Poseyidon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bien sûr que si, 200 euros brut par mois à payer, je suis entièrement pour transpi.gifEt les asiatiques sont si belles ! Toeuch sort du corps de Teuf steuplé Au moins tu les auras enfin ta troupe de babes asiatiques dans ta piscine olympique Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :D Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi J'imagine Teuf en Gros Minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi non tu m'aide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 3ième jours sans babe. Il a perdu tout son intéret ce topic snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :D Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :D Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O :dtc: Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :D Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O :dtc: Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :D Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O :dtc: Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Tva voir titia moi je te ban de PCi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Les babes? Ben elles sont en Chine non? Mais c'est vrai qu'on les attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Les babes? Ben elles sont en Chine non? Mais c'est vrai qu'on les attends... Non elles sont pas en chine mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super de nous faire découvrir un peu Honk-Kong Super les babes Et Titia en écolière, elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super de nous faire découvrir un peu Honk-Kong Super les babes Et Titia en écolière, elle déchire t'es en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Superbe photos en tout cas ! Beau voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super de nous faire découvrir un peu Honk-Kong Super les babes Et Titia en écolière, elle déchire t'es en retard Juste un peu mais mieux vaut tard que jamais... Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Les babes? Ben elles sont en Chine non? Mais c'est vrai qu'on les attends... Non elles sont pas en chine mais Ha ben non j'ai déjà chercher ... T'a pas plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super de nous faire découvrir un peu Honk-Kong Super les babes Et Titia en écolière, elle déchire t'es en retard Juste un peu mais mieux vaut tard que jamais... Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Les babes? Ben elles sont en Chine non? Mais c'est vrai qu'on les attends... Non elles sont pas en chine mais Ha ben non j'ai déjà chercher ... T'a pas plus précis Dans l'ascenceur DTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Super de nous faire découvrir un peu Honk-Kong Super les babes Et Titia en écolière, elle déchire t'es en retard Juste un peu mais mieux vaut tard que jamais... Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS J'aurai de quoi ouvrir un topic parallèle ...mais bon, je risque ma vie Tu risque rien Ouvre le topic je te protégerais oublie pas je suis chef de quelque chose ^^ mais je suis chef ^^ Toi ... t'est chef de rien du tout Mais tu parle :O Heu c'est le topic des citations non? Ya que de ca... C'est la quote machine num 2 lol Bon et les babe la elles sont ou ! Les babes? Ben elles sont en Chine non? Mais c'est vrai qu'on les attends... Non elles sont pas en chine mais Ha ben non j'ai déjà chercher ... T'a pas plus précis Dans l'ascenceur DTC ? Non plus a mon avis elles doivent êtres dans l'APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'imagine pas l'etat dans le quel elle doivent etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'imagine pas l'etat dans le quel elle doivent etre... les babes ou les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j'imagine pas l'etat dans le quel elle doivent etre... Bzen justement on peux pas imaniger. A ce point la il n'y a plus d'état. edit: invertion de lettres j'imagine pas l'etat dans le quel elle doivent etre... les babes ou les photos ? Heu, les Babes sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Singapour suis deja aller et c'est pas mal comme ville ! Mais suis pas rester bien longtemps 2 jours le temps de faire transit pour aller en Thailande. Le monument le plus connus du pays sa doit etre la tour Petronas ! C'est grand grand.... Alors déjà les tours Petronas y'en a deux si t'y avais mis les pieds tu le saurais, ensuite elles sont en Malaisie et pas à Singapour En transit à Singapour t'aurai pas passé deux heures plutôt que 2 jours ? Désolé mais j'ai passé 3 mois en malaisie il y a quelques années et je pouvais pas laisser passer une anerie aussi grosse Sinon super topic et super photos ! L'asie, ça me manque vraiment surtout quand je vois des photos comme çà, ça va être dur d'attendre jusque fin octobre pour y remettre les pieds... Tu es encore à Hong Kong pour longtemps Poseydon ? Si je passe à Hong Kong avec ma femme l'année prochaine tu m'héberges 2/3 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Singapour suis deja aller et c'est pas mal comme ville ! Mais suis pas rester bien longtemps 2 jours le temps de faire transit pour aller en Thailande. Le monument le plus connus du pays sa doit etre la tour Petronas ! C'est grand grand.... Alors déjà les tours Petronas y'en a deux si t'y avais mis les pieds tu le saurais, ensuite elles sont en Malaisie et pas à Singapour En transit à Singapour t'aurai pas passé deux heures plutôt que 2 jours ? Désolé mais j'ai passé 3 mois en malaisie il y a quelques années et je pouvais pas laisser passer une anerie aussi grosse Sinon super topic et super photos ! L'asie, ça me manque vraiment surtout quand je vois des photos comme çà, ça va être dur d'attendre jusque fin octobre pour y remettre les pieds... Tu es encore à Hong Kong pour longtemps Poseydon ? Si je passe à Hong Kong avec ma femme l'année prochaine tu m'héberges 2/3 jours ? Me*** suis decouvert Non serieux je savais qu'il y avait deux tour merci... J'ai mis la tour parcequ'elles sont relier entre elle par une passerelle donc il ma sembler plus juste de dire la, et j'ai jamais dit que j'y avait mis les pieds. Et effectivement elle se trouve pas a Singapour... J'avais parier que Singapour etait une ville en Malaisie lol... Mais c'est enfaite une Republique. Puis oui j'y ai passer deux jours contrairement a ce que tu pensse.... Mais c'etait y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.