bryan974 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour. j'ai regarder sur le site de pc impact la methode d'installation de vista avec une clé usb.je voudrai savoir si il y'a une methode pour installer vista mais depuis un disque dur externe.je n'est pas de clé usb. j'ai seulement un disque dur externe vide.(80go) je voudrai savoir si c'est possible sachant que j'ai windows xp pro installer sur mon disque dur interne de 160 go j'ai essayer la methode de la clé usb pour voir si sa fonctionne ausi pour le disque dur externe mais sa ne fonctionne pas. merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut, Tu peux détailler ce que tu veux faire? Tu veux installer Vista sur un dd externe ou bien l'installer depuis un dd externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan974 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je veut installer vista depuis un disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je ne connais pas encore trop bien Vista mais si mes souvenirs sont bons, Microsoft te fournit un beau DVD quand tu l'achètes, donc je ne comprends pas bien le but de ta manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 un PC portable avec le lecteur HS par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 un PC portable avec le lecteur HS par exemple Pourquoi pas mais un portable avec un "disque dur interne de 160 go" j'ai comme un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ça existe mais rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan974 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai pas un pc portable mais un ordinateur de bureau. et j'ai pas de lecteur ni de graveur c'est pour sa que je demande si c'est possible de l'installer depuis le disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour , vas voir ICI c'est a partir d'une clé usb mais bon c'est idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour ,vas voir ICI c'est a partir d'une clé usb mais bon c'est idem. Il faut lire, il a déjà essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan974 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 je c'est que vista n'est pas encore stable,mais je voudrai l'essayer pour voir ce que sa donne. comme je n'ai pas de lecteur dvd c'est embettant. j'ai lu dans quelque forum quelque uns qui sont dans le meme cas que moi mais toujours pas de solution. il y'a des methodes pour winxp mais pas pour vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 excuse moi mais je pense que tu devrai en profiter pour acheter un lecteur dvd. il parait que ça peux servir... et vu le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan974 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est bon j'ai acheter un lecteur dvd et vista integrale. j'avais vista basic mais je voulai l'interface aero. merci. je l'installerais demain. je laisse tomber pour le disque externe. vous pouver fermer ce sujet si vous voulez. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.