Kel976 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est vrai que tu as raison dans ta dernière phrase, et de tout de façon, j'en veux toujours plus Comme nous tous pauvres pêcheurs ! Euh, non je suis pas pêcheur en fait, mais bon un 790Ultra pour mon futur E8500, c'rait pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Si j'en voulait pas toujours plus j'aurait toujours mon E6300 et une seule 8800GT, je ne serait pas a sec non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Arf, l'éternel problème de tout techno-addict... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est surtout le probleme de budget par exemple la je peut me prendre un WC mais je prefere encore attendre un peu car je veut un EK supreme a la place de l'apogée GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi aussi je peux changer pas mal de choses, mais serait-ce raisonnable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Depuis que j'ai mon pc j'ai pas vraiment été raisonnable ... Des que je peut je fout dedans, et oui je le sait, c'est tres con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et pourtant tu n'es pas le seul, je fais un nombre fou de petites dépenses pour ce pc... Genre un rhéobus par-ci, un ventilo par-là, un disque dur 500Go, un adaptateur molex... J'ai vite fait de torcher les 700¤ que m'a couté mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi j'ai foutu 1000¤ (deux ans d'economies ...) d'un coup l'année derniere pour un E6300 1go de ram (oui j'ai fait une grosse connerie 2 des le depart auraient été mieux mais c'etait pas encore ultra necessaire a cette epoque) une 8800GTS 640, un sonata2 et une P5N-E Sli et maintenant j'ai tout changé quasiment sans trop debourser, j'ai revendu la GTS640 au prix d'une 8800GT neuve le jour de sa sortie de ja donc ca a permis pas mal de chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai revendu la GTS640 au prix d'une 8800GT neuve le jour de sa sortie Moi je dis, t'as une grosse moule de mac... T'as trouvé quelqu'un pour te l'acheter à ce prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Un pote qui savait pas que la GT etait aussi puissante que ca et qu'elle venait de sortir, comme motif de vende je lui ai fait croire que je machetait une 8800GTX a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vlà le pote Méchant va (Moi aussi je veux un pote pigeon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bah en fait il l'a pas mal prit parce que il aurait pas pu avoir de 8800GT dans les temps (j'ai mis 15jours a avoir la mienne j'ai engueulé le magasin qui n'y etait pour rien et ils m'en ont trouvé une, vive surcouf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Est-ce que je gagnerai au change si je revend mon GeminII au profit d'un rad comme un Noctua, un Ultima, ou bien un Vendetta??? Le Noctua le pauvre il en chie sur mon Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ce "Q", il est en boite ou à l'air??? (Comprendre dans un boitier ou non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dans le boitier (Thermaltake Soprano : http://www.thermaltake.com/product/Chassis...o/vb1000sns.asp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 En meme temps le noctua est pas super ventilé donc il doit avoir chaud au Q ====================> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 évite cette investissement com8 si tu gagne quelques chose se serai minime Je conseille vraiment plus un polissage ihs rad en mod cuivre/cuivre. Tu payera 5E (miror cuivre) pour environs 5° de moins qui dit mieux Par ex mon 2140 (1.6 stock)+ radbox est à 3140 et environs 1.45v (souci de link du bus) avec un vdrop de malade (p5ple-2). Polis il reste vers les 60° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oula, je suis encore sous garantie, et puis je sais pas polir moi ^^ Je l'envisagerai ptet un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le probleme c'est que avec son gemini 2 c'est pas une question de polissage c'est juste qu'il est pas du tout adapté a son boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 C'est ca le probleme d'un geek, il sait jammais se contenter de ce qu'il a ! Ca c'est clair ! C'est vrai...(Putain ,je radotte...) Est-ce que je gagnerai au change si je revend mon GeminII au profit d'un rad comme un Noctua, un Ultima, ou bien un Vendetta??? Moi je t'aurais dit d'investir dans un ultra 120 Extreme en push pull au moins tu es sur d'avoir de la perf et un flux d'air adapté à ton boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ouai mais il est pas donné, et puis il faudrait que je puisse revendre mon GeminII EDIT: 50¤ sans ventilos... Arf... (Bon ok, ça fait petit joueur à coté de l'IFX mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Salut, j'ai ouvert un topic, mais pas de réponse, alors peut être qu'ici ? Quelqu'un a t'il une eVGA nForce 680i sli et un Q6600 stepping G0 et qui l'aurait o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Overclocker des Q sur chipset nVidia, c'est pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Faudrait qu'un de ces 4 j'emprunte un Q6600 ou autre pour voir ce que ça donne en OC sur ma evga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Si ca donne autant que sur ma P5N-D tu risque d'etre servi ! Faut une rev. A1 pour le 680i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.