad comme un Noctua, un Ultima, ou bien un Vendetta???

Le Noctua le pauvre il en chie sur mon Q :francais:

Posté(e)

évite cette investissement com8 si tu gagne quelques chose se serai minime :ouioui:

Je conseille vraiment plus un polissage ihs rad en mod cuivre/cuivre.

Tu payera 5E (miror cuivre) pour environs 5° de moins qui dit mieux :cap:

Par ex mon 2140 (1.6 stock)+ radbox est à 3140 et environs 1.45v (souci de link du bus) avec un vdrop de malade (p5ple-2).

Polis il reste vers les 60° :craint:

Posté(e)
C'est ca le probleme d'un geek, il sait jammais se contenter de ce qu'il a !

Ca c'est clair ! :chinois:

C'est vrai...

(Putain ,je radotte...)

Est-ce que je gagnerai au change si je revend mon GeminII au profit d'un rad comme un Noctua, un Ultima, ou bien un Vendetta???

Moi je t'aurais dit d'investir dans un ultra 120 Extreme en push pull au moins tu es sur d'avoir de la perf et un flux d'air adapté à ton boitier ! :transpi:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut, j'ai ouvert un topic, mais pas de réponse, alors peut être qu'ici ?

Quelqu'un a t'il une eVGA nForce 680i sli et un Q6600 stepping G0 et qui l'aurait o/c ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...