superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut les poilus ! Je vous explique le problème : J'ai une barbe constitué de poils assez durs qui m'oblige à passer plusieurs fois le rasoir quand je veux débroussailler. Pas de chance j'ai une peau sensible et fragile alors le feu du rasoir me donne de grosses rougeurs, des irritations et l'apparition de petit boutons. C'est loin d'être l'idéal vous l'aurez compris. Autre détail je suis adepte du look "barbe de 3 jours" mais entretenue. C'est à dire que pour l'instant j'utilise une tondeuse à cheveux sans sabot pour raser la barbe afin qu'il reste une petite couche de poils pour conserver cet effet "barbe de 3 jours". Là aussi c'ets pas extra mais ça m'évite de me trancher la gorge à chaque rasage. J'en appel à ceux qui sont comme moi (ou presque, sachant que je suis un Être supérieur) en leur demandant quel rasoir électrique ils utilisent ! - la marque - le modèle - le prix - efficace sur poils durs ? - possibilité de garder l'effet "barbe de jours" ? Voilà, j'espère que vous pourrez me renseigner sur tout ça. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis dans la meme galère que toi. sauf que j'ai pas de tondeuse ni de rasoir electrique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Un lapin qui se rase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui un lapin qui se rase sans être albinos C'est vraiment galère d'avoir des poils coriaces : soit tu nique les lames de rasoir en 2 temps 3 mouvement soit tu reste poilu comme le capitaine Hadock :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Eh ben... PCI serait-il un repère d'hommes virils au point d'avoir une pilosité d'acier ? Car j'ai le même problème... J'ai même essayé le 4 lames, mais là il est à jeter en 3 fois... Même en essayant de le nettoyer Je suis donc le sujet de près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 4 lames.... 4 cicatrices... quoi c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 4 lames et 10cm² de peau en moins, c'est plutôt ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut les filles, Pour le rasage le principal c'est la mousse. Le top c'est le blaireau + savon à barbe (beaucoup plus efficace, 10xmoins cher et plus écolo) Pour le rasoir, j'alterne entre le bic orange jetable (2 lames) et le wilkinson jetable (2 lames) en fonction des promos. Le rasoir me dure un mois à raison de 5 rasage par semaine. A la fin, ça picote un peu mais on s'y fait. Les bombes de mousse et les rasoirs 3 et 4 lames, je laisse ça aux filles pour se faire le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Laisses pousser ! ça te renforcera la peau lors de ton prochain rasage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui mais là tu rase tout !!! Ce que je voudrais c'est un rasoir électrique où tu peux laisser une certaine longueur de poils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui mais là tu rase tout !!! Ce que je voudrais c'est un rasoir électrique où tu peux laisser une certaine longueur de poils ^^ Tu prend un peigne et tu rases la longueur que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Un lapin qui se rase il y a bien des chats qui se rasent :http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...ynx_speeing.jpg ah ben non, ceux de cette race naissent sans poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Opte comme moi pour la solution "barbe d'une semaine" (voire plus) mon lapin Avec tondeuse + sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, je comprends pas, si tu es adepte de "la barbe de 3 jours", pourquoi veux-tu un rasoir electrique? le mieux est une bonne tondeuse, la mienne sans sabot ne m'irrite pas, c'est impeccable... Sinon il exsite des tondeuses à barbe, souvent réglables de 1-2 à 16-20mm, mais bon, je les trouve pas mieux que ma bonne tondeuse BABYLISS E765XDE (voui je sais çà fait classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Une tondeuse à barbe, je vais jeter un oeil de ce côté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 les problémes existentielles de Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mon cher civet, () J'ai exactement le même problème que toi : barde dure et bien dense, peau sensible... et la sollution, c'est Gilette Fusion Power .... avec 5 lames qui vibrent, c'est vraiment le panard... et sachant que le module de vibration se trouve dans le manche, c'est aussi le panard pour ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, je comprends pas, si tu es adepte de "la barbe de 3 jours", pourquoi veux-tu un rasoir electrique? le mieux est une bonne tondeuse, la mienne sans sabot ne m'irrite pas, c'est impeccable...Sinon il exsite des tondeuses à barbe, souvent réglables de 1-2 à 16-20mm, mais bon, je les trouve pas mieux que ma bonne tondeuse BABYLISS E765XDE (voui je sais çà fait classe ) La E706SE marche bien aussi ^^ Une tondeuse à barbe, je vais jeter un oeil de ce côté :) tetsuo34 a raison: babyliss Sinon, y'a ça pour poils récalcitrants: Et comme après rasage (tu peux aussi le prendre avant, mais c'est encore plus risqué ^^): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ça fait un an et demi que je n'utilise qu'une tondeuse qui permet de faire barbe et cheveux à 30¤, et franchement je le vis très bien ^^ pourquoi vouloir un rasoir ? à part si être rasé est une nécessité professionnelle sinon... une jeune femme ( )m'a récemment demandé de me raser pour voir ce que ça donnait : bilan "je préfére avec la barbe" ^^ vive les vaches et les lapins poilues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il y en a des babyliss a carouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 jl'ai achetée à leclerc moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok C'est interressant , quand je me rase je fait tout a l'oeil . Mais comme je me rase plus , je vais pas y mettre très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Extra la babyliss !!!! Avec guide de précision pour raser bien ras Moi aussi tout le monde me dit que je suis mieux avec une petite épaisseur de barbe Et puis j'adore gratouiller le menton barbu, ça me donne le côté "intelligent qui réfléchit" qui me fait tant défaut Pour la tronçonneuse je sais pas si c'est une bonne idée les problémes existentielles de Superlapin Tu verras à la puberté quand tes poils commenceront à pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.