Mace Windu Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Je crée ce sujet afin de vous présenter Supreme Commander ® sur PC. Presentation du jeu Série : Total Annihilation Catégorie: STR Thème : Science-Fiction Développeur : Cavedog Entertainment Editeur : GT Interactive Software Jeu de stratégie dans lequel le joueur doit être un fin tacticien, Supreme Commander comporte 3 factions : UEF, Cybrans, Aeons. (source : inpactvirtuel.com) Pour ceux qui connaissent Total Annihilation, c'est la même chose (même créateur : Chris Taylor) avec quand même de meilleurs graphismes, une meilleur gestion des ordres, plus intuitives (possibilité de donner plusieurs ordres à exécuter dans un ordre précis à chaque unité, avec affichage du temps restant avant la fin de l'exécution de chacun d'eux, par exemple). L'économie est également revue avec l'affichage de la consommation/production de chaque bâtiment/unité etc. De plus, tout les bâtiments/unités sont recyclables pour récupérer les ressources qui sont l' « énergie » et la « masse ». Le nombre de possibilité du point du vue stratégique est énorme avec des unités dans les milieux Terre, Air et Mer (avantageux pour combiner des attaques) et aussi un très grand nombre d'unités commandables. Alors il ne faut pas s'étonner que le jeu saccade lorsque tous les camps sont bien développés : Config minimum : Win XP/Vista, PIV 1,8 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo, 10 Go de libre sur le disque dur Config conseillée : Win XP/Vista, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800 - Radeon X800) Bien sûr un mode multijoueur : jusqu'à 8 joueurs en LAN ou via Internet. Autre avantage : Meilleur Prix Du Net : A partir de 27,00 € Sortie : 23/02/2007 Démos jouable : http://files.filefront.com/Supreme+Command...;/fileinfo.html (Taille : 1071,4 Mo) Vidéos : http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/v...e-Commander.htm Images : Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 va falloir l'alimenter ta centralisation.... et surtout faire un premier message mieu que ca bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Un petit jeu à tester à l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'oubliais de préciser qu'il faut l'essayer pour se rendre compte de son potentiel : il est trop complexe pour être décrit comme ca. Dommage que la démo soit si lourde, ca va en rebuter plus d'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bon j'ai testé le jeux, mais je ne suis pas fan par contre il y a un truc super : il gere le bi ecran ! c'est pas mal, bien que ca pourrait etre encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je me demandais quand quelqu un allait faire une centralisation :) Moi je l ai achete mais ce qui m ennui c est qu au bout de quelques de temps de jeu il commence a ramer severe, faut vraiment un dual core pour le faire marcher correctement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un petit jeu à tester à l'occas Un grand jeu même D'ailleur je cherche des amis j'en ai pas Edit: Des amis dans le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Un grand jeu mêmeD'ailleur je cherche des amis j'en ai pas Edit: Des amis dans le jeu ! Je le met sur ma liste alors et je testerai ca en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auze Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour !! Je remet le sujet un peu au gout du jour. Voila on est quelques potes à vouloir faire une petite LAN sur ce jeu. Mais hélas aucune de nos config ne peuvent acceuillir 3 joueurs + IA Perso j'ai : C2D E6600 2 GO de ram Crucial Ballistix 7900 GS //EDIT : Je rajoute sur XP SP2 J'ai voulu faire un serveur une fois mais 2 joueurs et 2 ou 3 IA bin ça ramait un max au bout d'un moment. J'aurai voulu savoir si il y avait moyen de faire un serveur dédié ( De le monter ou d'en louer un). Merci @ vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui tu peux louer un serveur bien sur... mais ça ramera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Ha j'étais un grand fan de TotalA et de ses nombreuses extensions (officielles ou non officielles). En plus ca a l'air de pas trop demander coté graphique ... il va falloir que j'essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ha j'étais un grand fan de TotalA et de ses nombreuses extensions (officielles ou non officielles). En plus ca a l'air de pas trop demander coté graphique ... il va falloir que j'essaye ! heu..... tu dois te tromper de jeu.... Parce que dans le genre gourmand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ben pourtant, ce jeu est la suite logique de TotalA comme tu le dis (j'étais fan aussi, avec le mode star wars notamment ). Mais pour le côté graphique, j'insiste : c'est un gouffre ! Avec ma config ca rame quand il y a trop d'unité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Ben faut dire qu'un CPU multi-core est fortement recommandé , étant donné tout ce qu'il doit gérer . Mais ca reste un excellent jeu, méme si on met pas toutes les otpions graphiques a fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca marche bien sur ma X800 en 1280*1024 toutes options activées ... Par contre Forged Alliance, c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ca marche bien ? A quel framerate, parce que coordonner 300 unités réparties en 6 groupes pour attaquer une base a 4 fps , c'est pas le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en sais rien ... ca reste jouable en tout cas ... bon faut dire ya un Q6600 @ 3.4 GHz qui mouline derrière pour tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'en sais rien ... ca reste jouable en tout cas ... bon faut dire ya un Q6600 @ 3.4 GHz qui mouline derrière pour tout le reste Ah ben forcement, je suis court avec mon petit E4300 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon j'ai changé de carte graphique, et SupCom marche plus (il me dit que j'ai po de carte graphique installée ce con) Par contre Forged Alliance marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Je possede Supreme Commander depuis 15 jours et je ne trouve pas la réponse à une petite question. Quelles sont les conditions pour pouvoir créer les unités expérimentales (type T4) ? Je ne trouve pas... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je crois que tu peux construire les unites T4 via l onglet experimentale quand t es en T3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Je pensais que c'était via l'onglet expérimentale des usines et je n'avais pas regardé celui des ingénieurs T3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les unités experimentales sont construites via les Ingé Tech3 ou les UBC de soutien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J ai voulu lance mon Supreme Commander que j avais pas lancer depuis longtemps et j ai eu ce message la lors d un patch et je sasi asp quoi faire :'( MODIFY 'readme.txt' Error: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match. readme.txt file byte count 41224 readme.txt Hash md5 du fichier 47b4724ec33d09bfa36b94932235505b ----- Patch File Processing Aborted ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.