Aller au contenu

Crucial Ballistix PC5300


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
de plus à 2,2 volts à 582 je ne suis pas certain que tu tournes avec des timing serrés :chinois:

Bah 5-5-5-15...

En même temps les barrettes qui tiennent le C4 si haut je sais même pas si y'en a !!! :fumer:

pareil pour les timing mais seulement 575 à 2,4 volts  :mdr2:  

hypersupramégaventilé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en souflant dessus.. :mdr2:

Bon j'avou pas super pratique ( j'espère que ta tour est prêt de ton écran, car si elle est en dessous bien : embauche quelqu'un pour le faire ( Tu n'as pas une âme soeur ?? ^^) ).

si tu te propose si gentillement :D

pareil pour les timing mais seulement 575 à 2,4 volts  :humour:  

Ah ouais des puces pas terribles donc ! :francais:

payday ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que tu as bien configuré tous les parametres de la ram (tous.. tous) ?

http://www.jmax-hardware.com/forum/index.p...pic,48.255.html -> y'a différentes configurations des timings dans le sujet

oui je connais ce site, mais la plus trop le temps, je déménage dans 1 semaine :francais:

mais si je trouve 1 heure j'essayerai ces timing

Merci

sinon malsa j'ai fait ça à l'arrache vite fait pour voir si je devais les renvoyer ou pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memtest de de 12H52 , 33pass effectuées avec 0 erreurs , 34eme pass à 84%.

ram 667mhz 3-3-3-12 à 2,25v @ 1000mhz 5-5-5-15 à 2,35v

Ps : la ram ne tient pas en dessous de 2,25v d'origine en 667mhz 9015.gif

je laisse tourner encore 2H max et ce soir je refais encore une cession de 14H en pc8500 cette fois ci :francais: .

-------------------

apparemment la ram ça serait des puces D9CRZ d'après la bdd de jmax mais je pige rien car ce sont bien des puces carrées comme les D9GMH alors ce sont lesquelles au final ?? 8225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000mhz 5-5-5-15 à 2,35v

C'est énorme comme voltage pour une fréquence si basse... Les miennes tiennent 500 Mhz 5-5-5-15 @ 2.0V...

la poisse , erreur à la 34eme pass test 6 8014.gif

8021.gif

-------------------

bof, ma gskill que j'ai demande 2,3 à 2,4v , données constructeur 8225.gif

ça dépend de la ram qu'on a pour que ce soit réellement dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poisse , erreur à la 34eme pass test 6 8014.gif

En même temps passer tant de temps sur Memtest quelle idée !!! Moi si j'ai fait 6 passes c'est parceque je suis sorti boire un coup avec des potes en oubliant mon PC sur Memtest !!! :francais:

PS : Ils sont vraiment moches tes smileys !!! :eeek2: Enfin ce n'est que mon avis !!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends cet acharnement à faire un million de passe sous memtest,

vu que les barrettes sont garanties à vie, memtest je m'en sert uniquement si j'ai un problème avec ma ram pour la tester aux fréquences d'origine

et si ça va pas -> RMA ;)

à moins que tu ais des calculs scientifiques ultra important à faire, sinon aucun intêret c'est une perte de temps

si c'est pour jouer, ba ça plante et tu redémarres en changeant tes timing :p

je prefère tester la stabilité avec un programme qui fait fonctionner le CPU et la ram en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier test de ces petites barrettes :

4-4-4-12 a 2.2v

443 mhz

5-5-5-15 a 2.2v

575 mhz

je comprend pas la différence énorme qu'il y a entre le cas 4 et le cas 5 (peut etre un soucis au niveau du multiplicateur fsb/ram. je vais tenter de garder le meme)

ce sont les max bench, pas stable hein :kimouss:

edit : effectivement, la je suis deja a plus de 450mhz en cas 4... faut que je reteste ca :arrow:

4-4-4-12 a 2.2v

538 mhz

5-5-5-15 a 2.2v

575 mhz

4-4-4-12 a 2.4v

570mhz

5-5-5-15 a 2.4v

615mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déterre le topic big dragon, mais j'ai maintenant mes crucial ballistix et j'ai els memes refs que toi^^

CL1117B.CQ/72593, je n'ai qu'une barrette 1go et il est bien noté sur mes puces D9GMH et en dessous le -3F que l'on retrouve chez les tiennes...

pour les tests je ne peux pas je ne suis pas chez moi, mais j'aurais le temps des les faire ronfler celles la :dd:

en revanche pour ouvrir les rad ca a été la galère par rapport à toi, tellement bien collé qu'une partie de la colle est restée sur les puces :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déterre le topic big dragon, mais j'ai maintenant mes crucial ballistix et j'ai els memes refs que toi^^

Bah alors les HZ sont plus les meilleures barrettes du monde ? :francais:

c'est justement pour confirmer leur suprématie que j'ai pris cette barrette de ballistix :chinois::D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...