Aller au contenu

Avez vous déjà utilisé un MINITEL ?

tramway

Avez vous déjà utilisé un MINTEL ?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

je n'en ai carrément jamais touché ! :smack:

c'est d'un autre age... :francais:

ça me fait penser, que dans le genre vieux truc, K7, K7 vidéo, Vinyls,... bah j'en ai plus vu depuis plusieurs annés... :smack:

Tiens, c'est tout comme internet par RTC, certains de mes proches l'ont eu, mais pas moi, je n'en voulais pas, BEAUCOUP TROP LENT ! :up:

Donc, ADSL 512Kb/s Wanadoo (bah direct dès la disponibilité, donc vachement chère) :smack:

Finalement, ça sert à quoi maintenant le minitel ? Vu que l'on a le net par PC, Téléphone, et même certaines montre (sisi, bientôt en France)

• 1 mois après...
Depuis septembre 05 les Minitels ne sont plus maintenus du tout : vous pouvez les rapporter aux agences FT pour recyclage.

FT a fait don de ses minitels aux abonnés, du coup la dépollution est à la charge des collectivités et non plus de FT.

Merci, crétin.fr

En bref, le Minitel est mort, c'est tant mieux et c'est pas trop tot

:transpi: Il bouge encore.

Le minitel marche toujours. Chez les fleuristes par exemple.

Le 36 11 ne sera plus gratuit à partir de fin septembre 2007

rha, le minitel. Le nombre de 36 11 que j'ai pu faire avec. Sans compter l'inscription par minitel obligatoire pour les études supérieures. Et puis le 36 15 laredoute et le 36 15 cabrie. C'était pas si mal que ça en fait. Je me souviens de quand je suis passé en 33k, certes le contenu était plus riche, mais c'était au moins aussi lent et surtout beaucoup plus plantogène...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...