Posté(e) le 24 juillet 200717 a Bonjour, je vends un boitier lian li, une carte mere asus, de la ram crucial, et une alim forton Voila alors : Pour + d'infos demandez :) Modifié le 9 août 200717 a par Osmoz
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bonjour, Sur ce forum, les régles imposent un maximum de 1 par jour. Sinon, sympa la présentation en image . Bonne vente. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Oups , désolé j'upperais moins alors : Modifié le 25 juillet 200717 a par Osmoz
Posté(e) le 25 juillet 200717 a L'écran m'interesse ! Mais il faudrait que je puisse le réserver car je n'aurai l'argent qu'a la fin du mois d'aout, voire début septembre (j'en ai marre des agences interim') Le boitier LIAN-LI PC-7A est aussi dans ma ligne de mire ^^ mais c'est la même histoire, faudrait que je puisse le réserver.. Modifié le 25 juillet 200717 a par Keisch
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Réserver je ne peux pas, car le premier qui me le prend je lui laisse mais si tu as une gpu en échange ça m'intéresse
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Oui j'ai un gpu à échanger contre ton boitier si tu veux mais c'est tjrs pareil c'est pas avant la fin aout..
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Super le post 1, manque un peu de contenu informatif, mais j'aime bien la mise en forme bonne vente
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Auteur Salut qu'est ce que tu cherche comme gpu? une geforce 7 ou 8 maxi Super le post 1, manque un peu de contenu informatif, mais j'aime bien la mise en forme bonne vente merci
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Salut, je te prend la ram à 30¤ fdp-in si tu le veux bien... sinon belle présentation edit: tu as les factures de la ram ?
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Auteur 35.10 ¤ fpdin pour la ram pour la facture elle doit avoir 3 mois je l'ai acheter sur ldlc donc aucun probleme pour te fournir la facture
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Auteur ok alors la je suis en lan pendant 2 jours doncje vais avoir du mal a te repondre mais dimanche je suis de retour
Posté(e) le 27 juillet 200717 a pas de problème, je t'ai envoyé le message avec mes coordonnées pour le prix tu me fais cadeau des dix centimes ? edit: une dernière question : quelle est la raison de la vente ?
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Auteur Heu ouai 35¤ np je la vend parce que j'ai acheter une nouvelle carte mère et par conséquent de la nouvelle ram
Posté(e) le 27 juillet 200717 a Si au 5 aout tu n'as pas vendu ton boitier noir et ton écran je te le prend
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.