Aller au contenu

[CG] ATI Tray Tools


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
bonjour,

Est-ce que ATI Tray Tool en sa dernière version sait gérer les dernières ATI ?

il m'est impossible de cocher la case "Temperature GPU" pour le graphique, cette ligne est grisée.

C'est la Sapphie HD2900XT que j'ai et cela m'étonnerait qu'elle ne soit pas munie d'une sonde.

bref si quelqu'un a une idée sur ce disfonctionnement...

merci d'avance.

il se peut que le prog bloque volontairement cette option car la carte est légerement différente des version précedentes au niveau materiel ou autre

je me souvient pour les versions X1xxx, les programmateurs bloquaient l'oc de ces cartes car ils n'etaient pas sûr de la sureté de l'oc sur ces nouvelles cartes

ta carte a surement une sonde (si tu a le CCC tu as peut etre acces a la T° ?)

juste qu'il faut attendre une maj du prog pour que ca soit pris en compte (je ne sais pas quand il y aura une nouvelle version, peut etre que les versions beta le font, si tu n'as pas trop peur)

Salut :)

Tout d'abord super tuto :byebye:

Par contre j'ai le même soucis de température grisée, donc impossible à cocher, avec ma HD 2900 pro!

J'ai essayé d'installer ati tray tool sur un poste munie d'une Radeon X300SE et même soucis :s

Dons pas sur qu'il faille attendre une mise à jour du logiciel!

De quoi cela pourrai venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vien de le dl pour ma nouvelle radeon et y'a un bug dans la gestion du ventilo.

% ventilateur :

0 => ventilo a fond.

100 => ventilo a l'arret.

Du coup je me retrouve avec un 0 au dessus de 100°C et un 20 en dessous de 25° dans mon prfile, mais il ne veux pas me l'appliquer et remet son truc par defaut, car selon lui, c'est trop peu, mais en fait ce sont ses paramètres a lui qui sont dangereux pour ma carte :transpi: .

Plus mon gpu est froid, plus il la refroidit.

Plus il est chaud, moins il le refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis gestion manuelle pour l'instant, mais si j'arrive pas a trouver, je vais retourner sous ati tool.

Mais hier, sous tf2 l'alamre s'est déclanchée a 105° tout ca parce que la gestion auto règle a 100% au dessus de 70°.

Mon ventilo s'est donc arrèté dèsque ma carte a passé les 70°C -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé les raison de l'inversement des % de vitesse du ventilo.

Enfin c'est tellement hallucinant que je n'ai pas vraiment trouvé la raison mais plutot comment réinverser l'inversement :p

Je suis en dual screen. Si j'inverse les écrans de prise dvi, les% se remettent à l'endroit ou a l'envers :chinois:

Ati tray tool a des fonctions comiques :-D mais qui peuvent couter le prix d'une carte en cas d'inattention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bien le bonjour.

Je m'incruste dans ce sujet afin d'obtenir votre éclairage sur un point que je n'arrive pas à résoudre.

Ma carte est une Powercolor x1950xt 512 Mo.

J'ai créé deux profils : un pour la "2D" et un pour la "3D". Le premier correspond aux fréquences d'origine de la carte, à savoir 500/600; tandis que le second est à 628/801.

Dans Matériel -> OC automatique j'ai coché la première case et entré les deux profils.

Cependant quand je lance World of Warcraft aucun changement de fréquences n'a lieu: la carte reste bien à 500/600; pourtant le changement se fait bien lorsque je lance d'autres jeux. :yes:

Quelqu'un peut-il m'expliquer l'origine de ce problème?

Pour info Ati Tray Tools est en version 1.3.6.1042 sur un Vista 32 bits (sans SP1)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 5 mois après...

salut je viens déseséprement ici pour trouver une réponse :

voila j'ai installé atitraytool 1.6.9.1391 sur windows 7 rc1 32bits mais voila apres avoir parametré mes profils de jeux ,ceci ne se lancent pas contrairement à xp (j'ai dual boot)

j'ai un peu surfé sur le net et j'ai trouvé ça :

Suite à installation de ATI Tray Tools, plusieurs applications peuvent mal fonctionner voire plus du tout à cause de l'API "raphook.dll" : F.E.A.R., Java, Subtitle Workshop, Winamp, etc. Il faut exclure les .exe dans "Overclocking automatique".

Donc j'ai mis l'exe comme indiqué (mis et retiré) mais voila rien ne se lance ... svp auriez vous une solution ?

ps: j'ai une ati radeon HD 2600xt

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...