Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
tjrs mauvais perdants :bonnenuit:

J'suis un peu d'accord là, 10-34 ca fait une bonne branlée quand même, l'arbitre ou autre excuse ne fait pas tout :chinois:

La France ne mérite pas cette troisième place, au final 4ième c'est peut-être pas si mal vu le niveau vu face aux anglais et argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prevu deux cas avant cette finale:

on gagne: tous les gens disent "c'est dommage on aurait pu la gagner, mais on a quand même fourni un beau rugby"

on perd: tous les gens disent "on etait des brelles, le seul truc de 'bien' c'est qu'on a battu les Neo-Zelandais mais qu'avec deux points d'avance; un coup de chance quoi"

merde faut arreter cette mentalité de merde.... que ce soit au foot ou, depuis le debut de la coupe du monde, au rugby...... a chaque fois qu' on perd, on dit "Les bleus ont perdu"; a chaque fois qu'on gagne, on dit "On a gagné!!!!"

Merde quand votre equipe favorite perd, vous dites bien on a perdu (ou alors c'est que t'es pas un supporter) donc soutenons cette equipe de france comme si c'etait notre equipe favorite, et arretons les mauvais rugby... blablabla...... je suis désolé mais on a quand même pas si mal jouer tout au long de cette coupe du monde :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...