kyro Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 on a perdu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 aux anglais ...ils ont gagné avec mérite .....dommage pour chabal & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh ... ils ont gagné grace à wilkinson .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Putain c'est horrible. La coupe du monde de foot perdu j'en avais rien à foutre, mais là j'en pleure. Et voir cette bête de chabal effondré par les larmes sur le terrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 euh ... ils ont gagné grace à wilkinson .... Et ? La France n'a pas marqué un seul essai et ils ont wilki en face, pas étonnant de perdre, et j'ai trouvé les anglais un petit cran au dessus. Surtout que wilki était en petite forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ils ont gagné parce que ils ont mieux joué ...pas + compliqué que ça _ et en + la dernière pénalité pour les bleus n'y étais pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ils ont gagné parce que ils ont mieux joué ...pas + compliqué que ça _ et en + la dernière pénalité pour les bleus n'y étais pas ..... +1 Là ils ont rien volé. On pas été à la hauteur du potentiel qu'on a. Le match a été emporté par le meilleur sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour la connerie de Traille dès le départ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ils sont vite remonté au score, c'est pas ça qui les a fait perdre je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Qu'on aille pas craché sur traille non plus. Je crois qu'il doit assez s'en vouloir comme ça. Si y a bien des gens plus dépité que nous c'est les joueurs, et je les vois mal s'en prendre uniquement à traille. Si on a pas pu refaire surface c'est qu'on en était pas capable, c'est pas la faute à une brebis galeuse. 5 points en moins auraient été utile mais je crois qu'ils leurs à mit un bon coup de pression au cul et ca les a bougé, comme tout le monde je crois qu'ils était trop confiant avant cette minute trente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Faut dire que Traille ne joue pas arriere. Enfin bon perdu tampis :( Match nul j'ai trouvé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon et bien merci à l'équipe de France pour cette belle coupe du monde et qu'ils continuent à faire rever avec la 3éme place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Laporte, faire jouer tout le monde n'importe où, et pas mettre les meilleurs, forcément on peut pas toujours gagner... Traille n'était pas à son poste, ni Chabal... Deux joueurs qui pourtant sont d'un niveau exceptionnel... On a voulu faire comme au foot avec Desailly : faire péter le record pour Pelous... On voit encore ce que ça donne Bref j'espère qu'on se tappera les argentins, qu'on démolira leur gueules de raleurs, et qu'on aura une belle victoire des bocks en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Avant le match on disait que Laporte gérait bien, on va pas commencer là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ouais ? Lis les commentaires ici... On a toujours dit que Laporte faisait n'importe quoi avec ses joueurs... Le seul truc c'est que pour les All Blacks, l'envie à tout prix de les battre alors que c'étaient les archi-favoris nous a permis de les battre... Contre les anglais c'était un peu moins fort, et ça n'a pas suffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 je ne pense pas que traille a fait une connerie...c'est le rugby ! le ballon est ovale et pas rond donc les rebonds sont capricieux, dans cette occasion c'est l'anglais que a eu de la chance sur le poteau de wilkinson c'est les français .côté chance c'est donc kif-kif. the show must go on .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 'foiré de Rosbeefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 afrique du sud ........facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Puma vs francais le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour Angleterre - France. Les moins cons ont gagné, or il est de notoriété publique que les anglais ont toujours été moins stupides que les gueux de français. Mauvais match des deux côtés cela dit, la France incapable de terminer ses actions, des coups de pieds lamentables, des pertes de ballons honteuses, et des anglais qui t'empêchent de jouer (vu qu'ils ont aucun jeu) mais qui ont Wilkinson pour venir te défoncer dans les 10 dernières minutes. A 10 minutes de la fin avec 2 points d'avance c'était évident qu'avec Johnny en face c'était mort (surtout qu'on a pas réussi à le gêner une seule fois sur ses coups de pieds, alors que les Biritsh nous ont pourri à ce niveau). Je comprends toujours pas pourquoi depuis 5 ans la règle d'or d'un Crunch n'est pas : " vous avez 10 minutes pour briser une jambe à Wilkinson". Les anglais ne sont rien sans lui, enfin, ils sont juste une défense quoi. Des français peu impliqués : pas de provoc, pas de coups de pieds dans la gueule discrets, on laisse l'adversaire en confiance, froid. En conclusion je dirais que j'ai vu un match de merde et que j'emmerde ces salauds d'anglais pour m'avoir gâché 1 CDM (2004), et ptet une 2ème, non pas pour avoir éliminé la France, mais parce que le Rugby anglais, bien que délicieusement vicieux, ferait mourir d'ennui un fanatique de Curling. Pour AFS - Argentine, les bourrins ont gagné. Mais on a vu un match de rugby, des argentins qui provoquent à mort et des bucherons qui leur rentre dans le lard illico, quelques tartes par ci par là, un jaune de chaque côté. Du beau rugby. Gogo AFS EDIT : impressionant le nombre de conneries qu'on peut entendre ou lire dans les médias. - C'est la faute à Laporte - Fallait pas remettre les 22 des 1/4 de finale - Fallait pas avoir la même stratégie (au pied) - blablabla On aurait gagné, tout le monde se serait prosterné devant ces gus en s'urinant dessus. On a perdu à cause des anglais et parce qu'il nous a manqué un brin de détermination, faut pas chercher Jesus dans un Sex Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 la faute principale c'est d'avoir perdu contre les argentins au 1er match et après avoir vu le match de hier soir ..........je me demande comme ils ont fait pour perdre contre les pumas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 En même temps, je vois pas comment ils auraient battu les africains vu le niveau des frenchi contre les anglais...c'etait quand même pas du grand rugby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pff c'est affreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c degeulasse on domine mais pas au score on est en train de se prendre une fessée :/ allez les bleus même dans la defaite je suis avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Mauvais match, arbitrage horrible, argentins pires que tout... Si j'en vois un avec le maillot de l'argentine dans la semaine, je le brûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.