Aller au contenu

[RESOLU] C2D E6600 + RAM 2Gb PC6400


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous,

Avant de vendre ces 2 pièces une tite estimation s'impose... alors voici les acteurs en jeu :

-- Core 2 Duo E6600 --

step L629B

Acheté en janvier 2007, état nickel

avec radiateur + carton d'origine et facture

En OC il tient 3.9ghz @ 1.45v 100% stable

-- Super-Talent PC6400 CL4 2Gb Kit --

CL 4-4-3-8 - 2.2v

Achetées en juillet 2007, emballage intact jamais ouvert et barettes jamais utilisées.. 100% neuf donc

Vendues emballage d'origine, facture etc...

Sinon pour l'info elles sont équipées de puces Micron D9GKX

Niveau OC je peux pas trop dire vu que je les ai pas utilisées.... mais vu que j'avais déjà eu exactement le même kit quelques mois plus tôt j'avais reussi a leur tirer 1280Mhz en CL 5-5-5-15 2.3v

Voilà voilou.... si quelqu'un peut m'aider a estimer ces 2 pièces ca serait serait bien sympa

A bientôt les fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mounji : je retiens ton offre , pour l'instant c'est juste une estimation pas une vente... quoique ca pourrait partir quand meme la semaine prochaine vu que je recois mon E6750 lundi

@Saozon : merci de ton conseil je note ca aussi, c'est vrai la RAM a énormément chuté de prix... peut être que je vais la garder un peu de côté vu qu'elle recommence a remonter gentiment dans les prix

@Terror : Alors là aucune idée... sur ce E6600 je lui ai jamais foutu plus que 1.45v... mais bon avec 1.5v on dois surement pouvoir lui faire passer les 4Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour la ram, je te conseillerais aussi d'attendre, il est vrai qu'au niveau ou sont les prix ils pourrot difficilement descendre plus, au pire ils stagneront, mais il y a des chances que cela remonte, à ton avantage, soit dit en passant...

Autrement mon offre pour ton pross tient toujours; merci de me tenir au courant.

@++ j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...