Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur c'est du pognon dans les mains de titia ? Non, ce sont les billets de train
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble)
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça Attends sur certaines photos, on se demande sois t'es bourré, sois t'as fumé une substance illicite (du thé ? )
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble) rectifié Poseyidon me fait boire, dsl !!!
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble) rectifié Poseyidon me fait boire, dsl !!! Ah toujours à accusé poseyidon, je sais qu'il à un penchant même plus qu'un penchant, une dépendance à l'alcool mais de la à l'accusé de te faire boire il ne faut pas abusé voyons, lui c'est plus du genre à boire tout seul et pas partage avous c'est titia qui ta fais boire ? ^^ elle voulait te fouter cette nuit, mais ta pas voulus ?
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !"
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ?
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ?
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? on en trouve des choses dans le congélo : des CD, un avatar....
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? proverbe franco-chinois : Deux teuf bourré valent mieux que un poseyidon bourré avec une titia dans les parages
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" :francais: Toi t'en loupe pas une pour me casser hein !
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" :francais: Toi t'en loupe pas une pour me casser hein ! qui aime bien chatie bien....
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Et les 4 babes 1/2(non parce que la 2 ième qu'on vois même pas hein ^^) de retard alors ? :francais: Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ?
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Et les 4 babes 1/2(non parce que la 2 ième qu'on vois même pas hein ^^) de retard alors ? :francais:Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ? Naan il galére encore !
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ? ba...tu vois pas que Ronald il a la bouche toute irrité ---->[ ]
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Arreter le pauvre il va continuer a boire deja qu'il a reussi a arreter un jour
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Arreter le pauvre il va continuer a boire deja qu'il a reussi a arreter un jour :francais:
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :sept: :sept: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors TitiA :transpi: Ah bon je comprend pas
Posté(e) le 26 juillet 200717 a Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors TitiA :transpi: Ah bon je comprend pas Tfacon tu comprends jamais rien (j'allais oublier) :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.