Osmoz Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, je vends un boitier lian li, une carte mere asus, de la ram crucial, et une alim forton Voila alors : Pour + d'infos demandez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, Sur ce forum, les régles imposent un maximum de 1 par jour. Sinon, sympa la présentation en image . Bonne vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oups , désolé j'upperais moins alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 L'écran m'interesse ! Mais il faudrait que je puisse le réserver car je n'aurai l'argent qu'a la fin du mois d'aout, voire début septembre (j'en ai marre des agences interim') Le boitier LIAN-LI PC-7A est aussi dans ma ligne de mire ^^ mais c'est la même histoire, faudrait que je puisse le réserver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Réserver je ne peux pas, car le premier qui me le prend je lui laisse mais si tu as une gpu en échange ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui j'ai un gpu à échanger contre ton boitier si tu veux mais c'est tjrs pareil c'est pas avant la fin aout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok, up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelosko Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut qu'est ce que tu cherche comme gpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super le post 1, manque un peu de contenu informatif, mais j'aime bien la mise en forme bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut qu'est ce que tu cherche comme gpu? une geforce 7 ou 8 maxi Super le post 1, manque un peu de contenu informatif, mais j'aime bien la mise en forme bonne vente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut, je te prend la ram à 30¤ fdp-in si tu le veux bien... sinon belle présentation edit: tu as les factures de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 35.10 ¤ fpdin pour la ram pour la facture elle doit avoir 3 mois je l'ai acheter sur ldlc donc aucun probleme pour te fournir la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok jete contacte par mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok alors la je suis en lan pendant 2 jours doncje vais avoir du mal a te repondre mais dimanche je suis de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de problème, je t'ai envoyé le message avec mes coordonnées pour le prix tu me fais cadeau des dix centimes ? edit: une dernière question : quelle est la raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Heu ouai 35¤ np je la vend parce que j'ai acheter une nouvelle carte mère et par conséquent de la nouvelle ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si au 5 aout tu n'as pas vendu ton boitier noir et ton écran je te le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.