Teuf Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Moi oui pourquoi ? Euh... t'es banni salop !!! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Moi oui pourquoi ? Euh... t'es banni salop !!! :smack: :smack: Po juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Moi oui pourquoi ? Euh... t'es banni salop !!! :smack: :craint: Po juste ! :smack: Oui, je fais ma Titia, ça déteint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Teuf, c'est moi où t'as super bonne mine ? (pas que t'as mauvaise mine d'hab mais bon ).Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout Euh, tu t'es tapé une pignette avant de dire ca ??? Ca t'a donc soulagé ? Moi oui pourquoi ? Euh... t'es banni salop !!! :smack: Po juste ! :smack: Oui, je fais ma Titia, ça déteint ! Ouais, mais je suis pas banni Vous avez quelle connexion la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Poseyidon l'a eu son tee-shirt l'était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Au faites Teuf tu viens quand tu veux chez moi, je demande juste un tee-shirt en échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est marrant, le teuf a toujours le même tShirt sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Titia et Poseyidon dans un bar huppé : A l'air bien frai le poseyidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Titia et Poseyidon dans un bar huppé : A l'air bien frai le poseyidon Bah ouais , et encore la il était sobre ^^ imaginez le bourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A l'air bien frai le poseyidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah ouais , et encore la il était sobre ^^ imaginez le bourrer Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah ouais , et encore la il était sobre ^^ imaginez le bourrer Comme d'hab j'osais pas mais tu la dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout En fait Nil il préfère sans.Et on le comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout En fait Nil il préfère sans.Et on le comprend. Moi aussi je préfère sans pas le ban, pas la ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout En fait Nil il préfère sans.Et on le comprend. Moi aussi je préfère sans pas le ban, pas la ban Salut Gmail tu va te faire bannir et foueter en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Heu sinon, Titia, les vêtements d'écolière, ça ne te va pas du tout En fait Nil il préfère sans.Et on le comprend. Moi aussi je préfère sans pas le ban, pas la ban Salut Gmail tu va te faire bannir et foueter en prime Oh oui, si c'est Titia je veux bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Et après y a plus assez de sous pour avoir des serveurs performants qui ne sortent jamais aucun message d'erreur ou de surcharge, mais où va-t-on! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Et après y a plus assez de sous pour avoir des serveurs performants qui ne sortent jamais aucun message d'erreur ou de surcharge, mais où va-t-on! Chez teuf ? Bah attends ta vu la normandie comment c'est pourris, teuf mon offre tiens toujours si tu veux venir sur la cote d'azur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Si tu veux tu peu venir chez moi a Dubai fait plus chaud mais bon lol Avec piscine et tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Si tu veux tu peu venir chez moi a Dubai fait plus chaud mais bon lol Avec piscine et tout lol Toi tais toi tu habite dans l'essone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Et après y a plus assez de sous pour avoir des serveurs performants qui ne sortent jamais aucun message d'erreur ou de surcharge, mais où va-t-on! Chez teuf ? Bah attends ta vu la normandie comment c'est pourris, teuf mon offre tiens toujours si tu veux venir sur la cote d'azur Toi si tu continues à écrire comme ça et à insulter la Normandie tu vas vraiment l'avoir ton ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Et après y a plus assez de sous pour avoir des serveurs performants qui ne sortent jamais aucun message d'erreur ou de surcharge, mais où va-t-on! Chez teuf ? Bah attends ta vu la normandie comment c'est pourris, teuf mon offre tiens toujours si tu veux venir sur la cote d'azur Toi si tu continues à écrire comme ça et à insulter la Normandie tu vas vraiment l'avoir ton ban Oui maitre excuse moi de dire la vérité sur la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Sérieusement. Toi tu lui proposes que quitter une beau pays avec un bon climats pour aller dans un coin moche avec un temps de crotte. Normal non Adieu les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quand on lui propose de venir en Normandie il veut pas, mais il se casse à Hong Kong Sérieusement. Toi tu lui proposes que quitter une beau pays avec un bon climats pour aller dans un coin moche avec un temps de crotte. Normal non Adieu les amis Merci à toi combatant et bonne chance pour ton avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.