angemickael Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est vrai que ATT et top a cote du CCC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 en meme temps il ne sont pas vraiment destinés à la meme chose ces deux softs... Mais je lui dit merci, lui qui permet à ma gt de se comporter comme une xtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madchild Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour,Est-ce que ATI Tray Tool en sa dernière version sait gérer les dernières ATI ? il m'est impossible de cocher la case "Temperature GPU" pour le graphique, cette ligne est grisée. C'est la Sapphie HD2900XT que j'ai et cela m'étonnerait qu'elle ne soit pas munie d'une sonde. bref si quelqu'un a une idée sur ce disfonctionnement... merci d'avance. il se peut que le prog bloque volontairement cette option car la carte est légerement différente des version précedentes au niveau materiel ou autreje me souvient pour les versions X1xxx, les programmateurs bloquaient l'oc de ces cartes car ils n'etaient pas sûr de la sureté de l'oc sur ces nouvelles cartes ta carte a surement une sonde (si tu a le CCC tu as peut etre acces a la T° ?) juste qu'il faut attendre une maj du prog pour que ca soit pris en compte (je ne sais pas quand il y aura une nouvelle version, peut etre que les versions beta le font, si tu n'as pas trop peur) Salut :) Tout d'abord super tuto Par contre j'ai le même soucis de température grisée, donc impossible à cocher, avec ma HD 2900 pro! J'ai essayé d'installer ati tray tool sur un poste munie d'une Radeon X300SE et même soucis :s Dons pas sur qu'il faille attendre une mise à jour du logiciel! De quoi cela pourrai venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vien de le dl pour ma nouvelle radeon et y'a un bug dans la gestion du ventilo. % ventilateur : 0 => ventilo a fond. 100 => ventilo a l'arret. Du coup je me retrouve avec un 0 au dessus de 100°C et un 20 en dessous de 25° dans mon prfile, mais il ne veux pas me l'appliquer et remet son truc par defaut, car selon lui, c'est trop peu, mais en fait ce sont ses paramètres a lui qui sont dangereux pour ma carte . Plus mon gpu est froid, plus il la refroidit. Plus il est chaud, moins il le refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 toi tu va avoir des crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai mis gestion manuelle pour l'instant, mais si j'arrive pas a trouver, je vais retourner sous ati tool. Mais hier, sous tf2 l'alamre s'est déclanchée a 105° tout ca parce que la gestion auto règle a 100% au dessus de 70°. Mon ventilo s'est donc arrèté dèsque ma carte a passé les 70°C -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 une maj de ATT est ptet nécessaire pour ce bug non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est pas une carte récente (x1950 xtx). Il auraient déjà du le corriger :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 arf je pensais que tu avait une 2900pro ... c'est vrai que c'est gênant ya ptet un patch sur le net qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou et merci :) (dsl je passe pas tout le temps, et g d ptits soucis ac ma boite mail ou vont mes alertes messages) pour vos soucis, je ne sais que dire... c'est vrai que ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise a jours et ca serai bien qu'il y en aie une pour les dernieres ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Cool ! Je peux overclocker sans problème ma X1950 GT avec cet utilitaire. ATI CCC, il refuse overclocker, même avoir déverrouiller. ATI Tool, il overclocke mal que ça plante quand j'augmente 5 MHz MEM... Là, avec ATI Tray Tools, je peux overclocker ma carte graphique si haute sans planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bon j'ai trouvé les raison de l'inversement des % de vitesse du ventilo. Enfin c'est tellement hallucinant que je n'ai pas vraiment trouvé la raison mais plutot comment réinverser l'inversement Je suis en dual screen. Si j'inverse les écrans de prise dvi, les% se remettent à l'endroit ou a l'envers Ati tray tool a des fonctions comiques mais qui peuvent couter le prix d'une carte en cas d'inattention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 uupppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Toujours pas compatible avec les Hd3800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui, toujours pas de mises a jours ... mais bon tout le monde n'a pas les moyen d'avoir une 3800 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui, toujours pas de mises a jours ...mais bon tout le monde n'a pas les moyen d'avoir une 3800 non plus Vendu ma 1950xt 110¤ et achetée ma hd3850 150fdpin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bien le bonjour. Je m'incruste dans ce sujet afin d'obtenir votre éclairage sur un point que je n'arrive pas à résoudre. Ma carte est une Powercolor x1950xt 512 Mo. J'ai créé deux profils : un pour la "2D" et un pour la "3D". Le premier correspond aux fréquences d'origine de la carte, à savoir 500/600; tandis que le second est à 628/801. Dans Matériel -> OC automatique j'ai coché la première case et entré les deux profils. Cependant quand je lance World of Warcraft aucun changement de fréquences n'a lieu: la carte reste bien à 500/600; pourtant le changement se fait bien lorsque je lance d'autres jeux. Quelqu'un peut-il m'expliquer l'origine de ce problème? Pour info Ati Tray Tools est en version 1.3.6.1042 sur un Vista 32 bits (sans SP1) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 maj : j'ai changé les liens menant vers le site qui avaient changé mise a disposition d'un liens vers une version beta supportant les 48xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop21 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, je possède une 4870 x2 et j'ai tester ce logiciel mais ca ne marche pas... Je vais sous matériel et j'augmente rien que de 10MHz et je plante directe. Est-ce que je fais quelque chose de faux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 il y a des chances pour que ATT ne gere pas bien les dernieres ATI il faut peut etre aller voir du coté des versions Beta ca fait terriblement longtemps qu'il n'y a pas eu de mises a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yop21 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oh dur :( parce que je ne trouve aucun logiciel pour OC ma 4870x2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 mises a jours des liens vers les beta pour le support des 4xxx et vista 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltha Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 salut je viens déseséprement ici pour trouver une réponse : voila j'ai installé atitraytool 1.6.9.1391 sur windows 7 rc1 32bits mais voila apres avoir parametré mes profils de jeux ,ceci ne se lancent pas contrairement à xp (j'ai dual boot) j'ai un peu surfé sur le net et j'ai trouvé ça : Suite à installation de ATI Tray Tools, plusieurs applications peuvent mal fonctionner voire plus du tout à cause de l'API "raphook.dll" : F.E.A.R., Java, Subtitle Workshop, Winamp, etc. Il faut exclure les .exe dans "Overclocking automatique". Donc j'ai mis l'exe comme indiqué (mis et retiré) mais voila rien ne se lance ... svp auriez vous une solution ? ps: j'ai une ati radeon HD 2600xt merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 je vais voir ce que je peux faire, j'ai un ami qui est sous seven + ATT, et il s'y connait un peu mieux que moi avec de la chance, peut etre une réponse ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltha Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 super Tohrnoriac je te remerci infiniment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.