Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Qu'on aille pas craché sur traille non plus.

Je crois qu'il doit assez s'en vouloir comme ça.

Si y a bien des gens plus dépité que nous c'est les joueurs, et je les vois mal s'en prendre uniquement à traille.

Si on a pas pu refaire surface c'est qu'on en était pas capable, c'est pas la faute à une brebis galeuse.

5 points en moins auraient été utile mais je crois qu'ils leurs à mit un bon coup de pression au cul et ca les a bougé, comme tout le monde je crois qu'ils était trop confiant avant cette minute trente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laporte, faire jouer tout le monde n'importe où, et pas mettre les meilleurs, forcément on peut pas toujours gagner... Traille n'était pas à son poste, ni Chabal... Deux joueurs qui pourtant sont d'un niveau exceptionnel... On a voulu faire comme au foot avec Desailly : faire péter le record pour Pelous... On voit encore ce que ça donne :dd:

Bref j'espère qu'on se tappera les argentins, qu'on démolira leur gueules de raleurs, et qu'on aura une belle victoire des bocks en finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Lis les commentaires ici... On a toujours dit que Laporte faisait n'importe quoi avec ses joueurs... Le seul truc c'est que pour les All Blacks, l'envie à tout prix de les battre alors que c'étaient les archi-favoris nous a permis de les battre... Contre les anglais c'était un peu moins fort, et ça n'a pas suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que traille a fait une connerie...c'est le rugby ! le ballon est ovale et pas rond donc les rebonds sont capricieux, dans cette occasion c'est l'anglais que a eu de la chance :dd: sur le poteau de wilkinson c'est les français .côté chance c'est donc kif-kif.

the show must go on ..........:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Angleterre - France.

Les moins cons ont gagné, or il est de notoriété publique que les anglais ont toujours été moins stupides que les gueux de français.

Mauvais match des deux côtés cela dit, la France incapable de terminer ses actions, des coups de pieds lamentables, des pertes de ballons honteuses, et des anglais qui t'empêchent de jouer (vu qu'ils ont aucun jeu) mais qui ont Wilkinson pour venir te défoncer dans les 10 dernières minutes.

A 10 minutes de la fin avec 2 points d'avance c'était évident qu'avec Johnny en face c'était mort (surtout qu'on a pas réussi à le gêner une seule fois sur ses coups de pieds, alors que les Biritsh nous ont pourri à ce niveau).

Je comprends toujours pas pourquoi depuis 5 ans la règle d'or d'un Crunch n'est pas : " vous avez 10 minutes pour briser une jambe à Wilkinson". Les anglais ne sont rien sans lui, enfin, ils sont juste une défense quoi.

Des français peu impliqués : pas de provoc, pas de coups de pieds dans la gueule discrets, on laisse l'adversaire en confiance, froid.

En conclusion je dirais que j'ai vu un match de merde et que j'emmerde ces salauds d'anglais pour m'avoir gâché 1 CDM (2004), et ptet une 2ème, non pas pour avoir éliminé la France, mais parce que le Rugby anglais, bien que délicieusement vicieux, ferait mourir d'ennui un fanatique de Curling.

Pour AFS - Argentine, les bourrins ont gagné. Mais on a vu un match de rugby, des argentins qui provoquent à mort et des bucherons qui leur rentre dans le lard illico, quelques tartes par ci par là, un jaune de chaque côté. Du beau rugby.

Gogo AFS :yes:

EDIT : impressionant le nombre de conneries qu'on peut entendre ou lire dans les médias.

- C'est la faute à Laporte

- Fallait pas remettre les 22 des 1/4 de finale

- Fallait pas avoir la même stratégie (au pied)

- blablabla

On aurait gagné, tout le monde se serait prosterné devant ces gus en s'urinant dessus.

On a perdu à cause des anglais et parce qu'il nous a manqué un brin de détermination, faut pas chercher Jesus dans un Sex Shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...