Teuf Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du pognon dans les mains de titia ? Non, ce sont les billets de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça Attends sur certaines photos, on se demande sois t'es bourré, sois t'as fumé une substance illicite (du thé ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble) rectifié Poseyidon me fait boire, dsl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Non, ce sont les billets de train Teuf, tu t'es gourré de citation, t'es trop bourré pour voir correctement, ta la maladie de sourinson ? (la souris qui tremble) rectifié Poseyidon me fait boire, dsl !!! Ah toujours à accusé poseyidon, je sais qu'il à un penchant même plus qu'un penchant, une dépendance à l'alcool mais de la à l'accusé de te faire boire il ne faut pas abusé voyons, lui c'est plus du genre à boire tout seul et pas partage avous c'est titia qui ta fais boire ? ^^ elle voulait te fouter cette nuit, mais ta pas voulus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? on en trouve des choses dans le congélo : des CD, un avatar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" Poseyidon bourré ? proverbe franco-chinois : Deux teuf bourré valent mieux que un poseyidon bourré avec une titia dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" :francais: Toi t'en loupe pas une pour me casser hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizzare, pourquoi Poseyidon est sobre ? on peut me dire ? naan mais oh ^^ Hum, moi sobre... 'tain la réputation que je vais avoir après tout ça qui saura me dire qui m'a envoyer ce MP : "Je n'avais pas mis mon avatar dans le congélo et puis Teuf lui-même a reconnu l'utilité des CD au congélo !" :francais: Toi t'en loupe pas une pour me casser hein ! qui aime bien chatie bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et les 4 babes 1/2(non parce que la 2 ième qu'on vois même pas hein ^^) de retard alors ? :francais: Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et les 4 babes 1/2(non parce que la 2 ième qu'on vois même pas hein ^^) de retard alors ? :francais:Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ? Naan il galére encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Poseyidon : Ha je comprend mieux maintenant pourquoi tu passais minimum 1 fois par semaine au macdo Bon t'a réussi à conclure avec lui au moins ? ba...tu vois pas que Ronald il a la bouche toute irrité ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Arreter le pauvre il va continuer a boire deja qu'il a reussi a arreter un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Arreter le pauvre il va continuer a boire deja qu'il a reussi a arreter un jour :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :sept: :sept: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors Titi Te laisse pas faire , vasy défends toi, évite d'être bourré dans les jours à venir ! (conseil ^^) j'oubliais, FAIS PETER LES PHOTOS ET LES VIDEOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors TitiA :transpi: Ah bon je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mais vous allez le laisser tranquille oui On s'est qu'il a l'aire un peu con avec son copain de chez Mcdo mais bon on l'aime bien Popo :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Ouais alors en fait là je rigole hein, parce que des photos, des vidéos compromettantes, j'en ai ! Alors TitiA :transpi: Ah bon je comprend pas Tfacon tu comprends jamais rien (j'allais oublier) :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Gmail 1 - 0 Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.