Aller au contenu

Crucial Ballistix PC5300


Messages recommandés

voila je viens de recevoir un Kit 2X1 Go de ram DDR2 Crucial Ballistix PC 5300 de chez rueducommerce

ouverture facile :chinois:  même pas d'autocollant pour éviter d'enlever les dissipateur

et c'est pas des D9GMH ya vraiment aucun doute,

en plus les puces sont carré au lieu d'être rectangulaire

5300.jpg

puce5300.jpg

je vais donc surement les renvoyer dans le délais legal de 7 jours

j'aurais peut être le temps de les tester si mon matos arrive a temps

si vous aves les même revision CL1117W.8T/72593 serie BL12864AA663.16FD2 combien elle prennent?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

hum c'est balo ca

c'est la meme serie que celle que je viens de commander (je pourrai verifier ca samedi)

par contre idem pour le test, le reste du matos n'est pas encore arrivé :reflechis:

(on pourrai peut etre passer ce topic dans la section OC ?)

de la D9 sur la PC4000 : http://www.overclock3d.net/gfx/articles/20...1144755200l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des GMH dans mes ex PC5300 et j'en ai toujours dans mes Tracer PC6400 !

Mes PC5300 c'était 378 Mhz C3 @ 2.3V et 567 Mhz C5 @ 2.3V

Mes PC6400 c'est 582 Mhz C5 @ 2.2V

J'ai pas voulu monter plus haut avec mes Tracer, par contre j'ai stabilisé mes PC5300 @ 650 Mhz pour 2.45V avant qu'elle ne crament lamentablement !!! :zarb:

Sinon je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup de GMH dans les PC5300... Mais ce n'est qu'une supposition... Les non GMH sont des DLC je crois et après tests ca bloque à 550 Mhz pour 2.35V ! Pas tenté plus haut !

Sinon pour info toutes les puces de DDR2 sont carrées ! Les puces rectangulaires sont des puces de DDR1 !

Enfin peut être qu'il y a eu des puces de DDR2 rectangulaires également sans que je ne sois au courant ! :reflechis:

Si tu veux un aperçu des modules avec les refs, passes jeter un oeil à mes 2 galeries :

BallistiX PC5300

BallistiX Tracer PC6400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des GMH dans mes ex PC5300 et j'en ai toujours dans mes Tracer PC6400 !

 salaud

tant pis j'ai pris des Tracer PC 8500 chez LDLC 153,72TTC avec les 7% jusqu'aujourd'hui

ça fait mal 50 euros plus cher mais je veux pas être limité pour OC stable mon e6750

en espérant que ça soit les bons chips

carré :zarb: remarque c'est mes première DDR2

j'avais cru voir une photo de chip rectangulaire sur tout les forum que j'ai consulté :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais cru voir une photo de chip rectangulaire sur tout les forum que j'ai consulté :reflechis:

Arrêtes l'alcool :zarb:

P'tain c'est que les PC8500 elles montent TRES fort aussi !!!

Moi mon E6750 est à la frontière suisse !!! Niark niark niark !!! Ma P5K en bave d'avance !!! :mdr2:

Ca sent le Mhz à plein nez par ici !!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la CM et le processeur surement demain vu que mon colis est enfin parti de chez topachat :reflechis:

vu que le dépot d'ou partent les colis est à coté de chez moi c'est tout bon

aprés faut que je bricole mon machII GT parceque le kit socket 775 est introuvable

plus qu'a aller acheter un tapis de sport en néoprenne pour le découper et faire une plaque alu pour l'arrière etc...

ça va me prendre ma journée tout ça :zarb:

vive les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la frontiere suisse tu dis NiceOne ? Bouges pas j'ai des amis à la douane, je vais faire récupérer ton C2D, peut être que comme ca je me mettrais à l'o/c du coté obscur de la force... :francais:

:francais::yes:

Sinon c'est dommage que tu n'as pas pu tester tes barrettes, j'aurais bien aimé voir comment elles monte bien que se ne soit pas des D9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment, d'apres la photo, ce sont bien des puces D9GMH

c'est des versions -3F : encore plus perf que les anciennes -3V

ca monte a 600mhz en cas 5 ces petits engins la :arrow:

dis moi pas que c'est pas vrai :transpi:  j'ai pourtant cherché pas mal sur internet sans trouver :D

j'aimerai bien un lien SVP mon petit Kenny SVP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore renvoyé, pas con le gars  :pleure:

comme les 7 jours n'étaient pas passés j'ai créé ce topic pour avoir des infos

par contre j'ai commandé des Tacer PC 8500 (mais un bon price  :| ) donc ça me fera 4 Go et quand j'aurais stabilisé mon OC je mettrai ça en Water

Merci Kenny ça m'a fait de la lecture et le topic sur les tests de rette Ballisitix PC 5300 va bien me servir pour les timing :incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la frontiere suisse tu dis NiceOne ? Bouges pas j'ai des amis à la douane, je vais faire récupérer ton C2D, peut être que comme ca je me mettrais à l'o/c du coté obscur de la force... :|

En fait non il est bloqué depuis 2 jours à la douane de Nice... A 25 Km de chez moi... Grrrrrr... Foutus douaniers : tous des feignants... Bon allez avec un peu de chance, ce week-end je lui fait l'amour ! :pleure:

PS : Amenez pas ma copine sur le topic sinon elle va sauvagement me lapider à coup de Barton en socket A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non il est bloqué depuis 2 jours à la douane de Nice... A 25 Km de chez moi... Grrrrrr... Foutus douaniers : tous des feignants... Bon allez avec un peu de chance, ce week-end je lui fait l'amour ! :pleure:

PS : Amenez pas ma copine sur le topic sinon elle va sauvagement me lapider à coup de Barton en socket A !

 :incline: :incline: t'es un mordu toi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non il est bloqué depuis 2 jours à la douane de Nice... A 25 Km de chez moi... Grrrrrr... Foutus douaniers : tous des feignants... Bon allez avec un peu de chance, ce week-end je lui fait l'amour ! :transpi:

PS : Amenez pas ma copine sur le topic sinon elle va sauvagement me lapider à coup de Barton en socket A !

;):smack: t'es un mordu toi :yes:

:yes::mdr: :mdr: :mdr:

si encore elle te lapidait avec un C1D, mais imagine toi au contact d'un immonde cpu vert ;)

comment ca c'était nul ? non je refuse ! Comment ? ... Sortir mais pourquoi ? aie ! ok ok je sors => []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je lui ai appris à tapper uniquement avec de l'AMD : on ne casse pas de l'Intel pour des raisons aussi futiles !!! :yes:

8):D

j'ai pris L'alimentation du PC de ma fille (Hyper HPU 480 Type R)

Fais gaffe... Les alims Hyper sont de mauvaise qualité et ont la facheuse tendance à péter lorsqu'on tire dessus... 7 Hyper cramées dans mes contacts ca commence à faire beaucoup... ;)

surtout que c'est pas la sienne alors bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris L'alimentation du PC de ma fille (Hyper HPU 480 Type R)

Fais gaffe... Les alims Hyper sont de mauvaise qualité et ont la facheuse tendance à péter lorsqu'on tire dessus... 7 Hyper cramées dans mes contacts ca commence à faire beaucoup... ;)

ça risque rien  :yes: celle la a déjà mangé avec 2 Barton 5 A64 et 2 Opterons sans broncher (tension hyper  :p stable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...