Aller au contenu

Crucial Ballistix PC5300


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai pris L'alimentation du PC de ma fille (Hyper HPU 480 Type R)

Fais gaffe... Les alims Hyper sont de mauvaise qualité et ont la facheuse tendance à péter lorsqu'on tire dessus... 7 Hyper cramées dans mes contacts ca commence à faire beaucoup... :D

Bizarre...

Ma Hiper 580w modulaire tient bon!!!

Pourtant j'ai mon E6600 @ 3GHz et ma x1800xt o/c qui tirent dessus et les tensions n'ont pas bougées d'un poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mémoire fait "bli". faudra faire un memtest au cas ou hein ? :incline:

:mdr: :mdr: :neuf: j'y songerais un jour oui :heben:

En relisant la page je me suis apperçu d'un truc également, dans ton premier post du topic tu met la photo de puces D9GMH, sauf que la pauvre barrette a une D9GCT c'est plutot triste :/

31144755200l.jpg

marche bien le rad box 39°C max en burn

:fumer: c'est climatisé chez toi ? :francais:

sinon c'est clair qu'elle tiennes bien tes barrettes, on peut dire qu'en perfs/prix c'est vraiment une belle occaz ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: c'est climatisé chez toi ? :incline:

sinon c'est clair qu'elle tiennes bien tes barrettes, on peut dire qu'en perfs/prix c'est vraiment une belle occaz ! :neuf:

pas climatisé mais 26 environ

et en burn super PI pas fait plus pour le moment j'ai du monde chez moi

et ma femme risque de faire la gueule si je bench au lieu de m'occuper du barbecue :heben:

je regrette d'avoir acheter les PC 8500 qui montent à peine plus haut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne fait que critiquer les barrettes au dessus de la pc6400 en disant que c'est inutile de payer si cher je suis content de ne plus être le seul à le faire Big Dragon :transpi:

et ma femme risque de faire la gueule si je bench au lieu de m'occuper du barbecue :cartonrouge:

niquel : tu passes les barretes a fond de voltage, tu fixes ton plat barbecue dessus

et tu bench :transpi:

:yes: :yes: :-D

sinon. vu comment ma commande se passe, j'aurai mon matos dans.... 2 semaines :transpi:

arf tu as commandé ou ? Je recevrais peut être la mienne avant toi alors :D

je vais en acheter une d'occaz, seul probleme je suis chez mon père et ma config ici est à base de DDR1 ;):byebye:

je pourrais meme pas la tester :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ram je l'ai deja

c'est le reste du matos

j'ai commandé sur materiel.net mais y'a deux compos qui sont en attente de relivraison

et maintenant qu'ils vont être la, ils me disent qu'il y a plus de carte mere (ils reservent pas quand je commande ? c'est nul.... a ce stade la je peux bien recevoir mon matos dans 1 ans....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal mais je pense que tu peux tapper plus haut ! :p

Moi je suis à 582 Mhz avec les miennes vraiment sans forcer @ 2.2V pour 44°C en full burn !!! :zarb:

P'tit screen

Par contre réellement impressionnant ton E6750... Et dire que le mien est à Nice et que j'ai le même step que toi 8)

A put*** lundi quand on me le ramène je chope le livreur et je le passe à tabac jusqu'à avoir mon CPU quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ram je l'ai deja

c'est le reste du matos

j'ai commandé sur materiel.net mais y'a deux compos qui sont en attente de relivraison

et maintenant qu'ils vont être la, ils me disent qu'il y a plus de carte mere (ils reservent pas quand je commande ? c'est nul.... a ce stade la je peux bien recevoir mon matos dans 1 ans....)

c'est clair que ca peut durer longtemps si ils ne te réservent pas les composants...

Sinon NiceOne la Ballistix pc6400 doit monter un peu plus que la pc5300 non ? je trouves deja leurs score énorme aux barrettes de Big Dragon :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient, je viens de voir que tu as la meme cm que je vais avoir

une question : le chipset chauffe beaucoup ? (ca vaudrai le coup ou non de le water ?)

j'en sais trop rien mais le rad est balèze :cartonrouge:

j'ai eu le temps de finir la plaque arrière de la CM et le support pour l'évapo du MachII que j'ai fait cet aprem dans une plaque d'alu rouge

ce fut trop chiant pour prendre les cotes, comme je suis en préparation de deménagement je n'ai pas retrouvé plus le pied à coulisse  :mdr2:

la seule fois ou j'en ai besoin dan l'année :chinois:

M13.jpg

pose du neoprene et du joint

M7.jpg

un petit coup de graisse silicone pour isoler l'arrière

M8.jpg

démontage et sciage  :ouioui: car je ne pouvais pas visser une vis de fixation de la CM

M9.jpg

Fixation de la plaque arrière

M10.jpg

montage sur la plaque du boîtier avec une fine couche de néoprene noir pour améliorer l'iso, désolé on voit pas trés bien :transpi:

M11.jpg

voila c'est monté

M12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'espère pouvoir apporter un peu d'aide à certains et par la même occasion trouver des réponses à mes questions.

voila j'ai moi aussi la même ram que Big Dragon, je l'ai en revanche acheté à l'unité soit 2x1Go pc5300.

je vous montre quelques photos de ma ram comme preuve :

- ram ballistix _1

- ram ballistix _2

- ram ballistix _3

il y en a une acheté ( grosbill ) à thiais et une autre à ( grosbill ) paris pour info la semaine dernière et elles marchent en dual channel sans soucis.

reste à savoir ce qu'elles valent réellement car j'ai voulus les monter avec mes 2 autres gskill pc8500 HK et ça "merde" ( erreurs de ram ) donc je ne peux utiliser que ma gskill ou mes crucial et non les 2 à la fois.

Ps : j'arrive pas à démonter le rad une fois les 2 p'tites agraffes enlevées :mdr: si vous avez un tuto ou m'expliquer comment faire ?

je peux juste vous dire qu'elles semblent tenir 667@1066mhz en 5-5-5-15 à 2,25v et que les puces sont CARREES.

voila voila

sur la bdd des ram de jmax il est dit que ce sont des D9DQT mais bon j'aimerai bien vérifier ;)

EDIT : message à l'admin s'il passe par là :D, pourquoi je peux pas mettre d'avatar snifff ?

n'hésitez pas à me poser des questions si ça intéresse et si vous pourriez m'aider par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...