Drak Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Aloha les fous, Avant de vendre ces 2 pièces une tite estimation s'impose... alors voici les acteurs en jeu : -- Core 2 Duo E6600 -- step L629B Acheté en janvier 2007, état nickel avec radiateur + carton d'origine et facture En OC il tient 3.9ghz @ 1.45v 100% stable -- Super-Talent PC6400 CL4 2Gb Kit -- CL 4-4-3-8 - 2.2v Achetées en juillet 2007, emballage intact jamais ouvert et barettes jamais utilisées.. 100% neuf donc Vendues emballage d'origine, facture etc... Sinon pour l'info elles sont équipées de puces Micron D9GKX Niveau OC je peux pas trop dire vu que je les ai pas utilisées.... mais vu que j'avais déjà eu exactement le même kit quelques mois plus tôt j'avais reussi a leur tirer 1280Mhz en CL 5-5-5-15 2.3v Voilà voilou.... si quelqu'un peut m'aider a estimer ces 2 pièces ca serait serait bien sympa A bientôt les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour le prix d'occaz du E6600 je dirais dans les 100-150. Autrement si tu souhaite savoir, je suis preneur pour 130in^^ Sinon je ne me connais vraiment pas assez en ram pour t'en donner un prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 250¤ les deux ? vu le prix de la mémoire maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut. Le E6600, vu l'oc et le step, je dirais 180¤. Oui oui je sais c'est le prix du neuf. Sauf qu'à ce prix, trouvez moi un C2D 4mo qui tient 3.9GHz avec un vcore super bas... Pour la ram, la baisse est sévère, je dirais 120¤. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Drak je serai peut être intéresser par ton E6600 mais une question en voltage 1.50v il tient combien?? merci d'avance de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 @Mounji : je retiens ton offre , pour l'instant c'est juste une estimation pas une vente... quoique ca pourrait partir quand meme la semaine prochaine vu que je recois mon E6750 lundi @Saozon : merci de ton conseil je note ca aussi, c'est vrai la RAM a énormément chuté de prix... peut être que je vais la garder un peu de côté vu qu'elle recommence a remonter gentiment dans les prix @Terror : Alors là aucune idée... sur ce E6600 je lui ai jamais foutu plus que 1.45v... mais bon avec 1.5v on dois surement pouvoir lui faire passer les 4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je te fais une offre a 280out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut à tous, Juste pour rappeler que ce n'est qu'une estimation pour le moment et non une vente. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Autrement pour la ram, je te conseillerais aussi d'attendre, il est vrai qu'au niveau ou sont les prix ils pourrot difficilement descendre plus, au pire ils stagneront, mais il y a des chances que cela remonte, à ton avantage, soit dit en passant... Autrement mon offre pour ton pross tient toujours; merci de me tenir au courant. @++ j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Autrement mon offre pour ton pross tient toujours; merci de me tenir au courant. E S T I M A T I O N, le prochain c'est averto, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlator Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Peros je suis prenuer pour le proco si tjs dispo pour 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon je me suis fixé une idée du prix merci a tous ceux qui sont passés ici et je vais ouvrir un nouveau topic de vente tout beau tout neuf... si un modo passe dans le coin il peut fermer ce topic d'estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je le mets en résolu plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour, Et moi, je l'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.